UNE PETITE PHOTO POUR KRAMER ET DYNATEC
Sujet
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
on peut reconnaitre Gilles FRANCRU sur la cz n°50 je suis sur la husqvarna à droite et Fabékovic au fond derrière Gilles
étant novice, explique moi comment faire?
merci d'avance
merci d'avance
Magnifique ! Gaillefontaine 1971, la tour de contrôle n'existait pas encore. J'ai découvert le circuit du Four-à-Chaux un jour de mai 1973 pour un cross inter (victoire d'Herbert Shmitz ; il y avait aussi Jim Pomeroy, Joël Robert, Torsten Hallman...) Sur ton cliché Jean-Yves réussit le holeshot, une fois de plus... il était le roi du holeshot le Titaire. En 1978 il terrorise le pack inter à Gaillefontaine, alors qu'il était en semi-retraite après l'ouverture de son magasin, il holeshote le pack devant tout le monde et surtout un certain Jean-Jacques Bruno qui mettra un demi tour avant de le passer... Il doit avoir le cliché qui trône dans son magasin, 3 Maïco devant.
toujours le premier notre jean-yves, sauf pour arriver sur le terrain, souvent le dernier !!!
encore une à Rouen son terrain de jeux
encore une à Rouen son terrain de jeux
dis moi Kramer, ton prénom serait pas Hervé ?
Testu Christian à écrit:toujours le premier notre jean-yves, sauf pour arriver sur le terrain, souvent le dernier !!!J'adore la position de Jean-Yves, très significative, la tête dans le guidon... A gauche, Christian, je crois bien que tu te fais blockpasser !J'ai agrandi la photo en essayant de reconnaître d'autres pilotes, éventuellement un certain Gérard Aït Seddick. Les photos de Sainte-Catherine seront pour moi les plus belles de toutes, le jardin de mon enfance, étant natif du Mont-Gargan. Pour ta question, tu as trouvé.
encore une à Rouen son terrain de jeux=\
Testu Christian à écrit:toujours le premier notre jean-yves, sauf pour arriver sur le terrain, souvent le dernier !!!Dis moi KRAMER ou vois tu Gérard Aït Seddick sur ce cliché , Gérard qui entre autre est un cousin ( que je ne connais pas dailleurs ).
encore une à Rouen son terrain de jeux=
J'ai bien connus son père évidement qui était président du Motoclub de Déville les rouen
André AÏT SEDDICK en action ( merci a sa fille qui ma fait partager ses clichés via Facebook )
Thomer je pense
Superbe photo
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Merci pour ces photos Christian la nostalgie est bien là et c'est parfait , j'adore le rétro
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
eh oui, la nostalgie est bien présente,avec nos anciens qui furent les précurseurs et qui nous ont fait temps vibrer, je veux parler évidemment des andré Ait Seddick,Vaisset (le mont gargan) de roger Vattier, robert Glorion les elbeuviens,certains noms m'échappent aujourd'hui, de notre figure locale lionel Roussel que je vois toujours citer des situations à coup de grands
gestes et beaucoup de voie.Serge Despréaux et gérard Godefroy.Le plus fort est quand même notre Roland LEJEUNE qui nous a montré que l'on pouvait faire du Moto-Cross pendant de nombreuses années.
J'en garde un peu pour les jours à venir
Tiens une petite photo!! rouen 1968
gestes et beaucoup de voie.Serge Despréaux et gérard Godefroy.Le plus fort est quand même notre Roland LEJEUNE qui nous a montré que l'on pouvait faire du Moto-Cross pendant de nombreuses années.
J'en garde un peu pour les jours à venir
Tiens une petite photo!! rouen 1968
La présentation de pilotes c'étais genial ,maintenant plus rien dommage 🤬
Deux autre photos de ANDRE
Deux autre photos de ANDRE
à l'attention de Dynatec et Kramer,
sur la photo de andré ait seddick, je viens de reconnaitre près de Mr Lejard, président de thomer, georges Lenoir avec la CZ penchée pour cause d'engorgement, une très grande classique de l'époque. combien de foi j'ai vu les CZ dans cette position
au démarrage!!!
sur la photo de andré ait seddick, je viens de reconnaitre près de Mr Lejard, président de thomer, georges Lenoir avec la CZ penchée pour cause d'engorgement, une très grande classique de l'époque. combien de foi j'ai vu les CZ dans cette position
au démarrage!!!
Tiens oui au fait Kramer pourquoi ton speudo est KRAMER :/
Bon avant que tu me pose la question pourquoi DYNATEK ? ma marque de mon vélo de course 🤬
Bon avant que tu me pose la question pourquoi DYNATEK ? ma marque de mon vélo de course 🤬
1 an plus tard...
c'est bien mon frère gérard ait seddik sur les photos de la côte sainte catherine.
mon père andré était président de club quels bons souvenirs je suis née au mont gargan et j'y suis toujours .
avec mes très bons souvenirs .chantal ait seddik largeais
mon père andré était président de club quels bons souvenirs je suis née au mont gargan et j'y suis toujours .
avec mes très bons souvenirs .chantal ait seddik largeais
Salut Chantal heureux de te retrouvé ici , DYNATEK ne te dit peut ètre pas grand chose je suis en fait Dominique Sehier ( mince je suis démasqué lol ! ).
Click sur ce lien tu y retrouveras plein de belles photos du motocross normand des belles années que tu connais, je me suis permis de posté certaines photos de ton papa et grand frère que tu as mis sur Facebook, de superbes photos d'ailleurs.
A bientot
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=267550
Click sur ce lien tu y retrouveras plein de belles photos du motocross normand des belles années que tu connais, je me suis permis de posté certaines photos de ton papa et grand frère que tu as mis sur Facebook, de superbes photos d'ailleurs.
A bientot
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=267550
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo