ENDURO À L'ANCIENNE 2010
lloret jean-pierre à écrit:Mossieur Patrick, étant novice ds le monde de la mauvaise foi à l'ancienne, avant de commencer cette couteuse préparation, j'ai demandé honnêtement aux membres de la communauté et à Maestro JMO si ça vous défriserait que je remplace mon 175 par un 250. Il m'a été répondu par l'ensemble sauf toi apparemment (tu devais être occupé à la maintenance longue et fastidueuse d'un Panzer dont tu as le secret) 🤭 🤭il m'a donc été répondu que puisque c'était la même catégorie, ça changeait rien. Et toc Par contre, moi, ça m'évitera de faire un régime aussi démoralisant qu'inutile puisque de toute façon, les collègues jeunes et pétillantes qui m'entourent ne me regardent même plus 🤭 🤭Ah, BRAVO ,tu y vas carrement dans l'augmentation de cylindrée 😲
Je roulerai donc en 250 préparé par mon vieux complice Dan et moi même et à défaut de faire des résultats, je prendrai normalement bcp de plaisir. 😍 😍
Quand je pense que JMO a fait une remarque sur la cylindrée des TASSES a FLORAC
Moi qui avait juste monté un KIT 75 sur mon BIJOU
Pour toi c'est comme si tu avais rajouté mon moteur au tien
PUISQUE c'est ça ,dorenavant je ne tolerais plus que les reflexions sur mes chronos venant des pilotes dont les temps auront ete calculés par rapport a la difference de cylindrée
Donc pour toi on multiplie tes temps par 5 (5/50=250)et pour el FLAMBY par 8 (8/50=400)
Va falloir vous cracher dans les mains mes poulets 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Patrick à écrit:Salut Antoineperso
euhhh perso, je pense que compte tenu du faible tirage et des faibles moyens de cette revue, il serait sage de ne pas généraliser les scanns pour une raison simple, ceux qui liront l'article ici ne verront peut être pas l'utilité de commander la revue.....
l'autre point de vue consiste à dire que ceux qui verront le scann en basse définition ici auront peut être l'envie de s'abonner....
z'en pensez quoi??
je pense que les scans ne vont pas dans le bon sens pour la continuité de la revue !!
mais je me suis abonné grace aux scans d un copain que je citerais pas 😄 😄
cela ma permis de juger cette revue et surtout d avoir envie de la recevoir a chaque parution
donc pour ou contre 🤔
that is the question :/ :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
antoine à écrit:Salut Angel,houlà Antoine, c'était pas une critique, ni rouge ni de quelque autre couleur que ce soit......juste mon avis....que je partage avec moi même ce qui n'est déjà pas si mal.... 😄
Je crois que j'ai commis un crime de lèse-majesté 😳
J'ai vraiment tout faux car en plus je ne suis pas abonné! j'ai apprécié que mon pote Jean-Michel m'ai envoyé ce scan et j'ai voulu en faire profiter d'autres! Comme quoi le mieux est l'ennemi du bien.
J'aimerais bien savoir ce que j'ai loupé! venant de ta part c'est sûrement rouge!
A+
non, mais si ces images en basse def donnent l'envie à certains de s'abonner à cette superbe revue, c'est super....en revanche, ce que je ne cautionne pas, c'est de faire des scan d'une revue de petite diffusion car il y va de la survie même de celle parution qui nous est entièrement dédiée.....
Mais loin de moi l'idée de te jeter la pierre.......rassures toi 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
lloret jean-pierre à écrit:Mossieur Patrick, étant novice ds le monde de la mauvaise foi à l'ancienne, avant de commencer cette couteuse préparation, j'ai demandé honnêtement aux membres de la communauté et à Maestro JMO si ça vous défriserait que je remplace mon 175 par un 250. Il m'a été répondu par l'ensemble sauf toi apparemment (tu devais être occupé à la maintenance longue et fastidueuse d'un Panzer dont tu as le secret) 🤭 🤭il m'a donc été répondu que puisque c'était la même catégorie, ça changeait rien. Et toc Par contre, moi, ça m'évitera de faire un régime aussi démoralisant qu'inutile puisque de toute façon, les collègues jeunes et pétillantes qui m'entourent ne me regardent même plus 🤭 🤭
Je roulerai donc en 250 préparé par mon vieux complice Dan et moi même et à défaut de faire des résultats, je prendrai normalement bcp de plaisir. 😍 😍
squadra fantic à écrit: Ah, BRAVO ,tu y vas carrement dans l'augmentation de cylindrée 😲Dans ton calcul Angel, tu oublies plusieurs parametres important.
Moi qui avait juste monté un KIT 75 sur mon BIJOU =\
PUISQUE c'est ça ,dorenavant je ne tolerais plus que les reflexions sur mes chronos venant des pilotes dont les temps auront ete calculés par rapport a la difference de cylindrée
Donc pour toi on multiplie tes temps par 5 (5/50=250)et pour el FLAMBY par 8 (8/50=400)
-On va te passer tellement vite qu'on va créer une dépression qui va t'aspirer et réduire ton handicape d'impuissance 🤭 🤭
-On va passer vite ds des endroits ou sans l'exemple de tes ainés, tu n'aurais même pas imaginé qu'on puisse chatouiller la poignée de droite et ainsi réduire ton handicape d'imagination 🤬 🤬
-Enfin, en voyant un vieux de presque 60 balais manier avec verdeur son suberbe Caribou, tu va moins t'inquiéter de ton avenir, et pour cette raison, tu donneras bcp moins prise aux maladies pernicieuses des angoissés, genre Cancer, tumeur, etc... 😴 😴
-En conclusion, au lieu de raler, Angel, remercie le OKRT, grace a qui, les plus ineptes propos pourraient paraître justifiés, si nous étions des politiques 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
vrai, la diffusion en basse def peut donner l'envie...la preuve...., je m'y suis abonné il y a 3 ans sur les conseils de Mas' , je ne le regrette pas, c'est vraiment entièrement dédié à l'ancienne, de quelque domaine que ce soit, on apprend plein de choses, bref, superbe.
ça m'a tellement plu comme revue que pour les anniversaires de plusieurs bons copains, plutôt que de me creuser l'bonnet pour leur offrir un truc qui ne leur ira pas forcément (sweat, T-shirt ou autres )....j'ai préféré les abonner sans leur dire avant qu'ils ne recoivent leur premier N°...
ça m'a tellement plu comme revue que pour les anniversaires de plusieurs bons copains, plutôt que de me creuser l'bonnet pour leur offrir un truc qui ne leur ira pas forcément (sweat, T-shirt ou autres )....j'ai préféré les abonner sans leur dire avant qu'ils ne recoivent leur premier N°...
Je ne pense pas qu'Antoine voulait nuire a MCH ,ni que PAT voulait etre desobligeant vis a vis de lui donc on est d'accord LONGUE VIE a cette revue et un petit rappel sur son contenu pour motiver les ignorants ne peut pas faire de mal ! 😉
lloret jean-pierre à écrit:Mossieur Patrick, étant novice ds le monde de la mauvaise foi à l'ancienne, avant de commencer cette couteuse préparation, j'ai demandé honnêtement aux membres de la communauté et à Maestro JMO si ça vous défriserait que je remplace mon 175 par un 250. Il m'a été répondu par l'ensemble sauf toi apparemment (tu devais être occupé à la maintenance longue et fastidueuse d'un Panzer dont tu as le secret) 🤭 🤭il m'a donc été répondu que puisque c'était la même catégorie, ça changeait rien. Et toc Par contre, moi, ça m'évitera de faire un régime aussi démoralisant qu'inutile puisque de toute façon, les collègues jeunes et pétillantes qui m'entourent ne me regardent même plus 🤭 🤭
squadra fantic à écrit: Ah, BRAVO ,tu y vas carrement dans l'augmentation de cylindrée 😲
Moi qui avait juste monté un KIT 75 sur mon BIJOU =\
lloret jean-pierre à écrit: Dans ton calcul Angel, tu oublies plusieurs parametres important.En clair ,pour les emps corrigés tu te degonfle 😉 🤭
-On va te passer tellement vite qu'on va créer une dépression qui va t'aspirer et réduire ton handicape d'impuissance 🤭 🤭
-On va passer vite ds des endroits ou sans l'exemple de tes ainés, tu n'aurais même pas imaginé qu'on puisse chatouiller la poignée de droite et ainsi réduire ton handicape d'imagination 🤬 🤬
-Enfin, en voyant un vieux de presque 60 balais manier avec verdeur son suberbe Caribou, tu va moins t'inquiéter de ton avenir, et pour cette raison, tu donneras bcp moins prise aux maladies pernicieuses des angoissés, genre Cancer, tumeur, etc... 😴 😴
-En conclusion, au lieu de raler, Angel, remercie le OKRT, grace a qui, les plus ineptes propos pourraient paraître justifiés, si nous étions des politiques 🤭 🤭
ET pour mes handicaps,le premier ,ma blonde 😘 s'en occupe et le deuxieme ,ce n'est pas un manque d'imagination mais la cruelle conscience de mon niveau avec une moto, avec un verre le niveau n'est le meme et avec le clavier j'enrhume tout le monde 🤭
mais la verité est ailleurs ,jeune jedi ,....
Merci Angel de m'avoir traité de jeune. ça me va droit au coeur 😍 😍 Mais pourquoi Jet d'Ail? je pu de la gueule? 🤭 🤭 🤭 ceci dit, j'accepte toutes les pénalités que tu veux sauf celle de la mauvaise humeur. Je me marre trop sur ce site.
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Jeune jeudi, qu'il a dit, le Quadra Fanatic!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 D'abord, le jour du jeune, c'est le vendredi!!! 🤬 🤬 🤬
Lancé comme il l'est sur les voies de la 'déraison, il va bientôt t'appeler Petit scarabée, le Grand Sachem du pisse-feu écarlate!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 Remarque, ce serait plus conforme à son tempérament à chercher des chinoiseries!!! 😂
Lancé comme il l'est sur les voies de la 'déraison, il va bientôt t'appeler Petit scarabée, le Grand Sachem du pisse-feu écarlate!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 Remarque, ce serait plus conforme à son tempérament à chercher des chinoiseries!!! 😂
QUE nenni ,on ne parle pas du meme jeune mr FLAMBY (d'ailleurs tu pourrais .... 😉 🤭)
le jour des jeunes (etudiants) c'est le jeudi donc jeune jedi je comfirme
antoine à écrit:Salut Angel,Alors Antoine ,meme en flou tu veut pas la mettre cette 4e page 😉
Je crois que j'ai commis un crime de lèse-majesté 😳
J'ai vraiment tout faux car en plus je ne suis pas abonné! j'ai apprécié que mon pote Jean-Michel m'ai envoyé ce scan et j'ai voulu en faire profiter d'autres! Comme quoi le mieux est l'ennemi du bien.
J'aimerais bien savoir ce que j'ai loupé! venant de ta part c'est sûrement rouge!
A+
C'est pas pour l'attaque genereuse du cinglé en FANTIC ni pour la legende 😍
MAIS pour JACOB (bis)
squadra fantic à écrit:QUE nenni ,on ne parle pas du meme jeune mr FLAMBY (d'ailleurs tu pourrais .... 😉 🤭)Ahhhhh, c'est pour ça que toutes les semaines ils attendent le retour du jedi???? 😄 😄 😄 😄
Bon, tu paufines ta carbu???? Bouteville, J-plus beaucoup pour faire marcher ton percolateur à jus de ricin!!!
Didiou, ça va ouïner au pays des cagouilles!!!!!! Fait gaffe qu'y en ait pas un qui te rattrappe!!! 😄 😄 😄
Patrick à écrit:bien trouvé!!!! faux, mais bien trouvé!!!! t'as pas trop de mérite quand même, t'es habitué....
370 Can-Am au départ de la spé gazzzz ...1ère/épipurien/3ème/4ème etc..... 😉
Flamby, il magnifico. à écrit: Vi, bin moi, la troisième, je la passe au moins, pis, tu l'dis toi-même, même la 4ème etc....!!!!!!!
Tu verras, la première fois, ça risque te faire peur, puis après on s'y habitue!!
Et avec une KT, faut pas croire, même en 3ème, ça va jamais bien vite!, hein!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Sur mon 370, la deux, même pas besoin!!! Je l'ai remise pour qu'elle soit conforme, c'est tout!!!!
Le Canari à écrit: est tu était encombien quande je t ai doublé , enfin atomisé a AUROUX ? 😄 😄Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le canari
Forcément!!!!!
J'avais dit que je voulais pas rouler vite!
😂
Flamby, il magnifico. à écrit:Jeune jeudi, qu'il a dit, le Quadra Fanatic!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 D'abord, le jour du jeune, c'est le vendredi!!! 🤬 🤬 🤬Peu importe comment on appelle les autres, toi, tu seras toujours Couillu l'Caribou!!! 😄 😄 J't'avais bien dit qu'un jour tu serais KTM à fond!!! 😄 😄
KTM à fond.........
Pléonasme!!!!!!!!
Déjà qu'à fond, une KTM, c'est pas loin de l'oignon, si tu coupes les gaz, tu l'as carrément dedans!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Pléonasme!!!!!!!!
Déjà qu'à fond, une KTM, c'est pas loin de l'oignon, si tu coupes les gaz, tu l'as carrément dedans!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo