ENDURO À L'ANCIENNE 2010
Merde, j'ai oublié de parler des Suédoises, que dire, tient la réponse est contenue ds la question:
Elles sont blondes!!! 🤭 🤭 🤭
HVA:Hystérie Vélocipédique Artisanale
Elles sont blondes!!! 🤭 🤭 🤭
HVA:Hystérie Vélocipédique Artisanale
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
ou Horreur Vachement Agricole..... 😂 (enfin après 82.....)
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Enfin une KTM qui va pouvoir terminer a une place honorable a chaque course ou elle participera ,rien a redire dessus
Merci a Alfred d'avoir mis cette merveilleuse moto sur le post insolite
😄 😄
O.M
Merci a Alfred d'avoir mis cette merveilleuse moto sur le post insolite
😄 😄
O.M
C'est fou ce que l'on trouve comme similitudes de couleurs et d'esthétisme ( 😂 ) dans la vieille gamme de chez Renault avec certains Trails ( ) qui sévissent sur le Guide Vert 😎
Je vous laisses faire les bonnes associations 😎 😎
Ils avaient le sens de la formule a l'époque 😄
Bon ,il me reste qui encore 🤔
😄
O.M
😄
O.M
Le Canari à écrit:JPLL t es un grand malade 😄 😄 😄 😄 😄
t inquiète tu vexe personne 😎 😎 on sait tous que c est de la déconne
sauf pour les fantic ou la faut bien avouer que c avance pas beaucoup 😄 😄
le pire c est qu ils l avouent eux meme , ils sont obligé de faire des préparations moteur 😄 😄
le canari 😘
Patrick à écrit: bah une chose est sure, c'est que le JPLL, il n'aura pas mis longtemps à rentrer dans le moule et à prendre les habitudes de la communauté!!!! 😉 😄Les Can-Am moches ? Ouais ... encore que, excusez moi, mais celle de Jeff Smith aux ISDT 76 😍
JPLL, si tu vexais du monde, tu crois qu'on prendrait le temps de répondre à tes accusations outrancières et foireuses???
Can-Am, bonnes motos certes, mais moches!!! tu l'as dit, c'est même leur principale qualité!!!! 😄 😄 à mille lieu des bonnes et belles KTM comme on les aime...... 😄 😄
Mais pour moi, les Can-Am c'est ça et ça aurait pu nous sauver si toutes les marques avait fait de même :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
pas vilaine du tout cette cariboute!!!! une comme ça, j'en veux bien une!!!
O.Morhaut à écrit:C'est fou ce que l'on trouve comme similitudes de couleurs et d'esthétisme ( 😂 ) dans la vieille gamme de chez Renault avec certains Trails ( ) qui sévissent sur le Guide Vert 😎bah suzuki ne la jamais nié 😄 😄 😄 la preuve ils mettaient des renault sur leur pubs 😂 😂
=
=
=
😄
O.M
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:JPLL t es un grand malade 😄 😄 😄 😄 😄
t inquiète tu vexe personne 😎 😎 on sait tous que c est de la déconne
sauf pour les fantic ou la faut bien avouer que c avance pas beaucoup 😄 😄
le pire c est qu ils l avouent eux meme , ils sont obligé de faire des préparations moteur 😄 😄
le canari 😘
Patrick à écrit: bah une chose est sure, c'est que le JPLL, il n'aura pas mis longtemps à rentrer dans le moule et à prendre les habitudes de la communauté!!!! 😉 😄
JPLL, si tu vexais du monde, tu crois qu'on prendrait le temps de répondre à tes accusations outrancières et foireuses???
Can-Am, bonnes motos certes, mais moches!!! tu l'as dit, c'est même leur principale qualité!!!! 😄 😄 à mille lieu des bonnes et belles KTM comme on les aime...... 😄 😄
JMO à écrit: Les Can-Am moches ? Ouais ... encore que, excusez moi, mais celle de Jeff Smith aux ISDT 76 😍 =tu as raison Jmo pour les deux !!
Mais pour moi, les Can-Am c'est ça et ça aurait pu nous sauver si toutes les marques avait fait de même : =
et puis ces canam meme orange c est pas tout a fait moche , moi c est pas celle que je préfére mais ca met de la couleur dans les parcs , ca change du blanc 😄 😄
les décibel , j ai toujours trouvé ma 250 silencieuse , enfin je croyais car meme avec de la laine de roche neuve , j ai explosé le sonometre a grange sur sur vologne 😢 😢
le pot est d origine et le silencieux aussi , je l ai juste ouvert pour remettre de la laine neuve 😎 😎
le canari
Les histoires de sonomètres, ça m'a toujours laissé dubitatif....
J'ai pas dit éjaculateur précoce !
Moto(s) : KTM
Dom à écrit:Au risque de pourrir le post car j'ai pas eu le temps de tout suivre mais il y a une chose qui m'a interpellé...histoire de prendre la défense de mon pote au plumage jaune....
Je savais bien que le canari était pas un mec :
=\
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Dites, avant de vous foutre de sa gueule...ça vous fout pas de complexes de vous faire taxer par un trail jaune chevauché par.....une (supposée) gonzesse???? 😉 😉 😉
Canari, puisque tu parles de ta PE et du pot: je vais t'avouer pourquoi je t'ai laissé filer devant à Florac, c'est pas de la laine neuve que tu aurais du mettre ds le Pot mais de l 'haleine fraiche car elle pue de la gueule ta PE :/alors, forcément, on prend du champ...:/
Qui a parlé de mauvaise foi sur ce post? 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Dom à écrit:Au risque de pourrir le post car j'ai pas eu le temps de tout suivre mais il y a une chose qui m'a interpellé...
Je savais bien que le canari était pas un mec :
=\
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Patrick à écrit: histoire de prendre la défense de mon pote au plumage jaune....merci patrick 😘 😘 😘
Dites, avant de vous foutre de sa gueule...ça vous fout pas de complexes de vous faire taxer par un trail jaune chevauché par.....une (supposée) gonzesse???? 😉 😉 😉
le canari
lloret jean-pierre à écrit:Canari, puisque tu parles de ta PE et du pot: je vais t'avouer pourquoi je t'ai laissé filer devant à Florac, c'est pas de la laine neuve que tu aurais du mettre ds le Pot mais de l 'haleine fraiche car elle pue de la gueule ta PE :/alors, forcément, on prend du champ...:/😄 😄 😄
JPLL t es trop con !!! je suis mort de rire 😄 😄
mais tu confond le cul et la gueule c est pas bon fais gaffe quand meme il va t arriver de drole de chose 😄 😄 😄
le canari
Canari, en fait j'ai pas voulu mettre elle pue du cul parce que je trouvais que ça faisait vulgaire (on est raffiné nous les Can am's boys) 😍 et puis j'ai pensé à tous ces jeunes qui nous lisent et qui auraient pu avoir un autre destin, plus enviable, si ils avaient eu la chance de ne pas tomber sur l'exemple lamentable qu'on donne déjà depuis des mois avec nos écrits... 😢
A mon avis maintenant, et pour peu qu'ils lisent Patrick ou Michel régulièrement,, y a pas un prof de philo qui pourra les sortir de la torpeur métaphysique ds laquelle ils doivent être plongés. Y a plus qu'à terminer la thérapie au jet ou autres boissons éducatives issues de la fermentation. 🤬
A mon avis maintenant, et pour peu qu'ils lisent Patrick ou Michel régulièrement,, y a pas un prof de philo qui pourra les sortir de la torpeur métaphysique ds laquelle ils doivent être plongés. Y a plus qu'à terminer la thérapie au jet ou autres boissons éducatives issues de la fermentation. 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo