LES ARCHIVES DE P'TIT JO
27 février 1972 cross de LUMMEM (Belgique) Jaak Van Vellthoven étrennait une nouvelle 500 Yamaha (pour lui un modèle play-mobil )
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
figure pour le prochain stage ,passage de double . Rattrapera, rattrapera pas. Une CZ sauvage pour toi S.G irl
Cognac 19 mars 1972 , 250 inter , en bout de ligne droite premier freinage, 58. Fabre bul- 28 Broutin maico- 8 J Baron montesa
Un moment d'émotion en voyant la photo de Jannick BARON en 1972 (j'avais 12 ans...) et je me rend compte que ce sont mes premiers souvenirs de cross... Ce pilote était dans le même club (Le Moselle Moto Club d'Antoine Julien) que mon oncle Jacky Marconi qui débutait cette année là, j'etais au cross de Verdun où il a perdu la vie et j'ai encore les images de ce saut hallucinant au bout de la ligne droite qui lui fut fatal... J'ai tenu les chronos des premiers championnats de France 125... Les pilotes venaient ma voir car je sortais les temps plus vite que le chronométrage officiel ! Et je m'y suis mis en 1977 ! Bravo pour toutes ces contributions Jo ! As tu reçu mon e-mail ?
Moto(s) : CAGIVA
Les Aventures de Michel ROTIGLOUGLOU ou comment rester propre à MOTO fini les karchers sur les terrains de crosspas mal les petits
ANDY-LEE, le bon vivant du monde du moto-cross , un style... efficace cross de Torcé en Vallées 1972
1972 Moto-Cross de THOMER la SOGNE résultats des juniors ( qui sont maintenant des séniors )
Mauchain emmène la meute des juniors
Mauchain emmène la meute des juniors
1973 ; TEL.PERE ,TEL FILS motos MONARK 125 et 500 sur le terrain de cross situé à Upplands-vasby au nord de Stockolm le moniteur le grand Sten Lundin champion du monde 59 et 61 et son fils Kenneth
le team Monark 125 en 1972 à gauche un certain Daniel Brunet et qéqé jm Huguet ,? et jp Juigné et ,?