ENDURO À L'ANCIENNE 2010
j'ai vu et....répondu, c'était une teigne, je l'savais, de là à imaginer le mépris des autres à ce point....:/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick à écrit:quel millésime ce 430??
HVA430 à écrit: 1988 , HUSQVARNA 430 WRLC en provenance direct des USA , lorsque les ricains ont montrés leur mecontentement de la vente de HUSQVARNA aux italiens !!!!afin d'éviter de salir ma marque fétiche plus que de raison, j'éviterais donc de parler des KTM 87/88/89 si ce n'est pour préciser que le surnom Kolossal Tas de Merde.....ça vient de ces années là....pas très reluisantes....mais bon, HVA n'était pas en reste question merdouilles pas fiables (bon, le 430, je sais pas) certains ici en ont fait la triste expérience....ahhhhh les débuts du liquide + monoshock.....
Ils ont renvoyés leur stock en Europe , ce qui nous a permis d'acheter de super bécanes a un prix competitif , une brique de moins que ce qu'elles valaient si je me souviens bien !!!!
Jamais entendu parler de problémes chroniques sur les HUSQVARNA s de ce années la , ni d'autres années d'ailleurs !!!!! 😉 😄 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
bah demande voir aux JMO et Poulet si ça leur dit rien..... 😉
HVA430 à écrit:Jamais entendu parler de problémes chroniques sur les HUSQVARNA s de ce années la , ni d'autres années d'ailleurs !!!!! 😉 😄 😄noooonnnn???????????????????? 😉 😉 😉 la presse, la FFM nous auraient donc menti???? 😉 😉 😉 😉 😉 😄
Pour en revenir à Verneuges et aux Casques rouges tendance Ritaloïd, tous ces lascards en xxxxxxI, à la vache !
Pour moi qui arrivais ( idem de nos jours) exsangue à la cellule, les voir emmancher la 3 eme ( ou 4) spéciale comme s'ils roulaient à peine chauds depuis 5 mn., alors qu'ils avaient déjà 200/250 kms dans les bras, sérieusement , respect !
Les autres, de l'est, étaient aussi efficaces, et parfois meilleurs, mais le panâche c'était les casques rouges !
En plus, eux participaient sérieusement à la vie nocturne, et l'activité culturelle associée !
Qui n'a pas assisté à Challenge One dans le petit ciné de Brioude lors d'un Chat. d 'Eupope avec une grave brochette d'enduristes Eupopéens, pourra toujours aller s'astiquer le manche à Bercy en nocturne !
Dès le départ, c'est pas le même monde !
Signé :
Un vieux qui ressasse sa nostalgie, et qui finir pa va se pendre avec le cordon de la souris du PC de merde à la mine !
Misère !
J'ai connu tous cela et je confirme Ploermel 78 😄 😉
HVA430 à écrit:Jamais entendu parler de problémes chroniques sur les HUSQVARNA s de ce années la , ni d'autres années d'ailleurs !!!!! 😉 😄 😄
Patrick à écrit: noooonnnn???????????????????? 😉 😉 😉 la presse, la FFM nous auraient donc menti???? 😉 😉 😉 😉 😉 😄Ha mais le 4 temps , attention , la je suis d'accord avec toi , le 4 temps c'est HONDA qu'il faut !!
=\
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick à écrit:bah demande voir aux JMO et Poulet si ça leur dit rien..... 😉Problèmes chroniques, le mot est faible! Bon, c'était limité à la XC 125 liquide 84. Mais une grosse merde assurément...
Avec ma WR 250 83 j'avoue que je n'ai eu aucun problème (juste moto un peu fade à mon goût) ni avec ma 400 WRLC 86 (pas fade du tout!!!) une trés bonne moto, un peu tendance Panzer (déjà!).
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
c'est clair que chaque marque a ses.....grosses merdes....un jour où l'autre. Y'en a qui persistent dans leurs erreurs, et d'autres qui en tirent des leçons pour produire toujours mieux.....ou malheureusement disparaitre, et combien de super marques ont disparu (SWM, Maico, Fantic pour ne citer que les plus emblématiques) faute d'avoir sû fidéliser leur clientèle avec des modèles toujours plus performants et fiables?
Si KTM avait continué sur la mauvaise voie des années87/88/89, la marque n'existerait tout simplement plus. 😢
Si KTM avait continué sur la mauvaise voie des années87/88/89, la marque n'existerait tout simplement plus. 😢
la marque n'existerait tout simplement plus
Oui, mais les notres fonctionneraient encore !
Moto(s) : KTM
bah oui!!! 'videmment!!!! je parlais d'après 89, avant il est évident que l'excellence n'a pas a être remise en cause, ni même discutée.....il n'y a que des arguties foireuses empreintes de mauvaise foi qui pourraient poindre à l'horizon, mais faut leur pardonner, ils ne savent ni ce qu'ils font, ni ce qu'ils disent, aveuglés qu'ils sont par leur incurie, ils n'ont pas reçu comme nouzôtre la lumière divine venue d'Autriche..... 😉 😉 😉
Beaucoupe d'appelés et peu d'élus !
bien! bien! avec ça, on tient encore au moins une 30taine de pages...... 😄
Oui, heureusement que nous veillons, pasque sinon, ce serait trèèès calme !
Le KTM d'astreinte !
Allez ,les papys du Muppet Show ont va pas vous laissez seul 😉
Dans ta liste ,PAT sur les marques importantes disparues,il me semble que tu en as oublié :
SACHS/HERCULES ,OSSA ....et je ne parle pas de choses anecdotiques Ancillotti,ACCossato,Cardel,Gori qui ont eu des resultats mais non pas eu de suivi commercial pour nous pauvres enduristes de base
C'est une remarque AMICALE 😂car tu n'avais pas oublié la marque ,la + presente a la sortie du lycée 😄
Dans ta liste ,PAT sur les marques importantes disparues,il me semble que tu en as oublié :
SACHS/HERCULES ,OSSA ....et je ne parle pas de choses anecdotiques Ancillotti,ACCossato,Cardel,Gori qui ont eu des resultats mais non pas eu de suivi commercial pour nous pauvres enduristes de base
C'est une remarque AMICALE 😂car tu n'avais pas oublié la marque ,la + presente a la sortie du lycée 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo