GILERA 125 C2 1983
STOP, on arrête les Yam sur le post 😉 😉
Par contre mets moi une photo de Velky au guidon de la Gilera 😂 😂
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane à écrit:Cadre et bras 125 yz 1981, moteur + habillage 125 yz 82 et hop !!!Tu as raison BOB !! 😉 😉 😉 😉
Maintenant vous arrêtez de pourrir mon topic Gilera 😍 avec vos Yam et vous en ouvrez un : 125 Javim OW replica 🤭 🤭 🤭
Je vire TOUT !!! 🤬 🤬 🤬
Salutations
Pry 😉
(Merci à Mugen 44 de faire de même ...on se retrouve sur un autre post .... 🤭)
Moto(s) : PW 50 ...!
hurricane à écrit:STOP, on arrête les Yam sur le post 😉 😉Bin t'énerve pas comme çà,pense à ton coeur,on alimente ton post,on le dépoussière,bon comme jsuis gentil et j'aime bien ta brêle.... 😎
C'était à prendre au second degré 🤭 J'adore les Yam....
Sympa cette photo de Marc ( 84 ?)
Sympa cette photo de Marc ( 84 ?)
voleur , c'est moi qui ai prit cette photo 🤬 bon ça va parce que tu es Belge hein 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Me disait bien que le photographe devait être saoul ,t'aurais pu faire un effort hein,manque le cul de la bécane,pffffffff ces jeunes là.... 🤭
Normal j'étais dans le pays à la Chauvette , St Jean d'Angely et j'abusais déja du bon pineau 😲
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : PW 50 ...!
Pourquoi ne pas essayer un Grimeca 140 mm de SWM, les mieux freinent plutot bien avec de bonnes machoires.
Mr Ptit Con à écrit:Bonjour Mr BOB😄 😄 😄 he , je reconnais bien la ton humour......bonne année au passage 🙂 maintenant que notre saint jean bob d' angely a compris la beautée des motos européennes..... 😉 ne va pas me le mettre en colére !!!
J'ai reçu tes roulements , mais je suis étonné .....
Une question me vient à l'esprit :
Tu les mets où tes roulements , là dessus ???
=
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
La beautée des motos européennes......Non, la beauté de cette Gilera 🤭 🤭 🤭
Je voulais la laisser dans son état d'origine mais ce week end,après avoir repeint la fourche, j'ai décidé de la faire entièrement 😍 😍 ....Résultat d'ici un mois 😉 😉...
Je voulais la laisser dans son état d'origine mais ce week end,après avoir repeint la fourche, j'ai décidé de la faire entièrement 😍 😍 ....Résultat d'ici un mois 😉 😉...
Bon, refaite d'accord, mais avec un disque, un double câme ou d'origine ?
Vu comme tu règlais ton double-cames entre les manches à farleight 😉 , si le disque peut éviter que tu ne tires tout droit à St-Herblain ...... 🤭
Bonne semaine
Eric, économe, car pas besoin de frein à la vitesse ou je roule !
Vu comme tu règlais ton double-cames entre les manches à farleight 😉 , si le disque peut éviter que tu ne tires tout droit à St-Herblain ...... 🤭
Bonne semaine
Eric, économe, car pas besoin de frein à la vitesse ou je roule !
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Francis, fignoles bien 😉 😉 ....
De mon côté, les carters et la fourche sont sortis de peinture. Et pas un coup de bombe vite fait 🤬 🤬
Décapage, apprêt, peinture noir métal, deux couches de vernis + la touche finale de rouge sur les logos Gilera 😍 😍 .......
De mon côté, les carters et la fourche sont sortis de peinture. Et pas un coup de bombe vite fait 🤬 🤬
Décapage, apprêt, peinture noir métal, deux couches de vernis + la touche finale de rouge sur les logos Gilera 😍 😍 .......
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo