ON N'EST JAMAIS TROP PRUDENT
Sujet
Cette nuit à 1 heure du mat', un ou plusieurs salopards ont fracturé la porte et une fenêtre de mon garage et sont introduits avec, trés probablement pour objectif de piquer les motos à l'intérieur. Heureusement, les chiens ont gueulé et ils sont partis...Mais je considère que le mal est fait, ils savent ce qu'il ya dedans
Tout ça pour dire qu'on ne fait jamais assez attention aux voitures qui nous suivent, lorsque l'on revient d'un terrain, avec remorque et motos dessus. Les chiens ne leur font à priori pas trop peur non plus, ni le fait que l'on soit présent dans la maison. Que penser des antivols homologués, des alarmes et autres sécurités quand on est absent du domicile ????
Attention, on fait des envieux, protégeons nos belles, protégeons notre famille et gare aux salauds et bonne année quand même à vous tous
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
:/tu peut quand méme remercier tes braves chien qui ont quand méme fait du bon boulot!!!mais c'est sur que sa craint, bon courage!
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
des u sur tes bécanes!!!!!! dit toi bien que les gars ne porteront pas tes motos n'y ne prendront le temps de faire du découpage.
mais en tout cas tu serat tranquille pour un petit moment car les gars ont vu qu'ils 'auront pas partie facile chez toi.
quoi qu'il en soit il vaut mieux la disuassion que l'action sur le coup de la colére avec des conséquences dramatiques (mes années de taf en sécuritée m'ont amenées dans des situations problématiques!..).
surtout ne relache pas ta vigileance .
mais en tout cas tu serat tranquille pour un petit moment car les gars ont vu qu'ils 'auront pas partie facile chez toi.
quoi qu'il en soit il vaut mieux la disuassion que l'action sur le coup de la colére avec des conséquences dramatiques (mes années de taf en sécuritée m'ont amenées dans des situations problématiques!..).
surtout ne relache pas ta vigileance .
Salut,
C'est clair que çà ne fait pas plaisir de se faire visiter la maison...
Les chiens constituent une assez bonne protection (surtout s'il y en d'autres dans le quartier) çà fait vite un barouf du diable.
Les anneaux scelles dans le béton + grosses chaines constituent aussi une bonne protection, on peut mettre aussi des barres de sécurité sur le portail par exemple mais bon rien n'est parfait contre le vol...
C'est clair que çà ne fait pas plaisir de se faire visiter la maison...
Les chiens constituent une assez bonne protection (surtout s'il y en d'autres dans le quartier) çà fait vite un barouf du diable.
Les anneaux scelles dans le béton + grosses chaines constituent aussi une bonne protection, on peut mettre aussi des barres de sécurité sur le portail par exemple mais bon rien n'est parfait contre le vol...
les U et autres joyeusetés antivol les amusent bien . si ils veulent vraiment ta bécane, ils viennent avec du matos, du lourd.
je tiens cette info de mon assureur, ils cambriolent les casernes de pompiers et piquent les cisailles électro/hydraulique. et tant qu'ils y sont, ils repartent avec les passes pour sortir des autoroutes par les accès service.
ma solution antivol (deux machines parties précédemment): la moto en pièces éparpillées dans le garage. sans roues, sans réservoir, sans selle...
je tiens cette info de mon assureur, ils cambriolent les casernes de pompiers et piquent les cisailles électro/hydraulique. et tant qu'ils y sont, ils repartent avec les passes pour sortir des autoroutes par les accès service.
ma solution antivol (deux machines parties précédemment): la moto en pièces éparpillées dans le garage. sans roues, sans réservoir, sans selle...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo