VIDEO ANDRE MALHERBE SUR MOTOVERTE
Sujet
http://www.motoverte.com/site/video-exclusive-andre-malherbe-une-legende-46493.html VIDEO
merci pour ce document
tout y est .................................................
tout y est .................................................
un vrais plaisir de revoir andre malherbe
super vidéo
un bonjour a lui si il regarde le guide vert
eric
super vidéo
eric
bonsoir, il ya 2 semaines le bras hrc etait en vente et un bout de carbu noir 😄 pareil meme vendeur
MUGEN44 à écrit:un vrais plaisir de revoir andre malherbesuper vidéo,dédé c'était mon idole des années 80, un trés grand pilote et un grand Monsieur. Cela fait plaisir de le revoir, toujours aussi courageux et abordable, pour le plus grand des pilotes 500.
super vidéo
eric
La vidéo est superbe. Dédé était mon idole, ça fait vraiment plaisir de revoir tout ça
Des photos de Dédé que j'ai prises lors d'un cross inter en Normandie à Tilly-sur-Seulles. BIG plateau !
puissant le reportage je me rappelle d'un inter en 84 a Alairac (11) ou il y avait les 3 officiels honda dédé éric et dave plus un tres beau plateau inter. spectacle fabuleux beaucoup de poussiere un grand souvenir!!
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ya déja eu un post de Dédé sur le Guide Vert , mais je remet quelques photos .
ici en téte de la dream team Honda au GP 500 83 à Brou
gp à Chateau du Loir
gp Marche en Famenne , là j'étais sur la piste avec les photographes officiels 😎
ici en téte de la dream team Honda au GP 500 83 à Brou
gp à Chateau du Loir
gp Marche en Famenne , là j'étais sur la piste avec les photographes officiels 😎
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
poujet à écrit:puissant le reportage je me rappelle d'un inter en 84 a Alairac (11) ou il y avait les 3 officiels honda dédé éric et dave plus un tres beau plateau inter. spectacle fabuleux beaucoup de poussiere un grand souvenir!!C'est exact, je me souviens de cette course. C'était un circuit ou l'on disputait également des courses d'endurance.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo