CHAMPIONNAT DU MONDE DTMX
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 12-01-2010, à 20:51
J'en suis ! 😉

Et y'a pas un truc près de Mende en octobre ??

Que des Yam ! 😍
Posté le 13-01-2010, à 10:44
oui mais Serguei et Molosse ,y roulent qu'avec une main hein ?!
remarque le scratch avec une dtmx ,ça aurait de la gueule.  😄
il me semble qu'éric Jacob l'avait fait sur une épreuve il y 5 ou 6 ans.
ps:Jean Louis ,c'était pour taquiner  ,je sais que tu aimes aussi les japonaises avec plein de cylindres 😍
ps: on a tous réalisé qu'on serait pas champions du monde cette année et on vient pour s'amuser .
à chacun sa réalité historique et son petit plaisir solitaire au fonds de la forêt sur la cavalière de son choix.
Personnellement je trouve les Can Am pas terribles  sauf les premières et la Sonic mais je respecte les handicapés moteurs qui les montent   😄 (et y'en a en plus qui auront des chemises à papillons et pour eux ça sera très dur !)   🤬  😄
Posté le 13-01-2010, à 10:46
fontaine marc à écrit:Dis-moi Didier, toi qu'est en convalescence en ce moment, tu nous ferais bien un p'tit logo du POUEC, Non ?  😉
oui ,on va se prévoir un truc rigolo mais de bon gout. 
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 13-01-2010, à 12:11
Laurent P à écrit:J'en suis ! 😉

Et y'a pas un truc près de Mende en octobre ??
Oui, mais c'est pas totaly DTMX approved   😄

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
4141 messages 99 images
Posté le 13-01-2010, à 13:24
Si le calendrier du POUEC s’arrête mi-septembre, c’est parce que la remise des prix se déroulera lors des DTMX DAYS, qui seront (des)organisés  fin septembre. Voilà, voilà…

Dernière salve de pilotes inscrits au POUEC
. Bruno Cayrac
. Mandou Cayrac
. Riton Fabie
. Laurent Malosse
. Serge Nuques
. François Pecho
. Thierry Mulot
. Marc Fontaine
. Romain Raynal
. Michel Desplat
. Mathias Cayrac
. Patrick Ferrand
. Didier Clerc
. Florian Henry
. Michel Henry
. Gerard Blouvac
. Jean Nerva
. Bruno Pecho

à suivre…

« with dtmx,
yes we can… »
4141 messages 99 images
Posté le 13-01-2010, à 19:01
b.hubu à écrit:Si le calendrier du POUEC s’arrête mi-septembre, c’est parce que la remise des prix se déroulera lors des DTMX DAYS, qui seront (des)organisés  fin septembre. Voilà, voilà…

Dernière salve de pilotes inscrits au POUEC
. Bruno Cayrac
. Mandou Cayrac
. Riton Fabie
. Laurent Malosse
. Serge Nuques
. François Pecho
. Thierry Mulot
. Marc Fontaine
. Romain Raynal
. Michel Desplat
. Mathias Cayrac
. Patrick Ferrand
. Didier Clerc
. Florian Henry
. Michel Henry
. Gerard Blouvac
. Jean Nerva
. Bruno Pecho

à suivre…

« with dtmx,
yes we can… »

Il a un frérot le Pécho  🤔
je pensais qu'après le premier jet (si je puis me faire mettre)et le résultat, le prototype n'avait pas été validé  😄
et le jeannot Nerva qui s'y mets aussi !
Gatos:pour ta vilaine drouille honda mets là aux encombrants,on dira qu'on a rien entendu
b'hubu:
tu peux rajouter sur la liste à priori pour une épreuve le Pouicator lui même 
euh y'a une catégorie à moteur dtmx d'origine ?
non   🤬 pas le roquefort dans la gu..
grouiik
ps:y'a jmo qui commence à cauchemarder 😉
4141 messages 99 images
Posté le 18-01-2010, à 19:26
alors quelques conseils pour la bonne tenue de ce post:
ne pas répondre aux gars qui roulent en Fantic ou Can Am (même avec des chemises rigolotes)
Ne pas donner prise aux critiques des jaloux genre petit homart breton (l dernière fois qu'il a piloté une dtmx ,c'était sur 20 mètres pour la mettre aux poubelles  🤬 ), ni aux volatiles en attente d'orthophonie.
Dtmx power 
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-01-2010, à 19:49
mon petit  grouik  !!
tu remarqueras  que je n étais pas intervenu   sur ce post  !!  🤬   🤬   🤬 
ne possédant  pas de  DTMX  et  n ayant pas de passé  dtmxistisque    ....
eh oui moi c était  déja l époque  , des MTX    😎   😎   😎   oui je sais beurk  c était du liquide 
mais ca marchait bien    😎 

bref  , je suis  pas dans votre délire  de la petite dtmx    🙂 
mais votre truc BARGEOT  me fait marrer  et si tout les gars  sont aussi atteint que toi  , ca promets de sacré moments         
le canari   😘     

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 20-01-2010, à 09:26
oui mais je me doutais que tu lirais ce post en cachette alors une petite vanne en passant ! 
62 ans1818 messages
Posté le 20-01-2010, à 13:05
je m'excuse de m'introduire dans votre discution, et etant profane en 2 roues, mais les dtmx c'était bien des motos de prepuberes qui fesaient les kekes à la sortie des lycées, quel interet de sacrifier ces motos sur l'autel du confort de quelques geriatriques predestinés au deambulateurs plutot que jouer les chicanes mobiles en speciales

Moto(s) : HVA pourquoi il y a d autres marques?
11 message
Posté le 20-01-2010, à 14:34
grouiksson à écrit:alors quelques conseils pour la bonne tenue de ce post:
ne pas répondre aux gars qui roulent en Fantic ou Can Am (même avec des chemises rigolotes)
Ne pas donner prise aux critiques des jaloux genre petit homart breton (l dernière fois qu'il a piloté une dtmx ,c'était sur 20 mètres pour la mettre aux poubelles  🤬 ), ni aux volatiles en attente d'orthophonie.
Dtmx power 
Et Grouikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,
ça va pas bien? Moi qui pensais que t'étais, certes un peu décérébralement atteint par moments, mais quand même touché par quelques petits instants de lucidité de temps en temps, tu signes Dtmx power sans même t'être rendu compte qu'il y a une réelle antinomie entre ces deux mots!!!!!!:/:/:/
Pfffffffffffff, à force de fumer du reblochon..... 😂
DTMX Power  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Posté le 20-01-2010, à 14:51
grouiksson à écrit😂ui mais je me doutais que tu lirais ce post en cachette alors une petite vanne en passant ! 
petit malin    😎   😎
je ne le lis pas en cachette  , je le lis tout simplement    🙂 
j étais pas intervenu  , car  beaucoup de choses  ont déja été dites   😉

il y a les  POUR  une invasion  de DTMX
il y a les CONTRE cette invasion 

perso je prèfère  voir une DTMX  en état  plutôt  qu une  grande sauterelle   a soupapes  délabrée
c est comme dans  toutes les marques  , certaines motos ne sont vraiment pas  belles car les mecs se  balancent de l esthetisme  😢  😢  c est con  , mais ca existe ( il y a meme des PE  extrement moches :/:/ )

apres  voir debarquer des DTMX  avec des  plaques  phare a iode , des jaunes  ou rose fluo  , c est pas mon truc  mais  tous les  gouts sont dans la nature  hein  ...
et puis  il y a quelques  belles  brêles  ( pechaud , le webmaster du GV  , ect )   😎 
je parle pas de la tienne  , sinon tu vas dire que je failotte  pour avoir   la couv  de moto verte    😄   😄

et puis il y a assez de courses  pour  tout les types de motos    😲   

en tout cas  votre délire  est marrant  et j espère que  vous allez  vous marrer  , j en doute  pas     
le canari  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 20-01-2010, à 15:09
il y a meme des PE extrement moches

Je ne dis rien car je  t'aime  bien    🙂   🙂  ,mais là tu as ouvert la porte en grand ,certains ( dont je tairai les nom   😎   😎  ) vont s'engouffrer dedans a co....s rabatues   😄   😄
  😲
O.M
11 message
Posté le 20-01-2010, à 16:09
S'en fout, l'Canari, moche ou pas moche, lui, les PE, il éteint la lumière et y' fait dedans!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 20-01-2010, à 20:00
P'tain,l'canari il a ouvert les yeux aujourd'hui : 🤭

il trouve les Pé Euh moche ! 

et il pisse dedans   

POUR GROUIK moi non plus je lis pas ce post en cachette :c'est un delire de passionné (aveyronnais en + ) donc   

apres les DT je suis ni pour ni contre mais bien au contraire  🤭

signé un FANTIC

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
109 connectés : 10 membres : Beubeugne steph Crazy tiger frankyellow grosse attack gs-600-xc Pascal CHAUVIN PhilO seakiller Thierry Lebrun tj29, 99 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 10 membres : Beubeugne steph Crazy tiger frankyellow grosse attack gs-600-xc Pascal CHAUVIN PhilO seakiller Thierry Lebrun tj29, 99 invités et 40 Robots d'exploration.