ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 92 93 94 Suivant >>
<< Préc. 93 Suivant >>
11 message
Posté le 24-01-2010, à 23:01
T'es sùr que c'est que du muxle, les 30 kgs en plus??????  😄   😄   😄   😄
Y'a bien quelques abats avec, non??? 😂 😂 😂

Bon, gaffe, y'a l'hérétique cathare qui se promène par là, ce soir!!! Comme on parlait récemment d'autodafé, on va p'tet l'envoyer en stage chez les dominicain de Gùzman pour voir si ça brule bien, une matador!!! 😂
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 24-01-2010, à 23:07
Patrick, pour une fois je vais être sérieux, j'ai oublié la puissance qui était annoncée à l'époque pour le 250 KTM. Je crois me rappeler qu'on donnais le 250 BPS/SWM ROTAX pour 34 CH en standart avec le disque rotatif enduro, mais  j'en suis même plus certain.  Ah l'age... 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 24-01-2010, à 23:16
Bonsoir collègue du krt, faut serrer les coudes hein? T'as remarqué comme ils sont agressifs les Estrangers depuis qui z ont pris conscience qu'on était en train de se structurer sérieux? 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 24-01-2010, à 23:21
Flamby, il magnifico. à écrit:T'es sùr que c'est que du muxle, les 30 kgs en plus??????  😄   😄   😄   😄

Bon, gaffe, y'a l'hérétique cathare qui se promène par là, ce soir!!! Comme on parlait récemment d'autodafé, on va p'tet l'envoyer en stage chez les dominicain de Gùzman pour voir si ça brule bien, une matador!!! 😂
Eh Flamby, si tu te tranformes en Légat et que je te trouve à Avignonet, je vais te tirer la languette et tu vas tomber de ton pot dans un grand pllooofffffff ! En plus tu prendras le caramel sur la tronche  😄   😄   😄
Les autres n'auront plus qu'à attendre la Bulle pour partir en croisade...

Non mais des fois, ça fait mal la crémation...:/J'ai de la chance t'as pas encore lu la légende de ta photo dans MCH   😉

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
11 message
Posté le 24-01-2010, à 23:22
Ahhhhhh, mon pauvre Jean-Pierre, ils sont pires que les mohicans et les micmacs quand on a remonté le Saint-Laurent avec le Jacques!!!!
Comme il disait, pas de Cartier avec ces gens là!!!!  😄   😄   😄   😄
Tabernacle!!!!
Posté le 24-01-2010, à 23:27
Moi Flamby, j'suis bien obligé d'être tolérant et de : m'  faire Cartier Cartier, c'est le nom de jeune fille de ma femme 🤭
(authentique)

11 message
Posté le 24-01-2010, à 23:31
Flamby, il magnifico. à écrit:T'es sùr que c'est que du muxle, les 30 kgs en plus??????  😄   😄   😄   😄

GiPéPé34 à écrit: Eh Flamby, si tu te tranformes en Légat et que je te trouve à Avignonet, je vais te tirer la languette et tu vas tomber de ton pot dans un grand pllooofffffff ! En plus tu prendras le caramel sur la tronche  😄   😄   😄
Les autres n'auront plus qu'à attendre la Bulle pour partir en croisade...

Non mais des fois, ça fait mal la crémation...:/J'ai de la chance t'as pas encore lu la légende de ta photo dans MCH   😉
Pffffff, tu parles de la légende de la photo pour moi, alors que pour JPLL, c'est plutôt une photo de la légende!!! 😢  😢  😢  😢  😢
Bon, pour la crémation, on verra (Grouikkkk!!) plus tard!! Ton avatar, c'est un hibou, et nous, à la OKRT, nous avons chacun un quart hibou!!!! Y'a plus qu'à trouver un quatrième, et c'est la tournée des Grands Ducs!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
11 message
Posté le 24-01-2010, à 23:36
lloret jean-pierre à écrit:Moi Flamby, j'suis bien obligé d'être tolérant et de : m'  faire Cartier Cartier, c'est le nom de jeune fille de ma femme 🤭
(authentique)
Moi, ma femme, c'est une fille Tag-Heuer!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Faut toujours être à l'heure!!!!!:/ 😢  😢  😢  😢  😢 
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-01-2010, à 23:46
Le Canari à écrit:eh JPLL   
arrête  de parler de moi    😎   😎  je suis loin d etre celui qui va le plus vite    🙂 
choisis  une autre targette    😄   😄 

moi aussi ce week-end j ai préparé  un moteur    😉 
le canari
Enduro à l'ancienne 2010
=
Enduro à l'ancienne 2010
=
Enduro à l'ancienne 2010
=
marquet à écrit: Hum!!!..ça c'est du boulot comme je l'aime!!....nickel...
merci fred    😎
moi aussi j aime bien ce type de boulot   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 24-01-2010, à 23:46
Patrick à écrit:bien trouvé!!!!        faux, mais bien trouvé!!!!  t'as pas trop de mérite quand même, t'es habitué....
370 Can-Am au départ de la spé gazzzz ...1ère/épipurien/3ème/4ème etc.....  😉
Flamby, il magnifico. à écrit: Vi, bin moi, la troisième, je la passe au moins, pis, tu l'dis toi-même, même la 4ème etc....!!!!!!!
Tu verras, la première fois, ça risque te faire peur, puis après on s'y habitue!!
Et avec une KT, faut pas croire, même en 3ème, ça va jamais bien vite!, hein!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄
Sur mon 370, la deux, même pas besoin!!! Je l'ai remise pour qu'elle soit conforme, c'est tout!!!!   

est tu était encombien quande je t ai  doublé , enfin atomisé    a AUROUX ?  😄   😄
le canari

Posté le 24-01-2010, à 23:47
Le Canari à écrit:eh JPLL   
arrête  de parler de moi    😎   😎  je suis loin d etre celui qui va le plus vite    🙂 
choisis  une autre targette    😄   😄 

moi aussi ce week-end j ai préparé  un moteur    😉 
le canari
Enduro à l'ancienne 2010
=
Enduro à l'ancienne 2010
=
Enduro à l'ancienne 2010
=
GiPéPé34 à écrit: le berceau n'a pas le bleu marine des RM, c'est pas bon !   🤬   🤬   🤬
c est vrai   , mais cé tait pas le but    🤬   🤬 
et puis moi c est les PE pas les RM   😉
le canari

Posté le 25-01-2010, à 01:29
lloret jean-pierre à écrit:Gipépé, t'as rien compris.  🤭 Notre Canari fait une cure de désintoxication. Si le berceau était jaune, il serait foutu de prendre un départ d'enduro avec  🤬   🤬  😍 Alors que là, il hésite.
Bon y a encore le réflex de Pavlov. QD il voit : SUZUKI, sur les carters, il bave grave 🤭 🤭

Canari, d'accord le moteur est très beau, mais y a de la poussière sur le 3em cadre en partant de la gauche  alors c'est quoi ce bordel???  🤬  🤭
Bon y a encore le réflex de Pavlov. QD il voit : SUZUKI, sur les carters, il bave grave

Euh ! JPLL demande a El Magnifico ,mais notre prof René (       ) il ne nous a jamais parler de bave pour ce réflex là     je pense qu'il te faudrait une http://dansmonjardin.free.fr/contraception/   piqouse   de rappel   😎
  😄   😄
O.M
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 25-01-2010, à 07:58
lloret jean-pierre à écrit:Patrick, pour une fois je vais être sérieux, j'ai oublié la puissance qui était annoncée à l'époque pour le 250 KTM. Je crois me rappeler qu'on donnais le 250 BPS/SWM ROTAX pour 34 CH en standart avec le disque rotatif enduro, mais  j'en suis même plus certain.  Ah l'age... 🤭
36ch à 7200tr/mn.....dixit l'essai moto revue de l'époque

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 25-01-2010, à 09:00
Bonjour tout le monde,
Merci Patrick, OK, les puissances se valent, reste à savoir ou se situe le couple. Mais sans clapets sur le KTM, l'arrivée des ch devait être moins progressive que sur le Rotax. Moi, à l'époque, j'ai roulé avec le disque cross et c'était pas une bonne idée.
Perte d'adhérence et fatigue inutile. Là on travail surtout la souplesse.

O.M Tu va pas le croire mais je ne connais pas ce René dont vous avez déjà parlé. J'ai été 20 ans Hors de France, et il y a une palenquée d'artistes que je découvre seulement maintenant.
Par contre, je te confirme que Pavlov donnait à manger à des chiens. Ceux ci salivaient. Puis il donnait a manger ET il donnait des coups. Ceux ci salivaient encore. Puis il donnait que les coups, et les chiens salivaient.  🤬   🤬

Mais que faisait la SPA à l'époque.

Similitude avec le Canari: Moto=salive
                                        Moto+ essai= salive
                                        Moto jaune=salive
                                                 jaune=salive
                                                 SUZKIKI=bave abondante, élémentaire mon cher Watson 🤭 🤭 

Posté le 25-01-2010, à 09:04
JPLL   t es un grand malade   😄   😄   😄 
le canari   😘

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 92 93 94 Suivant >>
<< Préc. 93 Suivant >>
71 connectés : 2 membres : le T TGM, 69 invités et 102 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com