MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Je suis d' accord avec toi Jean-Marc, je ne suis pas fermé a l' évolution, c' est une super moto, ( grosse fourche, gros frein, commandes qui tombent bien sous les mains, reposes pieds, pardon marche pied) tu peux envoyer sur les sauts sans arrière pensée.
Mais monsieur je la voudrais tout en rouge, avec des jantes en or !!! 😄
A Nostalgie quand tu nous tiens !
Mais monsieur je la voudrais tout en rouge, avec des jantes en or !!! 😄
A Nostalgie quand tu nous tiens !
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
TGR à écrit:Chuck Sun et Herbert Schmitz inspectants cette drole de Maico, mais qu'est donc ce moteur 😲 =Kawasaki 500, 2 temps, 3 cylindres
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
superbe cette 490, je vous ferait parvenir les photos de mes maico dés que possible
a+ pat
a+ pat
Moto(s) : Maïco
husqy 27 à écrit: 😉 = estauration d'une autre maico et des roues =il a bon gout , j'aime le poster de popa chubby juste derrière le cadre ( un 79 ? )
pat-ibulaire à écrit:superbe cette 490, je vous ferait parvenir les photos de mes maico dés que possibleEt un Tarnais de plus sur le GV : UN
a+ pat
😘 Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
rolandd20 à écrit😂ui mon cher full !Superbe MC 4.90 😍 😍 😍
je pense que c'est ça ton reve!!!! =\
Et c' est l'année de ma naissance !
Pour ce qui est du Tarn, il y a un élevage de Vintage Boys ou quoi ? 😄
Pilote Moto76, 1979, Thomer-la-Sogne, championnat de Normandie... à la poursuite de Pierry Minette, Vattier, Valéri et Renault
Kramer en action superbe photos
Encore , encore 😉
Encore , encore 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Daniel Péan, entraînement officiel à Gasny (27) en 1978.
Si l'on pouvait refaire l'histoire et qu'il n'ait jamais fait le choix de Montesa...
Avec Jean-Jacques Bruno, Roger De Coster et Mickael Pichon, Dany restera l'un des pilotes qui m'a le plus marqué !
Si l'on pouvait refaire l'histoire et qu'il n'ait jamais fait le choix de Montesa...
Avec Jean-Jacques Bruno, Roger De Coster et Mickael Pichon, Dany restera l'un des pilotes qui m'a le plus marqué !
j'ai cru comprendre qu'on devrait le revoir enfin bientot .......sur quoi va t il bien rouler ??? as tu une idée stéphane ?
sortez lez feutres et astiquez les réservoirs pour les dédicaces..
sortez lez feutres et astiquez les réservoirs pour les dédicaces..
Maico 250 of course , pas 77 mais 81 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79