ENDURO À L'ANCIENNE 2010
Salut Gillou, t'as mal lu sans doute, c'est la Can Am qu'a un lifting, c'est pas l' bonhomme. 🤭 🤭 Alors pour les podiums, ça change rien. Les jeunes devant, les papys derrières, et la 3 em mi-temps ou on va faire le meilleur chrono... pour écluser une pression et essayer de faire croire que : Si ce poireau qui m'avait pas bouchonné, t'aurais vu c'que je lui aurait mis au Canari 🤬 . Et personne ne nous croira, et on s'en foutra complètement. 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
eh JPLL
arrête de parler de moi 😎 😎 je suis loin d etre celui qui va le plus vite 🙂
choisis une autre targette 😄 😄
moi aussi ce week-end j ai préparé un moteur 😉
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
😲 😲 😲 😲 C'est bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😲 😲 😲 😲
Tu peux me dire ce que tu utilises comme peinture haute température pour le cylindre et la culasse ?
Marco
Tu peux me dire ce que tu utilises comme peinture haute température pour le cylindre et la culasse ?
Marco
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
merci marco 😎
visserie neuve ou retraitée , carter epoxy , cylindre + culasse , peinture HT 800 degrés
marque DUPLI COLOR , je la trouve chez CORA a 9 € la bombe dans le rayon tuning auto 😄 😄
sablage , ensuite passage au four 100 degrés , coup de peinture pendant que c est chaud , et une deuxième couche quand c est froid
voili voila
le canari
visserie neuve ou retraitée , carter epoxy , cylindre + culasse , peinture HT 800 degrés
marque DUPLI COLOR , je la trouve chez CORA a 9 € la bombe dans le rayon tuning auto 😄 😄
sablage , ensuite passage au four 100 degrés , coup de peinture pendant que c est chaud , et une deuxième couche quand c est froid
voili voila
le canari
lloret jean-pierre à écrit:Salut Gillou, t'as mal lu sans doute, c'est la Can Am qu'a un lifting, c'est pas l' bonhomme. 🤭 🤭 Alors pour les podiums, ça change rien. Les jeunes devant, les papys derrières, et la 3 em mi-temps ou on va faire le meilleur chrono... pour écluser une pression et essayer de faire croire que : Si ce poireau qui m'avait pas bouchonné, t'aurais vu c'que je lui aurait mis au Canari 🤬 . Et personne ne nous croira, et on s'en foutra complètement. 🤭 🤭 🤭c'est vrai jean pierre j'ai manqué pas mal d'épisode 😄 😄
je pense que mème pour le 3eme mi temps on sera derriere 😄
gillou
c'est très joli tout ça mon Canari Me dis pas que t'a sacrifié un cadre pour faire un berceau??? 😲
si je te prends pour cible, c'est parce qu'on a déjà un peu fait connaissance, les z'aut zavions, (que je respecte tout autant), je les connais pas du tout. 🤭 Mais ils perdent rien pour attendre... 🤭 Aujourd'hui, il m'est plus facile de les taquiner sur le GV que sur la spéciale...en théorie 😉
si je te prends pour cible, c'est parce qu'on a déjà un peu fait connaissance, les z'aut zavions, (que je respecte tout autant), je les connais pas du tout. 🤭 Mais ils perdent rien pour attendre... 🤭 Aujourd'hui, il m'est plus facile de les taquiner sur le GV que sur la spéciale...en théorie 😉
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
si j ai sacrifié un cadre 🙂 🙂
pfff !! tu sais des cadres de PE j en ai un ou deux 😄 😄 😄 😄
et puis ce support va nickel , j ai adapté une plaque , cela me permet de mettre les moulins de PE des
175 , 250 et 400 des années 77 a 84
pour la targette , je plaisantais 😂 😂
mais ca va chier grave a la première spé 😄 😄 😄
le canari
pfff !! tu sais des cadres de PE j en ai un ou deux 😄 😄 😄 😄
et puis ce support va nickel , j ai adapté une plaque , cela me permet de mettre les moulins de PE des
175 , 250 et 400 des années 77 a 84
pour la targette , je plaisantais 😂 😂
mais ca va chier grave a la première spé 😄 😄 😄
le canari
Le Canari à écrit:merci marco 😎1ère couche quand c'est chaud, t'es gentil, tu peints dans le four ou quoi ? 🤬
voili voila
le canari
Si je fais ça à la maison je me faire bien voir moi
Tu les sors comment les pièces, tu prépares des prises avant (tiges filetées bien placées ou autre) et tu mets les gants pour les plats pour les sortir ou quoi ? 😳
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bin je les pose sur une tôle et je prends des petits gants 😄 😄 😄 😄
le cylindre c est pas compliqué il y a les goujons
la culasse j y passe un fil de fer par le trou de la bougie 😎
pour le reste ( ta femme , le four ,...) l a je peux rien pour toi 😄 😄 😄
le canari
Le Canari à écrit:eh JPLLHum!!!..ça c'est du boulot comme je l'aime!!....nickel...
le canari
=
=
=
Patrick à écrit:bien trouvé!!!! faux, mais bien trouvé!!!! t'as pas trop de mérite quand même, t'es habitué....Vi, bin moi, la troisième, je la passe au moins, pis, tu l'dis toi-même, même la 4ème etc....!!!!!!!
370 Can-Am au départ de la spé gazzzz ...1ère/épipurien/3ème/4ème etc..... 😉
Tu verras, la première fois, ça risque te faire peur, puis après on s'y habitue!!
Et avec une KT, faut pas croire, même en 3ème, ça va jamais bien vite!, hein!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Sur mon 370, la deux, même pas besoin!!! Je l'ai remise pour qu'elle soit conforme, c'est tout!!!!
Le Canari à écrit:eh JPLLle berceau n'a pas le bleu marine des RM, c'est pas bon ! 🤬 🤬 🤬
le canari
=
=
=
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ouhhhhh mais ça va bien assez vite pour moi dis donc 😲 ......ça suffit largement pour en laisser keks z'uns derrière moi au chrono 😉 😉 , et pourtant chuis pas un bon hein.....mais ce qui compense, c'est que j'ai une bonne moto...
C'est vrai que t'es devant (parfois), mais tu roules plus souvent que moi et t'es meilleur, plus djeun' et pis en plus sur ton karibouh t'as 130cm3 de plus que ma moto....mais comme t'as 30kgs de muxles en plus..... 😉 😉 😉
C'est vrai que t'es devant (parfois), mais tu roules plus souvent que moi et t'es meilleur, plus djeun' et pis en plus sur ton karibouh t'as 130cm3 de plus que ma moto....mais comme t'as 30kgs de muxles en plus..... 😉 😉 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Gipépé, t'as rien compris. 🤭 Notre Canari fait une cure de désintoxication. Si le berceau était jaune, il serait foutu de prendre un départ d'enduro avec 🤬 🤬 😍 Alors que là, il hésite.
Bon y a encore le réflex de Pavlov. QD il voit : SUZUKI, sur les carters, il bave grave 🤭 🤭
Canari, d'accord le moteur est très beau, mais y a de la poussière sur le 3em cadre en partant de la gauche alors c'est quoi ce bordel??? 🤬 🤭
Bon y a encore le réflex de Pavlov. QD il voit : SUZUKI, sur les carters, il bave grave 🤭 🤭
Canari, d'accord le moteur est très beau, mais y a de la poussière sur le 3em cadre en partant de la gauche alors c'est quoi ce bordel??? 🤬 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo