ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 105 106 107 Suivant >>
<< Préc. 106 Suivant >>
20312031 messages 128128 images
Posté le 31-01-2010, à 11:26
Oui,à premiere vue,les normes sont les memes pour cette année...donc c'est comme à dit Gipépé....
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 31-01-2010, à 11:27

Bah oui , mais en même temps, les courses qui me motivent le plus ne sont pas FFM...

Moto(s) : KTM
11 message
Posté le 31-01-2010, à 11:38
Flamby, il magnifico. à écrit:Bon aller, on relance!!!!!!!!!!!!!  😉   😉   😉
Ce matin totalement par hazard, je tombe sur un CD dans la voiture!!!!!     
Le requiem de Mozart, par le Berliner' sous la direction de Karl Bohm.
Bon, ben dans ce qui ce fait de mieux d'Autrichien à part le rotax, on est en plein dedans, là, à ce qu'il paraît!!!!
Ben franchement, j'avais vachement oublié l'ennui de ce truc-là, avec des constructions dignes d'une lourdeur mathématicienne totalement prévisible!!! A peine un peu d'émoi sur le Dies Irae, mais franchement, le reste, j'avais l'impression de rouler sur une KTM!!!!

Alors que la truculence d'un Gilles Vigneault ou d'un Felix Leclerc....... 😂 😂 😂

😄   😄   😄   😄
ploermel78 à écrit:
Ce pôv Flamby !

Ou c'est qu'il habite cet apôtre ? Y a pas des endroits pour sortir, voir des gens ?

C'est ça qu'il lui faut !

S'il passe l'hiver à écouter en boucle le requiem pour un Caribou de Félix Vigneault, il devenir tout neurasthèmique !

Faut dire, le thème n'est pas joyeux ! En gros la longue complainte d'un mammifère avec des cornes sur la tête et qui traine ses balloches dans la neige . A la fin elles sont prises dans la glace et la malheureuse bestiole affronte un dillèmme insoutenable, se les arracher, ou bien mourir de froid sous la pleine lune ?

Il ferait mieux d'aller faire un tour avec son 2 roues Hongrois . On groit que c'est une moto, mais non !
Patrick à écrit: bin oui......beati pauperes spiritu....  😄   😄
Heu, beati, beati,......
faut voir!!!!
Même si je suis parfois pauperes spiritu (Surtout à partir d'une heure avancée!!!), avec toute la misère qu'on voit dans les parcs fermés sous les formes de supports à bourdaloues,
on tantum beati, sed etiam morderirum sum!!!.

😂
59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 31-01-2010, à 14:58
Garnaga à écrit:Et dire que Soubirac, on passait devant le dépôt en sortant du lycée à Montauban...
Pas de regrets, on n'avait pas un rond pour s'acheter une paire de bottes.
On ne devrais jamais quitter MONTAUBAN !

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 31-01-2010, à 15:49
T'as connu Lulu la Nantaise ?

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 31-01-2010, à 15:51
Bon, du coup, y a personne qui peut éclairer ma lanterne sur ces p...ns de protections dorsales ?

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 31-01-2010, à 19:00
Flamby, il magnifico. à écrit:Bon aller, on relance!!!!!!!!!!!!!  😉   😉   😉
Ce matin totalement par hazard, je tombe sur un CD dans la voiture!!!!!     
Le requiem de Mozart, par le Berliner' sous la direction de Karl Bohm.
Bon, ben dans ce qui ce fait de mieux d'Autrichien à part le rotax, on est en plein dedans, là, à ce qu'il paraît!!!!
Ben franchement, j'avais vachement oublié l'ennui de ce truc-là, avec des constructions dignes d'une lourdeur mathématicienne totalement prévisible!!! A peine un peu d'émoi sur le Dies Irae, mais franchement, le reste, j'avais l'impression de rouler sur une KTM!!!!

Alors que la truculence d'un Gilles Vigneault ou d'un Felix Leclerc....... 😂 😂 😂

😄   😄   😄   😄
ploermel78 à écrit:
Ce pôv Flamby !

Ou c'est qu'il habite cet apôtre ? Y a pas des endroits pour sortir, voir des gens ?

C'est ça qu'il lui faut !

S'il passe l'hiver à écouter en boucle le requiem pour un Caribou de Félix Vigneault, il devenir tout neurasthèmique !

Faut dire, le thème n'est pas joyeux ! En gros la longue complainte d'un mammifère avec des cornes sur la tête et qui traine ses balloches dans la neige . A la fin elles sont prises dans la glace et la malheureuse bestiole affronte un dillèmme insoutenable, se les arracher, ou bien mourir de froid sous la pleine lune ?

Il ferait mieux d'aller faire un tour avec son 2 roues Hongrois . On groit que c'est une moto, mais non !
Patrick à écrit: bin oui......beati pauperes spiritu....  😄   😄
Flamby, il magnifico. à écrit: Heu, beati, beati,......
faut voir!!!!
Même si je suis parfois pauperes spiritu (Surtout à partir d'une heure avancée!!!), avec toute la misère qu'on voit dans les parcs fermés sous les formes de supports à bourdaloues,
on tantum beati, sed etiam morderirum sum!!!.

😂
tu est mort de rire, soit, preuve d'une certaine pauvreté d'esprit évoqué ci-dessus, tu devrais plutôt prendre exemple et quelques leçons pour essayer que ton bestion au look gracieux d'Orignal surmembré ressemble un peu moins à un fourgon de la DDE.....  😉   😉   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 31-01-2010, à 19:02
Garnaga à écrit:Bon, du coup, y a personne qui peut éclairer ma lanterne sur ces p...ns de protections dorsales ?
Je vais pas éclairer grand chose, car cette année, je roulerai ma protection dorsale z'homologuée, et z'en plus, elle est CE pi 1621-2 et pi cétout   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 31-01-2010, à 19:20
Ben disons qu'entre ce que stipule le règlement et ce qu'i en est réellement, il y a un monde. En 2009, sur les quelques épreuves FFM auxquelles j'ai participé (Y compris un Ligue avec mon vieux Caribou.), il n'y a eu aucun contrôle de conformité des protestions dorsales. Uniquement un contrôle de leur présence lors du départ!!   
Mais si 2010 est plus rigoureux, peut-être effectueront-il les contrôles que stipule le règlement.....

Moi, s'il y a une commissaire qui veut me tripoter les flancs, ma répose sera :
  😲   😲   😲 -Touche-pas au grizbi,.................  😲   😲   😲   😲   😲, Sssssssssalope!!!!!!!!!  😄   😄   😄 
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 31-01-2010, à 20:43

Touche pas au Grizzli ...

Moto(s) : KTM
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 31-01-2010, à 20:48
lloret jean-pierre à écrit:Bonsoir tout le monde
Fred, j'ai rien prévu pour les trails japonais qui voudront doubler, c'est tellement rare que mon coté magnanime l'emporte: qu'il passe puisque ça semble lui  faire autant plaisir de toute façon, au premier truc vraiment technique, j'en profiterai pour lui donner un cours.... ça rapproche le gens l'approche pédagogique... 🤭 🤭

Pascal, pour la photo, c'est Vincent Vialars, je reconnais son style aérien   

Comme vous aimez les scoops:
Une descente de police à eu lieu chez un membre de la squadra, (que je  ne nommerai pas) la police a trouvé un nombre impressionnant de Fantic détruits, explosés, morts, dans le congélateur. Interrogé à ce sujet, l'individu, (d'origine Belge sans doute) a répondu qu'il pensait qu'un Fantic mort, c'était un: inFANTICide, et donc ça devait se mettre au congélateur  🤬   🤬   🤬
Je demande humblement pardon pour celle là 😢  😢
marquet à écrit: J'accepterai le cours volontier monseigneur!!
Fred, c'était pour rester sur le thème de la provoc, je n'ai pas la prétention de donner de leçons à quiconque 🤭
Je suis là comme tout le monde, pour me marrer. Et franchement, à part en spéciale ou on fait tous un effort, le reste c'est pour se faire plaisir,  mais surtout  sans se faire mal. 
Donc si je te vois vautré ds un bourbier et que je te passe dessus 3 ou 4 fois de suite, c'est uniquement lié à ma mauvaise vue. 🤭 En aucun cas à cause d'un manque éventuel de sportivité  🤬   🤬   🤬   😉
Et puis reconnais qd même que le vert dans l'herbe, ça porte à confusion 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 31-01-2010, à 21:47
ploermel78 à écrit:
Bah oui , mais en même temps, les courses qui me motivent le plus ne sont pas FFM...
C'est sans aucun doute lié au fait qu'il n'y a pas de repas prévu sur les courses FFM !!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 31-01-2010, à 21:49
...... In vino veritas ..... hélas !    😄   😄   😄

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
20312031 messages 128128 images
Posté le 31-01-2010, à 22:47
lloret jean-pierre à écrit:Bonsoir tout le monde
Fred, j'ai rien prévu pour les trails japonais qui voudront doubler, c'est tellement rare que mon coté magnanime l'emporte: qu'il passe puisque ça semble lui  faire autant plaisir de toute façon, au premier truc vraiment technique, j'en profiterai pour lui donner un cours.... ça rapproche le gens l'approche pédagogique... 🤭 🤭

Pascal, pour la photo, c'est Vincent Vialars, je reconnais son style aérien   

Comme vous aimez les scoops:
Une descente de police à eu lieu chez un membre de la squadra, (que je  ne nommerai pas) la police a trouvé un nombre impressionnant de Fantic détruits, explosés, morts, dans le congélateur. Interrogé à ce sujet, l'individu, (d'origine Belge sans doute) a répondu qu'il pensait qu'un Fantic mort, c'était un: inFANTICide, et donc ça devait se mettre au congélateur  🤬   🤬   🤬
Je demande humblement pardon pour celle là 😢  😢
marquet à écrit: J'accepterai le cours volontier monseigneur!!
lloret jean-pierre à écrit: Fred, c'était pour rester sur le thème de la provoc, je n'ai pas la prétention de donner de leçons à quiconque 🤭
Je suis là comme tout le monde, pour me marrer. Et franchement, à part en spéciale ou on fait tous un effort, le reste c'est pour se faire plaisir,  mais surtout  sans se faire mal. 
Donc si je te vois vautré ds un bourbier et que je te passe dessus 3 ou 4 fois de suite, c'est uniquement lié à ma mauvaise vue. 🤭 En aucun cas à cause d'un manque éventuel de sportivité  🤬   🤬   🤬   😉
Et puis reconnais qd même que le vert dans l'herbe, ça porte à confusion 🤭
J'avais bien compris ça dans ce sens la!!....c'est vrai quen speciale,nous faisons tous un effort pour faire gouacher,c'est le principe meme de la course qui veut ça...J'sent qu'on va bien ce marrer!!
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 31-01-2010, à 23:33
Bon les gars, toutes vos querelles de marques ne font pas avancer le schmilblick. Partant du postulat que les meilleures sont les FANTIC, notamment le Brissoni (extrémement fiable si on sait l'économiser en liaison, donc si on passe en douceur, sur l'élan, et avec grâce) et qu'il s'agit d'une présomption irréfragable (cherchez dans le code civil, bande d'ignares!)  , où en est  la préparation de vos pétoires pour BOUTEVILLE ? Ca approche...
Quant au physique, on a dit qu'on en parlait pas, hein ?

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 105 106 107 Suivant >>
<< Préc. 106 Suivant >>