ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 87 88 89 Suivant >>
<< Préc. 88 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-01-2010, à 14:52
lloret jean-pierre à écrit:Patrick, au nom de tous les novices qui nous lisent, merci d'apporter une fois de plus ta pierre zob-jective, à ce délicat édifice que nous essayons tous de batir, dans le plus grand respect de l'opinion d'autrui 🤭 🤭 🤭
ploermel78 à écrit:
Autant je puis admètre que Patrick parle en expert, dont l'objectivité ne peut être mise en cause, autant je suis prèt à considédérer que KTM est La Norme, et que les les autres bon an, mal an, essaient péniblement de se s'aligner  !

De nos jours, compte tenu de l'excellence dans l'ancienneté ( & réciproquement...), il est évident pour tout le monde que KTM signifie  Enduro !

Et Pi c'est tout !
merci maître!!!!   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-01-2010, à 14:53
lloret jean-pierre à écrit:Une t'it dernière et j'y vais

Qd je vois les interventions de Patrick et de Ploermel, je me dis que, si KTM, a fabriqué bien des choses, il est passé à coté d'un best sailer. Le Tandem. Sûr que ces 2 là auraient lancé la mode. 🤭

Notez que j'ai pas spé-cul-é pour savoir qui montait derrière  🤬   🤬   🤬
merci maître (bis) !!  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 20-01-2010, à 15:05

Pour  maitre , j'aimerais autant une majuscule ! Ca a une autre gueule !

Vous pouvez aussi écrire  Mètre  ou le Mètre, ça reste flateur et j'aime bien ! !

Si le propos l'autorisait, j'introduirais bien une nuance et de taille ! Encore une fois si j'ose dire ...

Mais bon, globalement et  pour simplifier, les garcçons continuent à m'appeler Maitre et les filles  Le Mètre ( ça ne mange pas de pain, et ça fait toujours plaisir...)!

Bon, maintenant pépère il va se passer de l'eau fraiche sur le museau, et un petit pipi d'après cantine pour faire la place café de la machine de l'étage .

Après il retire ses pompes sous le bureau et il ne fait plus de bruit jusqu'à 16h30, pasque sinon, il va passer dans l'aprem à s'énerver comme ça...

Déjà fout' le nez dans les vieilles photos sur le DD ça lui occasionne une redoutable nostalgie compliquée par la vision sinistre qu'il a par la fenètre...

Moto(s) : KTM
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 20-01-2010, à 15:14
Cher Mettre

tu serais pas  en train de nous conter ta vie ....

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 20-01-2010, à 15:54
Juste une question au Maître. En passant par là très vite. 🤭 et excusez mon ignorance  🤬   🤬

Est-ce que s'autoproclamer Maître ne revient pas à:   se faire mettre   ????   🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 20-01-2010, à 15:55
GiPéPé34 à écrit:Plutôt que de perdre ton temps avec  la téloche, tu devrais préparer le Team manufacturer HERCULES pour Brioude, en C1 only !  🤬
Vous pourrez compter sur le Team Maico C1pour l'apéro remorque !
  😎   😎   😎
poulet48 à écrit: Rigole, on voit que tu l'as pas fait en 2006, Brioude!!! Si je me mets dans une équipe ça sera un team Lozère, uniquement. Ou alors en individuel, seul comme un chien!
merci poulet !
l'esprit de corps bof.... pourtant les germains savent etre solidaire eux! bon au fait je suis aussi lozerien de moitié(st etienne du valdonez) mais j'avoue  que mon niveau motard est aussi bien bas pour ete dans un quelconque team ou alors celui des poireaux(qui me rejoint?)   assoiffé(de bon pinard et pas d'un elixir improbable comme le get)  🤬
Posté le 20-01-2010, à 16:10
Improbable le GET ?  😲

mais as tu essayé avec de la badoit   🤔

le POULET ,il a gouté et a meme retendu son godet  🤭

allez ,caresse le dans le sens de la plume et il va craquer ! c'est un collectif  le pascal meme si on m'a dit qu'il goutait au plaisir solitaire ......au guidon d'un TRAIL japonais sur les petites routes lozeriennes

11 message
Posté le 20-01-2010, à 16:16
lloret jean-pierre à écrit:Juste une question au Maître. En passant par là très vite. 🤭 et excusez mon ignorance  🤬   🤬

Est-ce que s'autoproclamer Maître ne revient pas à:   se faire mettre   ????   🤭 🤭
Pour éviter une mauvaise chute, c'est un para maître que not'bon Maître ne devrait pas o maître  mais plutôt pro maître de trans maître!!!!!!!!!!!!
Bon, j'ai du taf, faut s'y re m....e!!!!!!!!!!  :/
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 20-01-2010, à 16:38
lloret jean-pierre à écrit:Juste une question au Maître. En passant par là très vite. 🤭 et excusez mon ignorance  🤬   🤬

Je ne m'autoproclame pas !

Juste, je précise un point de détail suite à l'intervention respectueuuse d'un disciple !

Jévoque à cette occasion la nuance ortographique entre 2 termes qui, dans mon cas, se cumulent !

Maitre et Le Mètre  ! 

Quant à me faire mettre, pour l'instant c'est resté au sens figuré et c'est déjà assez douloureux ! J'ai une liste de coupables en vrac  :  banquiers, assurances et surtout fisc et patronat, les pires prédateurs...

Moto(s) : KTM
Posté le 20-01-2010, à 16:41
Bien Flamby   , nos motos ne sont pas les plus élégantes, mais au moins, nous, on a pas besoin de faire allégence  au Maître pour enlever un peu de lourdeur au Panzer. Ah, y savent se  sou mettre les Os tros gros. 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
62 ans1818 messages
Posté le 20-01-2010, à 16:43
Quand on lit vos posts et que l on ne connait pas le milieu de la moto, ça peut faire peur!! mais je persiste dans ma demande d'infos sur ce championat d'europe , si j'ai bien compris brioude en fait parti, mais les autres?
merci de renseigner un pur amateur qui souhaite se faire plaisir

Moto(s) : HVA pourquoi il y a d autres marques?
Posté le 20-01-2010, à 16:48
Desolé j'avais zappé ta demande de  CHAMP d'EUROPE

deja ,je te transfere le reglement par mail privé

Posté le 20-01-2010, à 16:57

ploermel78 à écrit:
Je ne m'autoproclame pas !

Juste, je précise un point de détail suite à l'intervention respectueuuse d'un disciple !

Jévoque à cette occasion la nuance ortographique entre 2 termes qui, dans mon cas, se cumulent !

Maitre et Le Mètre  ! 

Quant à me faire mettre, pour l'instant c'est resté au sens figuré et c'est déjà assez douloureux ! J'ai une liste de coupables en vrac  :  banquiers, assurances et surtout fisc et patronat, les pires prédateurs...
Bon, pour ce qui est de l'aggression des banquiers, assur.... etc , là, je ne peux qu'adherer. La mauvaise foi a des limites.  🤬
mais l'indécence aussi. alors risquer d'imposer aus autres pilotes un mètre de personnalité bien trempé, après la beuverie du samedi soir, là, je dis non. 🤭 gagner ou perdre une course importe peu aujourd'hui, mais pas à cause d'un concurrent déloyal qui sapperait le moral des troupes en emmenant sur sa moto de quoi ravitailler en plein vol sans s'arreter. JMO, il est temps de légiférer. y a la moto, OK, mais je demande instamment que soit fait un inventaire précis de la     rousse à outil
( la banane en quelque sorte) 🤭 🤭

Posté le 20-01-2010, à 17:34
C'est pas le Team des KABOORI qui cherchait un sellier pour refaire des sacoches BREMA grande contenance   😲

Dame nature a été trop genereuse   🤔

Mais ils voulaient la mettre derriere la selle   😲  🤭

Posté le 20-01-2010, à 17:42
Angel, pour une fois que je te fous la paix et que je cherche à asticotter les KTM's brothers, c'est toi qui réagit le premier. Décidément, rien ne va plus sur ce post 🤭 🤭Tu vas voir qu'on va finir par être sérieux 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 87 88 89 Suivant >>
<< Préc. 88 Suivant >>
118 connectés : 5 membres : duchatel O.Morhaut TUTUF62 Vince Klorto Yam01, 113 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 5 membres : duchatel O.Morhaut TUTUF62 Vince Klorto Yam01, 113 invités et 84 Robots d'exploration.