ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 85 86 87 Suivant >>
<< Préc. 86 Suivant >>
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 19-01-2010, à 19:23
bobars de stratégie marketing  !  😉

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
62 ans1818 messages
Posté le 19-01-2010, à 19:24
Bonjour, je regarde ce post depuis quelques temps et je souhaiterai faire le championat d'europe avec ma husky mais je ne trouve pas toutes les infos: les courses, les dates; si vous avez des infos a me communiquer je vous remercie

Moto(s) : HVA pourquoi il y a d autres marques?
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 19-01-2010, à 19:37
Aie, si tu regardes ce post depuis un moment ton opinion sur le milieu doit être un peu déformée... En réalité c'est encore pire!   🤬

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
62 ans1818 messages
Posté le 19-01-2010, à 19:39
je pense savoir à quoi m'attendre

Moto(s) : HVA pourquoi il y a d autres marques?
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 19-01-2010, à 19:41
Patrick à écrit:pffff y nous saoule avec son Fantic 1er!!!! JMO, t'as eu l'nez creux d'y sortir ton classement, on va en parler dans les chaumières pendant au moins les deux décennies à venir...... :/
Le Canari à écrit: que veux tu  ,  pour une fois   grace  un un calcul  ( bizarre d ailleurs  , la je vais me faire avoinner par le maitre :/) ils sont premiers !! on en a pour un moment 

une chose  que j avoue 
c est le stand  FANTIC  , la je dit oui ils sont premier       
c est toujours tres beau a regarder  , les motos sont tres propres et les gars acceuillants     
la OK FANTIC= PREMIER 
mais le reste  NON    😄   😄     
le canari
Bonsoir tout le monde, à Florac, (c'est vrai que je connaissais pas grand monde), mais je me suis approché du stand Fantic, que je trouvais très beau effectivement, et là, j'ai cru être à l'entrée du club med. y avait un type qui m'a dit être JMO. Moi, j'ai cru que c'était un imposteur puisque je connaissais le vrai JMO. En fait, c'était un Gentil Motard Organisateur.:/ C'est là que j'ai compris que ce beau stand, et ces belles motos, c'était pas fait pour rouler mais seulement pour montrer. Vous vous rendez compte, moi qui était venu pour rouler, tout bêtement  🤬 . J'ai fuis en courant de peur d'être transformé en Fanticonfit 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 19-01-2010, à 19:57
Hé, c'est pour de rire hein!!! 🤭 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
11 message
Posté le 19-01-2010, à 20:04
C'est comme la grande galerie de l'évolution, c'est bien, de montrer leurs fantiquités, mais faut pas toucher, ça part en poussière. C'est d'ailleur pour celà qu'Angel lutte avec acharnement et surtout de bons coups de jet (27) contre toute poussière résiduelle susceptible d'encombrer les conduits d'admission!!!!  😉   😉   😉   😉
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 19-01-2010, à 20:20
Patrick à écrit:pffff y nous saoule avec son Fantic 1er!!!! JMO, t'as eu l'nez creux d'y sortir ton classement, on va en parler dans les chaumières pendant au moins les deux décennies à venir...... :/
Le Canari à écrit: que veux tu  ,  pour une fois   grace  un un calcul  ( bizarre d ailleurs  , la je vais me faire avoinner par le maitre :/) ils sont premiers !! on en a pour un moment 

une chose  que j avoue 
c est le stand  FANTIC  , la je dit oui ils sont premier       
c est toujours tres beau a regarder  , les motos sont tres propres et les gars acceuillants     
la OK FANTIC= PREMIER 
mais le reste  NON    😄   😄     
le canari
lloret jean-pierre à écrit: Bonsoir tout le monde, à Florac, (c'est vrai que je connaissais pas grand monde), mais je me suis approché du stand Fantic, que je trouvais très beau effectivement, et là, j'ai cru être à l'entrée du club med. y avait un type qui m'a dit être JMO. Moi, j'ai cru que c'était un imposteur puisque je connaissais le vrai JMO. En fait, c'était un Gentil Motard Organisateur.:/ C'est là que j'ai compris que ce beau stand, et ces belles motos, c'était pas fait pour rouler mais seulement pour montrer. Vous vous rendez compte, moi qui était venu pour rouler, tout bêtement  🤬 . J'ai fuis en courant de peur d'être transformé en Fanticonfit 🤭
C'est marrant ,qu'un gars comme toi qui a pas mal bourlingué se soit laissé prendre !

s'arreter aux paillettes et rater l'essentiel :

Le VRAI stand FANTIC s'etait apres le repas et y'a avait pas de psichht ni de banga ...! MAIS du GET/BADOIT et des carambars aux fruits (veridique les carambars mais ça il en est resté   😲 )

Tu es nouveau   😘 et peut etre n'avait tu pas le bon guide JEUNE JEDI ! 🤭

ou pire il a pas voulu t'amener   😉

enfin tu verras ça avec POULET,GIPéPé,PLOERMEL,FLAMBY.... 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 19-01-2010, à 20:48
Flamby, il magnifico. à écrit:C'est comme la grande galerie de l'évolution, c'est bien, de montrer leurs fantiquités, mais faut pas toucher, ça part en poussière. C'est d'ailleur pour celà qu'Angel lutte avec acharnement et surtout de bons coups de jet (27) contre toute poussière résiduelle susceptible d'encombrer les conduits d'admission!!!!  😉   😉   😉   😉
mais puisque vous avez toujours la gueule ouverte a denigrer   🤬

presentez nous quelques choses   

pour memoire ,NOUS on fetait les 30 du MIK  26   ️  et vous  essayez de faire une girlande  avec vos KARIBOOs

Bon el Kanari   😘 est excusé :faire une expo avec une seule moto c'est dur   😉 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 19-01-2010, à 20:53
Tiens l'autre fois aux infos, il y avait un reportage sur la visite de Sarko à Mayotte. Les mecs dans la foule lui criaient Caribou, Caribou!. Et la journaliste expliquait que ça voulait dire ienvenue en Maoré...
Deux enseignements à tirer de ça:
1) Une moto qui s'appelle ienvenue ne peut pas être foncièrement mauvaise
2) Ils sont cons ces Maorés!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 19-01-2010, à 21:06
Plutôt que de perdre ton temps avec  la téloche, tu devrais préparer le Team manufacturer HERCULES pour Brioude, en C1 only !  🤬
Vous pourrez compter sur le Team Maico C1pour l'apéro remorque !
  😎   😎   😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 19-01-2010, à 22:00
Flamby, il magnifico. à écrit:C'est comme la grande galerie de l'évolution, c'est bien, de montrer leurs fantiquités, mais faut pas toucher, ça part en poussière. C'est d'ailleur pour celà qu'Angel lutte avec acharnement et surtout de bons coups de jet (27) contre toute poussière résiduelle susceptible d'encombrer les conduits d'admission!!!!  😉   😉   😉   😉
squadra fantic à écrit: mais puisque vous avez toujours la gueule ouverte a denigrer   🤬

pour memoire ,NOUS on fetait les 30 du MIK  26   ️  et vous  essayez de faire une girlande  avec vos KARIBOOs

en effet  une seule  en france        pour une fois  tu as vu juste      😎

et moi pour un coup j aavis été gentil , j ai dit et je le pense que le stand fantic était beau    🙂
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 19-01-2010, à 22:49
squadra fantic à écrit: mais puisque vous avez toujours la gueule ouverte a denigrer   🤬

Bof, toujours la gueule ouverte à dénigrer, faut bien occuper les longues soirées d'hiver du Quebec!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Tant que tu auras des Fantics dans ton stand, j'irai boire du get 27, pourtant, c'est plutôt un truc de petite cylindrée!! Avec Jean-Robert, on s'attaque au Cognac, c'est déjà plus viril!!!! Remarque, ce jour là, il avait une 125!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Sinon, pour une expo Can-am, faut voir, mais nous, on a pas trop la noblesse de l'historique, à la limite, dans une MJC......  😄   😄   😄 P'tet que ça pourait intéresser un intello-écolo-trotsko-enculeurdemouchiste étudiant les incidence de la difficulté du terrain sur l'évolution des membres locomoteurs et l'adaptation du pédoncule nasal  anormalement protubérant, particulièrement chez les Kariboos trentenaires!!!!!!!!!!! 😂
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 19-01-2010, à 22:53
Et si on vous prenait au mot en vous proposant une expo Fantic, Can-Am (pas d'ostracisme cheux nous !) lors d'une course  d'anciennes ?

Non, ce n'est pas une blague !

Si vous ettes interesssés, répondez sur mon mail .

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
20312031 messages 128128 images
Posté le 19-01-2010, à 23:25

Le Canari et ma miserable personne,nous allons vous faire une exposition de trail japonais...avec biensur toutes les versions des DTMX,TS,ER,KE sans oublier les XLS....histoire de ce faire couvrir de crachats!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 85 86 87 Suivant >>
<< Préc. 86 Suivant >>
99 connectés : 3 membres : Lafayette43 PhilO Pitts, 96 invités et 397 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 3 membres : Lafayette43 PhilO Pitts, 96 invités et 397 Robots d'exploration.