POSSESSEURS DE CAN-AM
oh moi ce que j en dis c etait juste pour foutre le cirque 😄 😄 😄
le canari 😘
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:Hé non, mon Canari!!!!C'est drôle cette analogie (en un seul mot 😄 ) entre la couleur des Canam et des Renault R6 ,je me pose même la question a savoir qui a copier qui 🤔
Il existe effectivement un orange ponts et chaussées, mais ce n'est pas celui-ci!!!!
Perso, j'utilise pour les retouches des bombes de marque MOTIP référence 42400 qui correspondent au orange 241 Renault (Y'avait eu des R6 dans cette teinte!!!! 🤭). C'est pil-poil la teinte. Je les trouve chez Feu-vert, et pout reprendre les accrocs, ça me fait la rue Michel!!!!!!!! 😉 😉
Normalement, si tu demandes au carrossier du 241 Renault ça devrait le faire!!!! 😉
Je ne parle pas seulement de la couleur ,mais plutôt des sublimes carrosseries ( pouahh 😂) de ces véhicules en a faire rester un Zombie dans sa tombe 😎 😎
A leurs décharge ,des véhicules de conception utilitaires dés le départ ,on ne demande pas a un cheval de trait de gagner le grand prix d'Amérique non plus 😄
Juste pour que les Djeu's puissent avoir une idée de la chose
Et je pense que la R5 devait avoir aussi cette couleur
Bon ,ça c'est fait ,aux autres ... 😄 😄
😲
O.M
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Flamby, il magnifico. à écrit:Hé non, mon Canari!!!!
Il existe effectivement un orange ponts et chaussées, mais ce n'est pas celui-ci!!!!
Perso, j'utilise pour les retouches des bombes de marque MOTIP référence 42400 qui correspondent au orange 241 Renault (Y'avait eu des R6 dans cette teinte!!!! 🤭). C'est pil-poil la teinte. Je les trouve chez Feu-vert, et pout reprendre les accrocs, ça me fait la rue Michel!!!!!!!! 😉 😉
Normalement, si tu demandes au carrossier du 241 Renault ça devrait le faire!!!! 😉
O.Morhaut à écrit: C'est drôle cette analogie (en un seul mot 😄 ) entre la couleur des Canam et des Renault R6 ,je me pose même la question a savoir qui a copier qui 🤔c est flagrant de ressemblance 😄 😄 😄
Je ne parle pas seulement de la couleur ,mais plutôt des sublimes carrosseries ( pouahh 😂) de ces véhicules en a faire rester un Zombie dans sa tombe 😎 😎
A leurs décharge ,des véhicules de conception utilitaires dés le départ ,on ne demande pas a un cheval de trait de gagner le grand prix d'Amérique non plus 😄
=
=
😲
O.M
le canari
poulet48 à écrit:Oui, mais..............ok poulet , mais tu avouera qu on a changé de désigner 😄 😄 😄
=\
le canari
Flamby, il magnifico. à écrit:Hé non, mon Canari!!!!
O.Morhaut à écrit: C'est drôle cette analogie (en un seul mot 😄 ) entre la couleur des Canam et des Renault R6 ,je me pose même la question a savoir qui a copier qui 🤔
=
=
😲
O.M
Le Canari à écrit: c est flagrant de ressemblance 😄 😄 😄Dernier proto vendu par l'usine, l'orange est dans la masse ..................... 😄
le canari
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Jean Aymar à écrit:pour trouver la réf. de l'orange y a qu'à sa rendre à la dechetterie, fastoche 😄 😄 😄 =Ils ont produit ça aussi, dans les années 70 sans doute ? 🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Jean-Michel, je regarde si j'ai quelque chose sur la Sonic de Auriol.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Laurent, au secours, y'a le forum qu'est saturé ! Il veut plus afficher les photos !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ben ,ce post aura au moins servit a une chose : 😉
entendre JMO appeller AU SECOURS 😲
ça change depuis le temps que je l'appelle AU SECOURS,A L'AIDE..... c'est rassurant 🤭
entendre JMO appeller AU SECOURS 😲
ça change depuis le temps que je l'appelle AU SECOURS,A L'AIDE..... c'est rassurant 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
JMO à écrit:=\
=\
Jean-Michel, je regarde si j'ai quelque chose sur la Sonic de Auriol.
merci JMO car pas facile d avoir une CANAM avec les railleries des copains
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo