ENDURO À L'ANCIENNE 2010
Le Canari à écrit😂kBien joué ! j'adhoooore !
alors pour moi c était les fantic :/ :/
pour moi car je suis djeuns ( et ca c est vous qui le rabacher tout le temps 🤬 ) donc en verlan fantic = TICFAN
et ticfan bin c est
- un mec en or
- toujours le sourire et la bonne humeur ( meme quand il casse son moulin :/)
- toujours une blague a sortir
- le coeur sur la main
- son accent me faire marrer ( eh oui je sais venant de ma part ca prete confusion 😄 😄 )
- bref c est un gars a connaitre et a compter parmis ses amis
en plus sa femme est tres gentille , elle me prends en photo en spé , et des belles photos en liaison 😄 😄
elle fait de bons gateaux ( AUROUX )
voila pour TICFAN 🙂
et la pour le coup , il n y aucune mauvaise foi je suis réellement sincères 😍
le canari
effectivement un CHIC TYPE ❤️
juste un precision quand il casse son moulin c'etait sur la BPS (pas le FANTIC 😍 )
BPS a moteur ROTAX comme les CAN AM (enfin moi je dis pas ça pour nuire a la reputation de fiabilité des KARIBOO ,hein)
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
squadra fantic à écrit:J'avais ,il y a qqles pages posé des questions et formulé des souhaits (ou des voeux en cette periode )sur les competitions de l'an passé et sur l'avenirah t es bien un gars a rouler fantic toi 😄 😄 😄
ET PAS DE REPONSES 🤔 ;j'ai pas d'amis la haut ? 😉
bon re belote :
on pourrait avoir les classements 2009 ?
et cette categorie C2A ? on la crée ? et les PF on en fait quoi ,quand il y en a moins de 5 ?
ANGEL un peu impatient 😎
comme on dit par chez moi
tu trouverais pas de l eau dans le doubs 😎 😎 ( pour info le doubs c est une rivière qui passe vers chez moi )
les classement 2009 FFm
ou c est qu ils peuvent bien etre ??
ah bin oui sur le site FFM !!
oh surprise il y a un onglet résultat
oh deuxieme surprise il y a un onglet ancienne
oh troisième surprise il y a un onglet enduro
oh quatrième surprise il y a meme les pisse feu 😄 😄 😄
bon je te mets le lien direct au cas ou t es un PC qui va aussi vite que ton pousse cailloux
archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.ph... résultats
pour le reste je peux pas t aider !! :/:/
bises angel 😘 😘
PS: pour me faire pardonner , samedi j ai acheté une bouteille de GET 27 de 1.5 litre véridique spécialement pour toi 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit😂k
pour moi car je suis djeuns ( et ca c est vous qui le rabacher tout le temps 🤬 ) donc en verlan fantic = TICFAN
et ticfan bin c est
- un mec en or
- le coeur sur la main
- son accent me faire marrer ( eh oui je sais venant de ma part ca prete confusion 😄 😄 )
en plus sa femme est tres gentille , elle me prends en photo en spé , et des belles photos en liaison 😄 😄
voila pour TICFAN 🙂
le canari
squadra fantic à écrit: Bien joué ! j'adhoooore !pour le moteur cassé , j ai fais exprès pour que tu puisse répondre
effectivement un CHIC TYPE ❤️
juste un precision quand il casse son moulin c'etait sur la BPS (pas le FANTIC 😍 )
BPS a moteur ROTAX comme les CAN AM (enfin moi je dis pas ça pour nuire a la reputation de fiabilité des KARIBOO ,hein)
le canari
squadra fantic à écrit:J'avais ,il y a qqles pages posé des questions et formulé des souhaits (ou des voeux en cette periode )sur les competitions de l'an passé et sur l'avenir
ET PAS DE REPONSES 🤔 ;j'ai pas d'amis la haut ? 😉
bon re belote :
on pourrait avoir les classements 2009 ?
et cette categorie C2A ? on la crée ? et les PF on en fait quoi ,quand il y en a moins de 5 ?
ANGEL un peu impatient 😎
Le Canari à écrit: ah t es bien un gars a rouler fantic toi 😄 😄 😄Comme j'avais dit ,les classements perso ce n'est pas ma priorité( 🤭 heureusement)
comme on dit par chez moi
tu trouverais pas de l eau dans le doubs 😎 😎 ( pour info le doubs c est une rivière qui passe vers chez moi )
les classement 2009 FFm
ou c est qu ils peuvent bien etre ??
ah bin oui sur le site FFM !!
oh surprise il y a un onglet résultat
oh deuxieme surprise il y a un onglet ancienne
oh troisième surprise il y a un onglet enduro
oh quatrième surprise il y a meme les pisse feu 😄 😄 😄
bon je te mets le lien direct au cas ou t es un PC qui va aussi vite que ton pousse cailloux
archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.ph... résultats
pour le reste je peux pas t aider !! :/:/
bises angel 😘 😘
PS: pour me faire pardonner , samedi j ai acheté une bouteille de GET 27 de 1.5 litre véridique spécialement pour toi 😎
mais c'etait pour donner un coup de projo a ceux qui l'on fait et le trophé et la copa ....
Bon ,j'accepte de partager le get avec toi 😉mais attention GET /vert+ PE/ jaune c'est les couleurs du bresil
specialité du bresil :le foot et les travestis ET si tu joues pas au FOOT ....
merdeeeeeeeeeeeeee j ai jamais aimé le foot 😢 😢 😢 😢 😢
YAHOOOU ! une CAN AM SONIC 😍
c'est sur ça va filer un peu de gueule au KRT 🤭
j'attends la photo ,MARC
j'attends la photo ,MARC
Vous êtes bien mauvaises langues, à baver comme ça sur l'esthétique rafinée des belles Kariboos. Tout ça pour une petite disgrace à peine perceptible au niveau de la plaque-phare intelligemment inspiré du profil épuré du cachalot!!!
Bon, les trails japonais, je préfère ne rien dire 😉 😉 😉 😉 , mais toutes ces critiques emmanant d'un mec qui roule sur des mob de quand on avait pas encore les glaouïs touffus, faut quand même un peu de sérieux!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Comme si j'avais donné mon avis sur une 390 Husky à l'époque où je trouvais le 102 de ma soeur violent.......:/
Bon, les trails japonais, je préfère ne rien dire 😉 😉 😉 😉 , mais toutes ces critiques emmanant d'un mec qui roule sur des mob de quand on avait pas encore les glaouïs touffus, faut quand même un peu de sérieux!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Comme si j'avais donné mon avis sur une 390 Husky à l'époque où je trouvais le 102 de ma soeur violent.......:/
squadra fantic à écrit:YAHOOOU ! une CAN AM SONIC 😍la photo elle est déja sur le GV , mais je ne sais plus quel post 🤔 🤔
j'attends la photo ,MARC
le canari
ca y est
la voila
https://www.leguidevert.com/sujet-forum-200951-200951-0-5.html canam
la voila
Ben y'a du boulot ! Certes elle fût belle, mais il y a bien longtemps...:/
Je vois bien un truc comme ça dans les ziguigui de la descente à Auroux, ça fera un copain pour Mas' avec sa Berta, ils pourront échanger leurs impressions ! 😉
Je vois bien un truc comme ça dans les ziguigui de la descente à Auroux, ça fera un copain pour Mas' avec sa Berta, ils pourront échanger leurs impressions ! 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Le Canari à écrit:ca y estAllez v'là la bête comme sur le doc d'époque ...
la voila
😲 😲 😲 😲 😲
Demain telle que récupérée ... 🤬
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le Canari à écrit😂kAh ouais, doué le canari!!! Futé en plus!
et ticfan bin c est
- un mec en or
- le coeur sur la main
voila pour TICFAN 🙂
le canari
Au fait, il a un accent Ticfan? Moi je ne trouve pas...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari à écrit:ca y est
la voila
fontaine marc à écrit: Allez v'là la bête comme sur le doc d'époque ...Pouah !
😲 😲 😲 😲 😲
=\
Demain telle que récupérée ... 🤬
c'est un coup a retirer ce que j'ai dit sur le monstre gentil
Qu'est ce que c'est encore que cette plaque phare ? 😲
un moyen de pas en vendre ? une specialité CAN AM ,la laideur des plaque phares ?
autant imaginer SOPHIE MARCEAU avec une verrue sur le nez :/!
allez,je retourne a mes FANTIC y'a pas mieux
et encore sous un angle qui lui va mieux (doc de hva 430) 😍 😍 je crois n avoir jamais vu une aussi belle plaque phare,au moin pas de prise de tete pour les num
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo