UNE KTM 250CC 1980
kramer à écrit:Salut Philippe, les qualifs ce sont mieux passées qu'en 79 ou je gagne le samedi et ne me qualifie pas le dimanche. En 80 je réussis enfin à me qualifier mais, dès la première épreuve à Ventabren, près de Marseille (bonjour la découverte des terrains du Midi !), je me casse le scaphoïde dans une descente, une légère glissade et s'en était fini, retour en Normandie 2 000 km pour rien ! Ensuite je reviens à Cazés-Mondenard, mais j'ai senti que je n'avais pas la vitesse par rapport à Philippe Branlé le champion 79. Mais bon, quand même des rêves de môme que j'ai réussi à concrétiser...
real visitor à écrit: kramer bonjour,
t es sur que c etait philippe branlé en 79 chpt de france
moi je dirais eric dumont, (marchait fort la 250) 😉
cordialement
phil
real visitor à écrit: re kramer, desolé mais dans la precipitation, j ai lu vite fait ton post d ou mon interpretation de citer dumontY'avait pas eu Patrick Calzavarra des les tops du 250sénior, ces années-là? 🤔
les 3 premiers 79
dumont ,fura, groux etc....
continue cela me rapelle de tres bons souvenirs
ciao el flamby
11eme en 79, et pour l année 80 grosse bagarre avec phil branlé.
je t ai trouvé un tres grand fan de caribou sur f...book
a plus
amicalement
phil
11eme en 79, et pour l année 80 grosse bagarre avec phil branlé.
je t ai trouvé un tres grand fan de caribou sur f...book
a plus
amicalement
phil
philippe marconi à écrit:Grâce a vous, j'ai pu rafraichir mes souvenirs... Les qualifs du senior 79... A cognac... Je les ai pas faite !:/
J'ai participé a celles de 81 à IFFENDIC sur une 250 CAGIVA à air (celle avec le gros réservoir alu et qui pesait.... euh.... lourd !!!) Par contre j'adorais le moteur... Si je m'étais pas fait une entorse de la cheville des le premier éliminatoire... J'aurai peut être pu me qualifier... Mais bon comme on dit : si ma tante en avait... etc etc... 🤭
Je me souviens qu'il y avait beaucoup de boue ce jour là... Dans une manche les premiers avaient fait 2 tours, quelques uns 1 tour et la plupart même pas pu finir 1 tour !
Il y avait une fille qui participait... Je crois que son nom c'était Odile Roussel ou quelque chose comme çà?? Elle m'avait aidé a relever ma (lourde...) Cagiva... Si quelqu'un se souvient de cette pionnière pour l'époque...
pry à écrit: La voici en action cascadeuse ou ...déterminée ?Merci pry et Hx52 ! En esperant la voir un de ces jours sur le forum !
=
=
Moto(s) : CAGIVA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo