ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 69 70 71 Suivant >>
<< Préc. 70 Suivant >>
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 11-01-2010, à 16:44
Patrick à écrit:bah nan, ça collerait plus à l'esprit science fiction, on entrerait alors de plain pied dans le cinéma narratif!!!   😉  pi d'abord kess tu la ramène Angel???    😉   😉 tu veux que j'te ponde un scénario mettant en scène des gamins boutonneux à la libido exacerbée en train d'exhiber leur engin à la sortie du collège pour faire frémir des jeunes vierges prépubères???    😉   😉  ce s'rait pas mal ça tiens....genre de comédie psycho-dramatique sur fond de mal être de l'ado limite mytho, qui pour se mettre en valeur auprès des copines se présente avec un p'tit engin rouge en laissant croire qu'il fait de l'enduro .....
Ca se terminerait bien, genre, l'ado en question, quelques années plus tard, regarde avec un sourire amusé (flasback avec flou artistique) ses années d'érections non contrôlées et flash retour dans le présent où, après avoir abandonné ses rêves chimériques, il est champion du monde d'enduro avec une KTM.....
T'es comme une aspirine !

on te met dans un verre et ça bulle (fume ?) de tout les cotés

et ça marche a tout les coups ! 🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 11-01-2010, à 16:47

Pour le casting d'enfer, on prend qui comme beaux gosses ?

Planplan avec un appareil à bagues sur les dents et le Hulk avec acnée purulente ?

Moto(s) : KTM
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-01-2010, à 16:49
ouais, je viens d'avoir une petite demi heure à perdre alors je me suis laissé aller, mais bon, là...je retourne au taf jusque vers 19h30 avec une réunion eud'merde!!!! 😢

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 11-01-2010, à 16:52
ploermel78 à écrit:
Pour le casting d'enfer, on prend qui comme beaux gosses ?

Planplan avec un appareil à bagues sur les dents et le Hulk avec acnée purulente ?
nan, sur le Fantic, Colargol, dans le rôle de la pointeuse au CH, Chantal Goya (les gosses aiment bien) et dans le rôle du dieu Thor, Villeret ou autre comique de ce genre pour que l'effet irresistible du dieu nordique envoyant ses troupes vaincre avec des HVA blanches soit plus intense......et là....tu pêtes le scratch au festival du film comique de Mézidon sur l'hagheule.... 

Posté le 11-01-2010, à 17:04
Vous me faites penser aux 2 papys du MUPPET show   😉

Posté le 11-01-2010, à 17:08
bah à choisir.....papy muppet ça m'va.......sont pleins de bon sens et d'esprit critique...vaut mieux être papy que.............
allez, l'heure du glas à sonnée...j'y va à c'te réunion pourravissime!!! 😢
Enduro à l'ancienne 2010

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 11-01-2010, à 19:21
Ben mon vieux, y en a que ça défrise de faire un petit compliment sur une marque autre que la leur 🤭 🤭 🤭
Qd je pense que plus jeune, ils auraient même fait une petite gaterie à certains pilotes pour essayer leur bécanes  😲
Tient, c'est pô juste, c'est vrai Pascal, j'étais sincère moi!!! 😢  Mais bon, hein, c'est la vie,y a les justes... et les autres 🤭 🤭
Heureusement que j'ai la meilleurs des motos, y z auraient fini par me miner le moral 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 11-01-2010, à 19:45
MOI ,au moins j'ai essayé de dire du bien du KARIBOU et m'sieur,m'sieur y'a le KANA RHY qui a pas fait son devoir (dire du bien des FANTIC ) donné par le prof POULET

Posté le 11-01-2010, à 19:47
Je voulais denoncer le volatile nippon en anonyme ,mais il a tellement de detracteurs  😂qu'il ne m'aurait pas demasqué  😎 

Posté le 11-01-2010, à 19:55
J'avais ,il y a qqles pages posé des questions et formulé des souhaits (ou des voeux en cette periode )sur les competitions de l'an passé et sur l'avenir

ET PAS DE REPONSES   🤔  ;j'ai pas d'amis la haut ? 😉

bon re belote :

on pourrait avoir les classements 2009 ?

et cette categorie C2A ?  on la crée ? et les PF on en fait quoi ,quand il y en a moins de 5 ?

ANGEL un peu impatient   😎 

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 11-01-2010, à 19:56
Angel,

je ne comprends pas qu'un apôtre du  liquide vert comme toi soit toléré en enduro à l'ancienne !!! Y'a vraiment qu'en pisse feu qu'on puisse tolérer autre chose que de l'air pur....  😎

pas besoin d'antigel au Get, l'air ça ne gèle pas   😄   😄

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 11-01-2010, à 20:00
ok 
alors   pour  moi   c était les fantic  :/ :/
pour moi   car je suis djeuns  ( et ca  c est vous qui le rabacher tout le temps   🤬  )  donc en verlan  fantic = TICFAN   
et ticfan  bin c est
- un mec en or 
- toujours le sourire et la bonne humeur   ( meme quand il casse  son moulin  :/)
- toujours  une blague a sortir
-  le coeur sur la main 
- son accent me faire marrer  ( eh oui  je sais venant de ma part  ca prete confusion     😄   😄 )
- bref c est un gars a connaitre   et a compter parmis ses amis       
en plus sa femme  est tres gentille  , elle me prends en photo  en spé  , et des belles photos  en liaison   😄   😄 
elle fait de bons gateaux  ( AUROUX     )   

voila  pour TICFAN    🙂 
et la pour le coup , il n y aucune mauvaise foi  je suis  réellement sincères   😍
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 11-01-2010, à 20:01
ET,toi t'avais quoi comme devoir  du prof POULET a faire ?

encore un fayot ! et devais apporter une pomme a la maitresse   😉

remarque pour rouler en BULL ,il te sera bcp pardonner  🤭

Posté le 11-01-2010, à 20:07
lloret jean-pierre à écrit:Ben mon vieux, y en a que ça défrise de faire un petit compliment sur une marque autre que la leur 🤭 🤭 🤭
Qd je pense que plus jeune, ils auraient même fait une petite gaterie à certains pilotes pour essayer leur bécanes  😲
Tient, c'est pô juste, c'est vrai Pascal, j'étais sincère moi!!! 😢  Mais bon, hein, c'est la vie,y a les justes... et les autres 🤭 🤭
Heureusement que j'ai la meilleurs des motos, y z auraient fini par me miner le moral 
un p'tit compliment???? bah si..........ça, c'est beau!!! 
Enduro à l'ancienne 2010

et pi ça...miam!!!
Enduro à l'ancienne 2010

pi ça encore...
Enduro à l'ancienne 2010

63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 11-01-2010, à 20:07
lloret jean-pierre à écrit:Angel, toi qui flirte avec l'Italie, tu sais bien qu'à propos d'une Can AM, on peut pas dire une poubelle, avec l'accent c'est plutot:  una PIOU BELLA

Dit Patrick, tu sais pourquoi la KTM est la moto préféré des écolos en France? C'est parce que en toutes circonstances et surtout le matin, elle est incapable de faire le moindre bruit. 🤭 🤭
Au Mexique, elle est bénie pour une autre raison, elle ne dérange pas pendant la sieste  🤬   🤬
Bon bon, d'accord, je me calme. Tiens, je vais aller prendre mon médicament. 😍  😍
poulet48 à écrit: Eh bé Jean pierre heureusement que je ne t'ai pas vendu ma KTM 77 (reservée pour Mimi!). Sinon qu'est ce que tu aurais pu raconter?

tiens, ça me donne une idée je vais faire le prof de Français: histoire de changer un peu, voilà vos devoirs:

JPP: faire un post qui encense les KTM
Angel: un à la gloire des Can am
Canari: un spécial les Fantic siont les meilleurs
Et le pire: Patrick qui défend ses HVA chéries.

Allez, chiche? au boulot, je relève les copies ce soir!
squadra fantic à écrit: Une belle Can am ?,en cherchant bien ,y'en a une qui n'est pas moche :

LA 500 SONIC mais je ne l'ai jamais vu en vrai et sur une photo...

celle la ,elle avait une gueule genre monstre sympas

Voila mieux ,je peut pas faire ;quand on voit ce qu'on fait les italiens chez SWM ou FRIGERIO autour du moteur ROTAX ,on a le droit de trouver une KARIBOU moche

ça ira Mr POULET ?
Angel je te passe demain soir une photo du dernier investissement de Minet (Jean-Mi PREAUCHAT), justement une Karibou 500 Sonic (apparemment en plus c'est une spéciale, elle fait 560 cc, ex-Auriol ...).
Il devrait faire 1 épreuve ou 2 dessus en  2010, attention ça va déménager grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/
Et je te rejoins, c'est vraiment une jolie moto, le réservoir donne un look unique au truc, ça ressemble à quelque chose ça au moins !

Au fait on n'a pas la carte grise 😢 , et donc on recherche une copie de la feuille de réception aux mines, si jamais quelqu'un a ça ...     ️   

Après on se débrouillera   🤬

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 69 70 71 Suivant >>
<< Préc. 70 Suivant >>
120 connectés : 10 membres : 175krd cateralp DDR only grosse attack Lafayette43 lecuyer Mac Gyver O.Morhaut PhilAt2 Pitts, 110 invités et 350 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 10 membres : 175krd cateralp DDR only grosse attack Lafayette43 lecuyer Mac Gyver O.Morhaut PhilAt2 Pitts, 110 invités et 350 Robots d'exploration.