ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 106 107 108 Suivant >>
<< Préc. 107 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 31-01-2010, à 23:43
on parle de motos dans ce post....enfin de temps à autres, ça dérive sur les cyclos et les vélomoteurs....surtout Ritaliens, les cyclos d'ailleurs....
Bouteville??? n'a fout' j'y serai pas...
quand à préparer la saison (enfin mes deux ou trois courses) j'ai même pas commencé. Pas pu toucher à mes motos depuis la dernière course...Florac....même pas eu le temps:/:/ 😢

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
20312031 messages 128128 images
Posté le 31-01-2010, à 23:46
Pret de chez pret!!...j'assemble meme une autre 250 KLX ,histoire qu'elle ce sente moins seule dans l'atelier...car pour la fiabilité,y'a pas de soucis...y'a plus qu'a attendre....Pu...in 2 mois!!
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 01-02-2010, à 05:30
ploermel78 à écrit:
Bah oui , mais en même temps, les courses qui me motivent le plus ne sont pas FFM...
GiPéPé34 à écrit: C'est sans aucun doute lié au fait qu'il n'y a pas de repas prévu sur les courses FFM !!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄

Eh bin non !

Ce n'est pas à cause du repas !

Nous avons plusieures fois réussit à  improviser des petits pic-nics du samedi soir qui se terminaient un peu tard avec 50 personnes ! En camping, c'est bien !

C'est un simple constat, mais les courses UFOLEP sont plus sympas !

Moto(s) : KTM
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 01-02-2010, à 08:56
jean-robert ANDREANI à écrit:Bon les gars, toutes vos querelles de marques ne font pas avancer le schmilblick. Partant du postulat que les meilleures sont les FANTIC, notamment le Brissoni (extrémement fiable si on sait l'économiser en liaison, donc si on passe en douceur, sur l'élan, et avec grâce) et qu'il s'agit d'une présomption irréfragable (cherchez dans le code civil, bande d'ignares!)  , où en est  la préparation de vos pétoires pour BOUTEVILLE ? Ca approche...
Quant au physique, on a dit qu'on en parlait pas, hein ?
Pour le OKRT,tout baigne
Philippe est en train de mettre la dernière main à une formulation chimique qui devrait permettre de gagner 12KG. ( a base d'acide phosphorique) en effet, les 12 kg, c'est de la rouille!!! 🤭 c'est gonflé, mais ça marche.

Flamby à mis au point un nouveau concept d'avance variable basée sur le calage aléatoire du volant magnétique assisté par une clavette volage avec incidence mesurée sur la flexibilité de l'arbre de kick 🤭 c'est futé, mais les résultats sont là...

Pour ma moto, Dan, mon ex préparateur et ami ( qui se croit encore chez BPS ou on pouvait tenter n'importe quoi) s'échine à faire rentrer un piston de 250 ds un cylindre de 175!!!:/dixit Danpourr pas k'on voit qué cé dé la trriche avec l'accent c'est savoureux 

En conclusion, on est fin prêt :/ :/

ET VIVE LE OLD KARIBOU RACING TEAM 😍

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-02-2010, à 11:32
extrémement fiable si on sait l'économiser en liaison

😄   😄   😄   😄   😄  on doit pas avoir  la meme perception du mot  FIABLILITE   😄   😄   😄   😄  ni du mot  EXTREMEMENT :/ :/  :(
a moins que  tu  veuille  nous faire comprendre   que pour voir des FANTIC en spé  faudrait  pas avoir de liaison  auparavant      😲   😲
le canari     😘

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 01-02-2010, à 11:37
lloret jean-pierre à écrit:Bonsoir tout le monde
Fred, j'ai rien prévu pour les trails japonais qui voudront doubler, c'est tellement rare que mon coté magnanime l'emporte: qu'il passe puisque ça semble lui  faire autant plaisir de toute façon, au premier truc vraiment technique, j'en profiterai pour lui donner un cours.... ça rapproche le gens l'approche pédagogique... 🤭 🤭

Pascal, pour la photo, c'est Vincent Vialars, je reconnais son style aérien   

Comme vous aimez les scoops:
Une descente de police à eu lieu chez un membre de la squadra, (que je  ne nommerai pas) la police a trouvé un nombre impressionnant de Fantic détruits, explosés, morts, dans le congélateur. Interrogé à ce sujet, l'individu, (d'origine Belge sans doute) a répondu qu'il pensait qu'un Fantic mort, c'était un: inFANTICide, et donc ça devait se mettre au congélateur  🤬   🤬   🤬
Je demande humblement pardon pour celle là 😢  😢
Ah quand le Lot-et-Garonnais envoie ses pruneaux, ça décoiffe.
Excellent !!
  😄   😄

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 01-02-2010, à 11:37
jean-robert ANDREANI à écrit:Bon les gars, toutes vos querelles de marques ne font pas avancer le schmilblick. Partant du postulat que les meilleures sont les FANTIC, notamment le Brissoni (extrémement fiable si on sait l'économiser en liaison, donc si on passe en douceur, sur l'élan, et avec grâce) et qu'il s'agit d'une présomption irréfragable (cherchez dans le code civil, bande d'ignares!)  , où en est  la préparation de vos pétoires pour BOUTEVILLE ? Ca approche...
lloret jean-pierre à écrit: Pour le OKRT,tout baigne
Philippe est en train de mettre la dernière main à une formulation chimique qui devrait permettre de gagner 12KG. ( a base d'acide phosphorique) en effet, les 12 kg, c'est de la rouille!!! 🤭 c'est gonflé, mais ça marche.

Flamby à mis au point un nouveau concept d'avance variable basée sur le calage aléatoire du volant magnétique assisté par une clavette volage avec incidence mesurée sur la flexibilité de l'arbre de kick 🤭 c'est futé, mais les résultats sont là...

Pour ma moto, Dan, mon ex préparateur et ami ( qui se croit encore chez BPS ou on pouvait tenter n'importe quoi) s'échine à faire rentrer un piston de 250 ds un cylindre de 175!!!:/dixit Danpourr pas k'on voit qué cé dé la trriche avec l'accent c'est savoureux 

le Flamby  c est  le roi de la prépa  avec des astuces a faire palir  les meilleurs    😄   😄 
- déja a Auroux   , se pointer  avec une courrone AR   équipée de dents  de moins de  2mm  , tout ca  pour gagner  du poids  sur les masses en rotation qui tendent a nous faire    sortir un peu large des virages    😄   😄   😄 
- ensuite quand   a un CP  , il te dit  tout simplement  ,celui ci  de CP  je ne  vais pas  rouler  vite  car  il est dangereux , j y vais cool  , bin faut pas le croire    🤬   🤬   🤬   🤬     
qu il est bon ce flamby 😍  😍 
le canari       

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 01-02-2010, à 11:41
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben disons qu'entre ce que stipule le règlement et ce qu'i en est réellement, il y a un monde. En 2009, sur les quelques épreuves FFM auxquelles j'ai participé (Y compris un Ligue avec mon vieux Caribou.), il n'y a eu aucun contrôle de conformité des protestions dorsales. Uniquement un contrôle de leur présence lors du départ!!   
Mais si 2010 est plus rigoureux, peut-être effectueront-il les contrôles que stipule le règlement.....

Moi, s'il y a une commissaire qui veut me tripoter les flancs, ma répose sera :
  😲   😲   😲 -Touche-pas au grizbi,.................  😲   😲   😲   😲   😲, Sssssssssalope!!!!!!!!!  😄   😄   😄 
Non, mais là, ça compte pas. Imagine la tête d'un pauvre contrôleur un peu malingre qui doit faire une fouille à corps à un grizzly juché sur un caribou.

Bon, finalement, je m'arrête pas à Limoges dans 15 jours, moi.:/

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 01-02-2010, à 11:42
il supprime même la valve de sa roue arrière pour gagner du poids....

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 01-02-2010, à 13:44

Z'avait prevu philippe que le orange c'est sa couleur au KARIBOO pas de la rouille  🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
56 ans9595 messages 66 images
Posté le 02-02-2010, à 14:58
petit up

Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
Posté le 02-02-2010, à 18:15

squadra fantic à écrit: Z'avait prevu philippe que le orange c'est sa couleur au KARIBOO pas de la rouille  🤭
bien vu         
le canari

11 message
Posté le 02-02-2010, à 22:25

le canari à écrit: le Flamby  c est  le roi de la prépa  avec des astuces a faire palir  les meilleurs    😄   😄 
- déja a Auroux   , se pointer  avec une courrone AR   équipée de dents  de moins de  2mm  , tout ca  pour gagner  du poids  sur les masses en rotation qui tendent a nous faire    sortir un peu large des virages    😄   😄   😄 
- ensuite quand   a un CP  , il te dit  tout simplement  ,celui ci  de CP  je ne  vais pas  rouler  vite  car  il est dangereux , j y vais cool  , bin faut pas le croire    🤬   🤬   🤬   🤬     
qu il est bon ce flamby 😍  😍 
le canari       
Pourquoi?
T'attaquais, toi?:/:/:/

Bon, là, motivation tip top, préparation de la moto aux p'tizonions (Valve, dents, la totale!!!!), et en plus, prépa du pilote, je vous dis pas......
Ou plutôt si, j'vous dis!!!! Tiens, un exemple, ce soir, ben juste une salade aux crevettes!!!!!!!! 😢  😢  😢  😢

Dedieu, ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😜   😜   😜   😜   😜

😢  Quand même!!!
Posté le 02-02-2010, à 22:34
ah??? môssieur aurait il des prétentions de résultats??? fini le ah moi, j'viens juste pour le fun, les potes et faire un coup de moto.....
Tu veux que j'te prête ma 240/82 si tu veux faire une place??   😉   😉   😉   😄

11 message
Posté le 02-02-2010, à 22:41
Na fout', de la place!!!
Ou plutôt si, je sens que si j'veux conserver ma place dans le dodo d'la miss, va falloir que je recentre un peu le capital, sinon, ça va être sur le canapé avec le cleb's!!!!!!!!!! 😢  😢  😢  😢  😢
Alors je simule un peu la bonne résolution!!!     
Sinon, pour tes KT, non, merci, je crains qu'elles soient un peu trop souples!!!!!!!!!!!:/:/:/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 106 107 108 Suivant >>
<< Préc. 107 Suivant >>
102 connectés : 4 membres : Eric Fleurisson fredmartin gs-600-xc kymktm, 98 invités et 72 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 4 membres : Eric Fleurisson fredmartin gs-600-xc kymktm, 98 invités et 72 Robots d'exploration.