LES ARCHIVES DE P'TIT JO
jotrajectoire à écrit:voila la photo de la bête ,qui cherche un pilote pour 2010 =Salut p'tit jo je crois connaitre le nom du nouveau pilote CZ 2010 tu crois que ça va être homogène un Irlandais sur une Tchèque???? 😂il vas falloir que je recherche un sponsor de VODKA 😄 😄
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
oh non ne change pas de marque je t en supplie ne pense pas qua toi tu as des fans que tu as former a ton breuvage et comme on dit on ne change pas une marque qui gagne et on n en trouve pas dans dans les magasins discouts merci d avance
Un petit tour avec une Triumph 500 Cheney 1968 moteur T100 Daytona ,carbu 32 Amal , allumage électronique , boite 4 vitesses , poids 122 kg c'était la moto avec laquelle je roulais à St Brieux en 2005 ou 2006
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
LA firme PDV construction de moto cross entièrement américaine en 1973 , mais en ce qui concerne les moteurs , un petit air de famille avec les Kawasaki ,En fait PDV .construit des cadres cross où il loge des moteurs KAWA 125 , 250 , ou 360 .C'est pas bien de mentir!......
CHANGEMENT D'AVOINE RAVIGOTTE LE BAUDET !!!
TU AS BIEN RAISON MONSIEUR GARBAY.BRAVO !!!
TU AS BIEN RAISON MONSIEUR GARBAY.BRAVO !!!
1972 1èr Championnat 125 pour les BP (boudet-Portal ) pilotes Louis Jallat ,Cote,Jo Tougeron. Cross de 25 Juin 1972 à METZ
N° 10 Yves Jourdan Monark ,N° 4 Louis Jallat BP N° 6 Jo Tougeron BP
N° 10 Yves Jourdan Monark ,N° 4 Louis Jallat BP N° 6 Jo Tougeron BP
jotrajectoire à écrit:voila la photo de la bête ,qui cherche un pilote pour 2010 =
GARBAY SILVAIN à écrit: Salut p'tit jo je crois connaitre le nom du nouveau pilote CZ 2010 tu crois que ça va être homogène un Irlandais sur une Tchèque???? 😂il vas falloir que je recherche un sponsor de VODKA 😄 😄Pour entrer dans le Team CZ Europe ,il faut passer devant le conseil des Sages ,Eh oui mon Titi
Superbe Cheney Triumph. Ces machines anglaises sont vraiment mes préférées. Jo, c'était qoi le plus adapté ds le cadre Cheney, le triumph, ou le BSA? Merci J-P
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
jotrajectoire à écrit:voila la photo de la bête ,qui cherche un pilote pour 2010 =
GARBAY SILVAIN à écrit: Salut p'tit jo je crois connaitre le nom du nouveau pilote CZ 2010 tu crois que ça va être homogène un Irlandais sur une Tchèque???? 😂il vas falloir que je recherche un sponsor de VODKA 😄 😄motos pour le stage, de la bonne conduite du Team Cz EUROPE Amicalemt
lloret jean-pierre à écrit:Superbe Cheney Triumph. Ces machines anglaises sont vraiment mes préférées. Jo, c'était qoi le plus adapté ds le cadre Cheney, le triumph, ou le BSA? Merci J-PBonsoir JP le BSA est plus joyeux mais il marche à coup de piston pour le cross c'est bon , pour l'enduro le Triumph il est beaucoup plus doux , plus de poids mais un couple à bénir un diable pour moi le bicylindre est plus polyvalent, et la musique du Mozart ,pour le démarrage le Triumph très simple ,
GARBAY SILVAIN à écrit: Salut p'tit jo je crois connaitre le nom du nouveau pilote CZ 2010 tu crois que ça va être homogène un Irlandais sur une Tchèque???? 😂il vas falloir que je recherche un sponsor de VODKA 😄 😄
jotrajectoire à écrit: Pour entrer dans le Team CZ Europe ,il faut passer devant le conseil des Sages ,Eh oui mon TitiAhoj, Little jo jsem ochoten podstoupit vyšetření. Courrament mluvím česky, jsem oslavila Nový rok v Česká republika s přáteli, hospoda dan jack daniels.Donc cz motocykly, nebude pro mě velké tajemství.
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Merci JO, très intéressante comparaison. On en redemande J-P
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
GARBAY SILVAIN à écrit: Salut p'tit jo je crois connaitre le nom du nouveau pilote CZ 2010 tu crois que ça va être homogène un Irlandais sur une Tchèque???? 😂il vas falloir que je recherche un sponsor de VODKA 😄 😄
jotrajectoire à écrit: Pour entrer dans le Team CZ Europe ,il faut passer devant le conseil des Sages ,Eh oui mon TitiAhoj, Little jo jsem ochoten podstoupit vyšetření. Mluvím plynně česky, jsem oslavila Nový rok v Česká republika s přáteli, hospoda dan jack daniels.Donc cz motocykly, nebude pro mě velké tajemství.
1971 mon Maitre ; Mr Roger DE COSTER Champion du MONDE 500, sur Suzuki modèle RN 71 poids 85 kg à vide, alésage-course de 80/73 pour 38 ch à 6.500 trm , moins rapide en ligne droite que la Maico ,mais accélère mieux .
1972 Tellement belle ! C'est dommage de la salir...La DT 2 , 250 YAMAHA -cross- CLIENT ; 31 cv alésage -course 70/64 mm boîte 5 rapports 102 kg petit camion ! solide...