MON POTE JEAN-YVES SUR SA CZ
kramer,je pense que tu as raison le magasin que tu parles c'était route de Darnétal ,moi je parle de son magasin actuel rue saint hilaire
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
420 XL à écrit:Salut les Normands , j'ai enfin trouvé qui se cache derriére le pseudo Kramer ! si je te dis supercross de Rouen ça doit te parler , car j'y ai roulé dans le plateau de vedettes , pourtant j'en étais pas une , j'étais remplaçant de Pascal Renault blessé à l'époque , si tu avais des photos de cet événement c'était en 80 .Ma seul photo du supercross de rouen qui est ce ? me rappelle plus
Et pour Jean Yves si tu me lis , je te réserve une place pour Tilly le 28 Mars(je n'ai pas tes coordonnées), y a un plateau inter et je viens de signer un excellent pilote Maico de l'époque , une premiére en France en course anciennes !!!
Merci à Christian pour ton post sur Jean Yves et les Normands .
Jacky Vimond peut etre !!
Kramer des photos please lol 🤬
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Bonsoir,
Ben moi qui ne l'ai jamais vu, je l'ai eu au téléphone tout à l'heure.
Comme chaque fois on en a eu pour un petit moment 🤭mais quel plaisir de causer avec lui.
Content qu'il soit toujours en piste, et si d'aventure il souhaitait venir rouler par chez nous je lui réserverais le meilleur accueil possible, ça c'est obligé. :D
Bye, Mass'
Ben moi qui ne l'ai jamais vu, je l'ai eu au téléphone tout à l'heure.
Comme chaque fois on en a eu pour un petit moment 🤭mais quel plaisir de causer avec lui.
Content qu'il soit toujours en piste, et si d'aventure il souhaitait venir rouler par chez nous je lui réserverais le meilleur accueil possible, ça c'est obligé. :D
Bye, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Salut Mas... surtout que Jean-Yves était un grand ami de Serge Bacou. Il l'a même suivi à une époque sur les bords de Loire (Saint-Avertin). Jean-Yves doit se rappeler d'une sortie vélo avec le grand Serge... ou bien lorsqu'il a été son mécano et que, malheureusement, ce jour-là Bacou (Maïco) s'est cassé la jambe en se battant avec Arn Kring (rien que ça). Souvenirs souvenirs...
merci ,Kramer de nousr rappeller ces grands moments du moto-cross !!
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Déja postée ailleurs mais comme c'est un post dédié à Jean Yves , je la remet
départ d'un chpt Normandie A à Thomer en 84 , avec Jean Yves et Losito bien partis , moi je suis derriere avec la KX et Arai bleu .
départ d'un chpt Normandie A à Thomer en 84 , avec Jean Yves et Losito bien partis , moi je suis derriere avec la KX et Arai bleu .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
La CZ au msieur qui à un ptitaire de rien , par contre quand il tourne la poignée
La boue men fout !!
La boue men fout !!
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
kramer à écrit:Salut Mas... surtout que Jean-Yves était un grand ami de Serge Bacou. Il l'a même suivi à une époque sur les bords de Loire (Saint-Avertin). Jean-Yves doit se rappeler d'une sortie vélo avec le grand Serge... ou bien lorsqu'il a été son mécano et que, malheureusement, ce jour-là Bacou (Maïco) s'est cassé la jambe en se battant avec Arn Kring (rien que ça). Souvenirs souvenirs...Bacou !
Tu sais qu'il est en convalescence ? Depuis sa récente galipette en Espagne ?
Par contre lui, je le vois de temps en temps, il est retourné dans la région qui l'a vu grandir.
Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Salut Mass, je dis ça parce que je crois que le grand Serge est Toulousain, donc de chez toi. Cordialement.
Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : Husqvarna
Pour faire avancer le Post .Toujours Jean-yves avec sa veste kaki d'atelier qui sert aussi pour la course
et bientot une course avec la Maico 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79