SWM RSGS
tu as des aucollants bps chez stickers moto.fr
passe par google je suis pas sure de l adresse
passe par google je suis pas sure de l adresse
Merci beaucoup pour l'adresse des autovollants BPS
Moto(s) : HERCULES 175
2 semaines plus tard...
salut
roulement de direction swm
http://wwwaccessoire-remorque.fr/fiche_produit.php?fam_id=&art_id=460 ici
jc
roulement de direction swm
http://wwwaccessoire-remorque.fr/fiche_produit.php?fam_id=&art_id=460 ici
jc
Moto(s) : swm
5 semaines plus tard...
Un de plus 🤭
Voilà ma dernière acquisition:
RSGS 125 10/1977
Quasi dans son jus original
Excepté l'allumage de 50 moderne 😲
Mais j'en ai un d'origine ;)
Voilà ma dernière acquisition:
RSGS 125 10/1977
Quasi dans son jus original
Excepté l'allumage de 50 moderne 😲
Mais j'en ai un d'origine ;)
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
c'est quoi comme allumage sa peu servir 😲
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
Salut, Ce n'est pas moi qui est monté cet allumage, mais ce dont je suis sur c'est qu'il s'agit d'un électronique Ducati, a priori de Minarelli moderne.
Voilà des photos:
Voilà des photos:
Si quelqu'un pouvait me dire comment était fixé le patin de bras oscillant sur les tous premiers modèles, car je bloque la dessus
Comment j'ai trouvé la moto
Démonté
Un autre bras d'une autre RSGS où l'on voit clairement deux petites pattes pour riveter le patin.
Ces pattes n'existent pas sur ma moto 😢
Comment j'ai trouvé la moto
Démonté
Un autre bras d'une autre RSGS où l'on voit clairement deux petites pattes pour riveter le patin.
Ces pattes n'existent pas sur ma moto 😢
Sur la mienne, c'esst monté comme sur ta photo, avec les rivets sur les petites pattes, mais c'est un BO des versions suivantes avec la ension poussée. T'as plus aucun vestige de présence de ces pattes????? 😲 😲
JPP a la même version de bras oscillant. On va l'attendre pour avoir ses éclaircissements!!!!!! 😉
JPP a la même version de bras oscillant. On va l'attendre pour avoir ses éclaircissements!!!!!! 😉
Salut Francis
je connais la moto et la personne a qui tu la prise je vais voir avec lui pour plus de renseignement sur l'allumage tu a pris les deux ou que cella la pour le patin je regarde dans ma doc
je connais la moto et la personne a qui tu la prise je vais voir avec lui pour plus de renseignement sur l'allumage tu a pris les deux ou que cella la pour le patin je regarde dans ma doc
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
Salut Thierry,
J'ai les deux allumages. Celui là est en place sur la moto. Alors je vais essayer de rouler avec histoire de me faire un avis entre les deux.
J'ai les deux allumages. Celui là est en place sur la moto. Alors je vais essayer de rouler avec histoire de me faire un avis entre les deux.
bonjour a tous
voici mon probléme , je voudrais changer le joint spi qui se trouve cote disque rotatif sur la pipe d'admission , il n'y a pas de reference (sans doute effacée ) et la part list ne me renseigne pas plus .
qui connait cette ref
par avance merci de votre aide
voici mon probléme , je voudrais changer le joint spi qui se trouve cote disque rotatif sur la pipe d'admission , il n'y a pas de reference (sans doute effacée ) et la part list ne me renseigne pas plus .
qui connait cette ref
par avance merci de votre aide
petite precision , c'est pour rotax 250 .
salut
28x38x7
jc
28x38x7
jc
ref: 230425
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo