MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
bjr tu roules toujours kawa a ce que je vois
Moto(s) : maico
je me suis inscrit hier suite à ma visite chez un copain dimanche dernier .Il n'a pas pu s'empecher de me raconter toutes les fois ou il allait dans l'usine Maico discuter avec les frères Maisch , Fritz Kobele et tous les pilotes de la marque .Une vraie mine d'or sur la marque allemande . Je lui demanderai son avis et s'il est d'accord vous donnerai son adresse email .
Très belle initiative, et je pense (pour ma part) que nous sommes tous intéréssés à l' idée que ton amie puisse nous relater ses nombreuses discutions à l' usine ( peut-etre anecdotes) avec la Direction et les pilotes de la Marque.
Est-il inscrit sur le forum ? et il doit etre des notres pour le Club Maico initié par Mass.
Très belle initiative, et je pense (pour ma part) que nous sommes tous intéréssés à l' idée que ton amie puisse nous relater ses nombreuses discutions à l' usine ( peut-etre anecdotes) avec la Direction et les pilotes de la Marque.
Est-il inscrit sur le forum ? et il doit etre des notres pour le Club Maico initié par Mass.
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
whoah !!!!!!
on atend avec impatiente !!!!!!!
patrick on t'as trouvé un adversaire!!!! 😉 😉 😉 😉
on atend avec impatiente !!!!!!!
patrick on t'as trouvé un adversaire!!!! 😉 😉 😉 😉
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
hey les mecs calmez vous mon pote c'est un ancien motard de la gendarmerie alors il faut que je le dorlote mais promis dès qu'il accepte de me donner des infos je vous les retransmet direct .Tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'il cotoie encore Gustav le responsable pièces détachées de l'époque ( doit pas etre tout jeune ) Bye
Moto(s) : kawasaki 250 kx
Salut Christophe , est ce bien toi le Christophe ( fou de Kawa) qui s'était arraché le genou à un supermot à Bourges ? car vu ton avatar ça y ressemble , en tout cas bienvenu sur le Guide Vert
signé : Stef le Normand 😉
signé : Stef le Normand 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
et oui c'est bien moi toi je suppose que la dernière fois que l'on s'est vu c'était avec Neil Hudson au MX des Nations en 2006 ?
Yes , on va pas pourrir le post Maico avec nos retrouvailles , mais bienvenu ici quand méme
tröndle christophe à écrit:hey les mecs calmez vous mon pote c'est un ancien motard de la gendarmerie alors il faut que je le dorlote mais promis dès qu'il accepte de me donner des infos je vous les retransmet direct .Tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'il cotoie encore Gustav le responsable pièces détachées de l'époque ( doit pas etre tout jeune ) ByeBonjour Christophe,
Ton pote ce ne serait pas par hasard Bernard Alz.... ?
Si oui donnes moi ses coordonnées par mail perso.
Amitiés, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
eh bang !! il a deja trouve qui c'est!! 🤬
ya pas a dire le mass m'epate il m'epate!!!!!!!!
ya pas a dire le mass m'epate il m'epate!!!!!!!!
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
et non , c'est alain car... et il habite en haute marne mais il ne m'a pas encore répondu ! il a 60 ans et à cet age on aime bien se faire prier ah ah ah
bonjour je suis toujours dans mon grenier et je visite les années 1960 et voila salon de Francfort 1960 une 175 Maico de cross je pense pas en avoir vu beaucoup et vous !!!!!
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire à écrit:bonjour je suis toujours dans mon grenier et je visite les années 1960 et voila salon de Francfort 1960 une 175 Maico de cross je pense pas en avoir vu beaucoup et vous !!!!!=\si c'était en Septembre le salon j'avais 3 mois , m'en souviens plus 😎
Moto(s) : Maico 490