ENDURO À L'ANCIENNE 2010
O.Morhaut à écrit:Je vois que la luge est bien verte ,mais est-elle homologuée tout chemin selon la loi 🤔oui c est un BOB commerce équitable et BIO , je suis la mode :/
😲
O.M
en tout cas tous les gens qu on a croisés rigolaient et le gosse faisait coucou 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
L'pôv enfant !
Faut direct voir la DDASS !
Son Père, le malheureux, ne dispose que d'une bouse pour promener l'enfant !
Dans des conditions climatiques d'une extrème rigueur !
Pour les bronches décalaminées à la synthèse, y a pas de problème, moi même je préfère ça à l'eau de cologne du Mt. St. Michel tout juste bonne à boire !
MAIS !
Car il y a un mais !
Comment qu'il va se construire ce môme, lui qui aura tout jeune, tout tendre, vu la misère jaune de l'arrière ?
Handicapé à vie !
Syndrome PE définitif !
Le syndrome PE, c'est grave ! Ca consiste, en gros, à partir avec, à priori, pas la meilleure machine et niquer tout le monde à l'arrivée !
Franchement c'est dégueulasse !
Moto(s) : KTM
oui mais il y a une bonne lecon de la vie :
- l habit ne fait pas le moine 🙂
le canari 😄 😄
- l habit ne fait pas le moine 🙂
le canari 😄 😄
Rigôle vilain piaf !
ça y est, j'ai informé le procureur pour la maltraitance infantile 🤭 Après analyse des documents fournis, il apparait que ce n'est pas un sourire qui illumine le visage de ce beau bambin mais l'état euphorique lié à une overdose d'Amour et de fumée plus ou moins illicite absorbée par le père la veille, les fumées d'échappement servant juste à masquer l'odeur.. Le père devrait être mis en observation prochainement, car on exclut pas le thèse d'un acte irresponsable. 😍 😍
Devinette : que donne une PE et une luge ds la neige?
Une SUSUSKI , naturellement. 🤬 🤬
Devinette : que donne une PE et une luge ds la neige?
Une SUSUSKI , naturellement. 🤬 🤬
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
bé pitain!!!! y nous tient une de ces formes le vénérable (Tu noteras bien JPLL que j'ai pas dit vétéran hein!!!! 😉 ) 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moi j'aurais écrit Suzu-Kyste !
Patrick à écrit:doit on en déduire que ceux qui ne feront pas Brioude sont des enduristes au rabais, même si ils ont fait les autres courses??? 😉 😉 😉 nan, juste pour sawoir quoâ.....Non non pas dut tout!!! Mais faut savoir avant qu'on va en chier, quoi... enfin JE vais en chier avec une 250 Herculès, surtout que le circuit à l'envers... eh ben ça va être plus dur! Je le sais, je l'ai fait en 2005 (car c'était quasi le même que 2006 et déjà à l'envers) Tu me suis? 😲 :/ 😲
Pas grave!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bin, en 2005, il y avait des trucs qui se descendaient mal, et qui ne doivent pas êtres trops fun à remonter !!!
2006 il me semble qu on avait fait 140 bornes
et je n avais assez a l arrivée 😄 😄 😄
mais c était un bel enduro la spé était terrible , la sorties de virages dans les appuis RAHHHHHHHHHHHH 😍
le canari
et je n avais assez a l arrivée 😄 😄 😄
mais c était un bel enduro la spé était terrible , la sorties de virages dans les appuis RAHHHHHHHHHHHH 😍
le canari
Tu rigoles? 2 tours de 90 bornes, soit 180. J'avais une C2, Maico qui plus est (Merci Mass' 😘 😘) et je m'en suis félicité tout le long. Quelle bécane.... ❤️
Mais bon, l'idée de me faire ça en C1 me tente aussi, mais va falloir maigrir!
Mais bon, l'idée de me faire ça en C1 me tente aussi, mais va falloir maigrir!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Franchement avant Brioude j'aimerais bien aller me décrasser un peu sur un autre spot !
Je ne suis pas trop inquiet pour les chevaux( j'ai noué des contacts rassurants...), mais encore faudra t il avoir les bras et le souffle !
Ou alors je roule avec les menotes garniture cuir ( ça fait + biker...), pour rester solidaire de la mobylette ! !
Ou alors, muscu, footing, VTT, mais ça ne faisait pas partie des mes bonnes résolutions 2010 !
Merci Patrick, je note le respect pour les anciens, c'est pas comme l'immonde moineau décoloré en blonde qui sera responsable de ma dépression si il continue comme ça 🤭 🤭
Pour Brioude,j'ai de super souvenirs. petite anecdote. 77 championnat d'Europe ;Je sors d'une mauvaise fracture Tibia péronné. J'ai une broche et la moto est pour le moins déconseillée. Sur les sauts, je dois me réceptionner sur une seule jambe tellement bobo.
Résultat medaille d'or. avec la BPS/SWM 125. Une bourre d'anthologie avec Signorelli. 🤬 d'accord pas très raisonnable mais bon, c'est du passé. 😢
Pour Brioude,j'ai de super souvenirs. petite anecdote. 77 championnat d'Europe ;Je sors d'une mauvaise fracture Tibia péronné. J'ai une broche et la moto est pour le moins déconseillée. Sur les sauts, je dois me réceptionner sur une seule jambe tellement bobo.
Résultat medaille d'or. avec la BPS/SWM 125. Une bourre d'anthologie avec Signorelli. 🤬 d'accord pas très raisonnable mais bon, c'est du passé. 😢
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
ploermel78 à écrit:Déformation professionnelle mon cher Watson
Moi j'aurais écrit Suzu-Kyste !
KTM: Kyste Tumeur Maligne 🤬 🤬 🤬
décidément.....et définitivement, bien qu'il soit inutile de le préciser, on n'a pas gravité dans le même monde par le passé!!!! Même si celui où nous gravitons tous les deux maintenant nous rapproche!!!! Quel vécu enduristique!!! Chapeau bas et....dans vénérable y'a ??? nan pas Vénérienne bande de cancre!!! y'a vénéré ce qui sous entend une certaine forme de respect admiratif tout au moins pour ce qui me concerne..... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo