2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Flamby, il magnifico. à écrit:Quand je lis toutes ces inepties, je me demande ce que je viens chercher ici!!!!!!! 😲 😲 😲c'ke t'en dis??????????????? bah une connerie de plus, mais on n'est plus à ça près, ça fait partie du personnage au même titre que tes goûts vestimentaires qui ne dépareraient pas chez Michou ou ton penchant avéré pour les motos fines et racées comme une Traban au salon de Genève.........mais on s'habitue à tout et si tu n'étais pas comme ça, ça nous manquerait...... 😉 😉 😉
La moto de Patrick serait trop puissante????????
Lui qui a choisi les Ktm pour justement éviter ce type de désagrément..... cette considération n'est pas très respectueuse de ses connaissances endurophiles!!!!! 😉 😉 😉 😉
'Fin, moi, c'ke j'en dis!!!!!!!!!:/:/:/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
GiPéPé34 à écrit:Ce qu'il y a de bien avec la DDT c'est qu'ils ont pas la grosse tête ! Y'a qu'à voir la vidéo sur l'autre post d'Auroux I...je sais pas bien si c'est de l'intox pour griller tout le monde en 2010, faites pas gaffe à nous on est pas bons...tu parles 😄 , ou alors c'est de la naïveté en n'imaginant pas tous les détournements du sujet qu'on va pouvoir exploiter pendant un temps infini...ou alors du masochisme 😲
sans doute la dernière hypothèse vu ce sur quoi ils roulent 🤬
PS: DUDU le vieux, j'ai mes sources à propos de ta carrière de journaleux, ça aurait même un rapport avec Auroux. 😉
Patrick à écrit: du masochisme??? non non, du pragmatisme et de la fainéantise....pragmatique pask'on n'a que très très rarement des soucis avec nos katé, et de la fainéantise paske j'aime pas kicker plus de trois fois pour démarrer le matin, ça me casse l'énergie et c'est mauvais pour l'érection que j'ai à chaque départ.... 😄Pfffff.....et tu veux que je gobbe ça !!!! Quand tu vois le bordel que c'est pour régler une KTM (Kaka Tou Mou) avec son bing de merde, alors qu'une husky avec son mikuni c'est quand même aut' chose !!!
Pis ya bien une ch'tite vidéo où tu traites ta KT de quoi déjà 🤔 🤔 😉 😉 😉
Svenfilip (pas partial du tout !)
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
tu as raison sur un point....régler une 125 katé à bloc 51, c'est assez hard, mais aucun soucis sur les 250, la preuve, les miennes démarrent au pire en deux coups de kick, tiennent le ralenti comme une Jap....ce qui ne semble pas être le cas question démarrage pour des bazar équipées de Mikuni que j'connais.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
7 semaines plus tard...
alain tu n a toujours pas le bulletin d inscription 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
La demande n'est pas encore trop forte , je me demande même si on va arriver a atteindre le même nombre d'engagés qu'au 1er AUROUX ENDURO RETRO !!! 🤔 🤔 🤔
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Trés bonne tactique pour chauffer la salle 😄
Si, si, on sera tous là et plus encore.....
Jurassic Bike :)
je monte une équipe et si tout ce passe bien ,toutes mes hva seront de la fete 😍 😍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
bubb à écrit:Trés bonne tactique pour chauffer la salle 😄Je le fais bien , hein 🤔 🤔 🤔 🤔
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
dit loulou tu m'oublie pas hiennnnnnnnnnnnnnnnnnn
hva 83 à écrit:je monte une équipe et si tout ce passe bien ,toutes mes hva seront de la fete 😍 😍Une equipe HUSQVARNA , vous serez accueuillis a bras ouverts mes bons princes !!!! 😄 😄
jluc à écrit:dit loulou tu m'oublie pas hiennnnnnnnnnnnnnnnnnnPourquoi , tu roules 🤔 🤔 😄 😄 😄
Ha mais c'est vrai que tu viens pour gagner , c'etait ecrit dans LA VIE DE LA MOTO , les pilotes avec des trails jaunes ont du soucis a se faire !!!! 😄 😄 😄
alain le sud est va débarquer en force cette année
jluc à écrit:dit loulou tu m'oublie pas hiennnnnnnnnnnnnnnnnnntu montes avec ta nouvelle 390 🤔 🤔 😍 😍
oui je viendrai avec un 390 wr en rodage tout neuf pour ne pas être contre toi cette année
Moto(s) : 510 husqvarna, 250 hva, 400 hva,360 hva
Moto(s) : 510 husqvarna, 250 hva, 400 hva,360 hva
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo