ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 66 67 68 Suivant >>
<< Préc. 67 Suivant >>
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 09-01-2010, à 23:04
Merde, j'ai oublié de parler des Suédoises, que dire, tient la réponse est contenue ds la question:
Elles sont blondes!!! 🤭 🤭 🤭
HVA:Hystérie Vélocipédique Artisanale

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-01-2010, à 23:58
ou Horreur Vachement Agricole..... 😂 (enfin après 82.....)

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 10-01-2010, à 01:18
Enfin une KTM qui va pouvoir terminer a une place honorable a chaque course ou elle participera ,rien a redire dessus   

Enduro à l'ancienne 2010

Merci a Alfred d'avoir mis cette merveilleuse moto sur le post insolite 
   😄   😄
O.M
Posté le 10-01-2010, à 01:32
C'est fou ce que l'on trouve comme similitudes de couleurs et d'esthétisme (  😂 ) dans la  vieille  gamme de chez Renault  avec certains Trails (    ) qui sévissent sur le Guide Vert   😎
Je vous laisses faire les bonnes associations   😎   😎

Enduro à l'ancienne 2010

Ils avaient le sens de la formule a l'époque     😄

Enduro à l'ancienne 2010

Enduro à l'ancienne 2010

Bon ,il me reste qui encore   🤔
  😄
O.M
Posté le 10-01-2010, à 01:46
Ah wouai !!

Enduro à l'ancienne 2010

😄
O.M
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 10-01-2010, à 08:06
Le Canari à écrit:JPLL t es un grand malade   😄   😄   😄   😄   😄
t inquiète  tu vexe personne    😎   😎   on sait tous que c est de  la déconne 
sauf   pour les fantic  ou la faut bien avouer que c avance pas beaucoup    😄   😄 
le pire c est qu ils l avouent eux meme  , ils sont obligé de faire des  préparations moteur    😄   😄
le canari   😘
Patrick à écrit: bah une chose est sure, c'est que le JPLL, il n'aura pas mis longtemps à rentrer dans le moule et à prendre les habitudes de la communauté!!!!  😉   😄
JPLL, si tu vexais du monde, tu crois qu'on prendrait le temps de répondre à tes accusations outrancières et foireuses???
Can-Am, bonnes motos certes, mais moches!!! tu l'as dit, c'est même leur principale qualité!!!!  😄   😄  à mille lieu des bonnes et belles KTM comme on les aime......  😄   😄
Les Can-Am moches ? Ouais ... encore que, excusez moi, mais celle de Jeff Smith aux ISDT 76  😍 
Enduro à l'ancienne 2010

Mais pour moi, les Can-Am c'est ça et ça aurait pu nous sauver si toutes les marques avait fait de même :
Enduro à l'ancienne 2010

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 10-01-2010, à 09:18
pas vilaine du tout cette cariboute!!!! une comme ça, j'en veux bien une!!! 

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-01-2010, à 10:07
O.Morhaut à écrit:C'est fou ce que l'on trouve comme similitudes de couleurs et d'esthétisme (  😂 ) dans la  vieille  gamme de chez Renault  avec certains Trails (    ) qui sévissent sur le Guide Vert   😎
Je vous laisses faire les bonnes associations   😎   😎

Enduro à l'ancienne 2010
=

Ils avaient le sens de la formule a l'époque     😄

Enduro à l'ancienne 2010
=

Enduro à l'ancienne 2010
=

Bon ,il me reste qui encore   🤔
  😄
O.M
bah suzuki ne la jamais nié   😄   😄   😄  la preuve  ils mettaient des renault sur leur pubs   😂 😂
Enduro à l'ancienne 2010

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 10-01-2010, à 10:12
Le Canari à écrit:JPLL t es un grand malade   😄   😄   😄   😄   😄
t inquiète  tu vexe personne    😎   😎   on sait tous que c est de  la déconne 
sauf   pour les fantic  ou la faut bien avouer que c avance pas beaucoup    😄   😄 
le pire c est qu ils l avouent eux meme  , ils sont obligé de faire des  préparations moteur    😄   😄
le canari   😘
Patrick à écrit: bah une chose est sure, c'est que le JPLL, il n'aura pas mis longtemps à rentrer dans le moule et à prendre les habitudes de la communauté!!!!  😉   😄
JPLL, si tu vexais du monde, tu crois qu'on prendrait le temps de répondre à tes accusations outrancières et foireuses???
Can-Am, bonnes motos certes, mais moches!!! tu l'as dit, c'est même leur principale qualité!!!!  😄   😄  à mille lieu des bonnes et belles KTM comme on les aime......  😄   😄
JMO à écrit: Les Can-Am moches ? Ouais ... encore que, excusez moi, mais celle de Jeff Smith aux ISDT 76  😍 
Enduro à l'ancienne 2010
=

Mais pour moi, les Can-Am c'est ça et ça aurait pu nous sauver si toutes les marques avait fait de même :
Enduro à l'ancienne 2010
=
tu as raison Jmo pour les  deux !!
et puis ces canam   meme orange c est pas tout a fait moche , moi c est pas celle que je préfére   mais ca met de la couleur dans les parcs   , ca change  du blanc      😄   😄     

les décibel  , j ai toujours trouvé ma 250  silencieuse  , enfin je croyais   car   meme avec de la laine de roche neuve  , j ai explosé le sonometre a grange sur sur vologne   😢  😢 
le pot est   d origine   et le silencieux aussi   , je l ai juste  ouvert   pour remettre  de la laine  neuve     😎   😎

le canari

71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 10-01-2010, à 12:13

Les histoires de sonomètres, ça m'a toujours laissé dubitatif....

J'ai pas dit éjaculateur précoce !

Moto(s) : KTM
Posté le 10-01-2010, à 12:17
Dom à écrit:Au risque de pourrir le post car j'ai pas eu le temps de tout suivre mais il y a une chose qui m'a interpellé...
Je savais bien que le canari était pas un mec :
Enduro à l'ancienne 2010
=\
  😄   😄   😄   😄   😄   😄
histoire de prendre la défense de mon pote au plumage jaune....
Dites, avant de vous foutre de sa gueule...ça vous fout pas de complexes de vous faire taxer par un trail jaune chevauché par.....une (supposée) gonzesse????  😉   😉   😉

Posté le 10-01-2010, à 12:24
Canari, puisque tu parles de ta PE et du pot: je vais t'avouer pourquoi je t'ai laissé filer devant à Florac, c'est pas de la laine  neuve que tu aurais du mettre ds le Pot mais de l 'haleine fraiche car elle pue de la gueule ta PE :/alors, forcément, on prend du champ...:/
Qui a parlé de mauvaise foi sur ce post? 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 10-01-2010, à 19:47
Dom à écrit:Au risque de pourrir le post car j'ai pas eu le temps de tout suivre mais il y a une chose qui m'a interpellé...
Je savais bien que le canari était pas un mec :
Enduro à l'ancienne 2010
=\
  😄   😄   😄   😄   😄   😄
Patrick à écrit: histoire de prendre la défense de mon pote au plumage jaune....
Dites, avant de vous foutre de sa gueule...ça vous fout pas de complexes de vous faire taxer par un trail jaune chevauché par.....une (supposée) gonzesse????  😉   😉   😉
merci  patrick   😘   😘   😘   

le canari

Posté le 10-01-2010, à 19:49
lloret jean-pierre à écrit:Canari, puisque tu parles de ta PE et du pot: je vais t'avouer pourquoi je t'ai laissé filer devant à Florac, c'est pas de la laine  neuve que tu aurais du mettre ds le Pot mais de l 'haleine fraiche car elle pue de la gueule ta PE :/alors, forcément, on prend du champ...:/
Qui a parlé de mauvaise foi sur ce post? 🤭 🤭
   😄   😄   😄   
JPLL   t es trop con  !!! je suis mort de rire   😄   😄 
mais tu confond le cul et la gueule     c est pas bon   fais gaffe quand meme   il va t arriver  de drole de chose    😄   😄   😄   
le canari   

Posté le 10-01-2010, à 20:58
Canari, en fait j'ai pas voulu mettre elle pue du cul parce que je trouvais que ça faisait vulgaire (on est raffiné nous les Can am's boys) 😍  et puis j'ai pensé à tous ces jeunes qui nous lisent et qui auraient pu avoir un autre destin, plus enviable, si ils avaient eu la chance de ne pas tomber sur l'exemple lamentable qu'on donne déjà depuis des mois avec nos écrits... 😢
A mon avis maintenant, et pour peu qu'ils lisent Patrick ou Michel régulièrement,, y a pas un prof de philo qui pourra les sortir de la torpeur métaphysique ds laquelle ils doivent être plongés. Y a plus qu'à terminer la thérapie au jet ou autres boissons éducatives issues de la fermentation.  🤬

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 66 67 68 Suivant >>
<< Préc. 67 Suivant >>
105 connectés : 5 membres : CHAROLMX DDR only domisixdays elricos37 O.Morhaut, 100 invités et 326 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 5 membres : CHAROLMX DDR only domisixdays elricos37 O.Morhaut, 100 invités et 326 Robots d'exploration.