HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
Ramot, jai les deux roulements chaque coté de le freewheel sur le embrayage de vilo,
merci pour ton aide telephonique,
cheers 😉
merci pour ton aide telephonique,
cheers 😉
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Bonjour
Je connais le propriétaire et la moto qui est en bon état général.Je lui avais jadis acheté la mienne.
Internet et la crise sont passés par chez lui car j avais payé la mienne HS,450e!!!
biensur, je lui est téléphoné(merci HVA 83 de m avoir prévenu 😉) mais je suis le 6eme sur la liste(un énervé surenchèrisseur dès 6h du mat .................!de plus,il n est pas certain de vouloir s en séparer et souhaite que je lui vende les pièces qui sont défectueuses sur sa BA.
Je ne lache pas l affaire mais suis péssimiste :/
ERIC
Je connais le propriétaire et la moto qui est en bon état général.Je lui avais jadis acheté la mienne.
Internet et la crise sont passés par chez lui car j avais payé la mienne HS,450e!!!
biensur, je lui est téléphoné(merci HVA 83 de m avoir prévenu 😉) mais je suis le 6eme sur la liste(un énervé surenchèrisseur dès 6h du mat .................!de plus,il n est pas certain de vouloir s en séparer et souhaite que je lui vende les pièces qui sont défectueuses sur sa BA.
Je ne lache pas l affaire mais suis péssimiste :/
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Gatos, je comprends pas,
le rondelle que je parle est a coté droite de l'arbre primaire de bdv,
il se situé entre le circlips sur l'arbre et le roulement de auiguille dans le carter,
moi non understand , moi Salvadorie,moi stupido (de le film
om de le roseexcelent film)) 🤭 🤭
le rondelle que je parle est a coté droite de l'arbre primaire de bdv,
il se situé entre le circlips sur l'arbre et le roulement de auiguille dans le carter,
moi non understand , moi Salvadorie,moi stupido (de le film
om de le roseexcelent film)) 🤭 🤭
salut david, je poste le kick lundi je t ai rajoute la manette au guidon qui sert a mettre en marche la boite ciao.normalement je ne possede plus de pieces pour auto
Moto(s) : sidecar trial + garelli 320 +beta tr 32
gatos,
of course jeune homme, 🤭
of course jeune homme, 🤭
😢 😢 😢
J ai raté l achat de la 250 mili!
La moto part vers Rouanne (42) après avoir échappé de jutesse à la neige Suisse!
C est la désolation!!!
ERIC
J ai raté l achat de la 250 mili!
La moto part vers Rouanne (42) après avoir échappé de jutesse à la neige Suisse!
C est la désolation!!!
ERIC
Salut Fabrice
Je crois que la moto est partie au prix de 1400 ou + meme (il a reçu le chèque aujourd hui mais ne m a pas donné la somme); le Suisse et cette ignoble personne,se croyants sur Ebay, avaient surenchéris dès 6h du matin !.Je n avais aucune chance car le vendeur est un honnète homme;l ordre c est l ordre.
Pour tes motos,je transmet en Allemagne biensur mais ce n est pour l instant par pour moi.
ERIC
Je crois que la moto est partie au prix de 1400 ou + meme (il a reçu le chèque aujourd hui mais ne m a pas donné la somme); le Suisse et cette ignoble personne,se croyants sur Ebay, avaient surenchéris dès 6h du matin !.Je n avais aucune chance car le vendeur est un honnète homme;l ordre c est l ordre.
Pour tes motos,je transmet en Allemagne biensur mais ce n est pour l instant par pour moi.
ERIC
hiya,
Grande merci a RAMOT pour le kick et levier,
thanks, david
Grande merci a RAMOT pour le kick et levier,
thanks, david
Salut à tous,
J'en avais parlé à Gatos lorsqu'il est passé à la maison, puis j'ai un peu zappé le scan du document.
Voici le premier essai d'une HVA liquide, Moto Revue n°2246 du 11 Décembre 1975.
Ceux qui veulent en meilleure, c'est par mail 😉
A+
J'en avais parlé à Gatos lorsqu'il est passé à la maison, puis j'ai un peu zappé le scan du document.
Voici le premier essai d'une HVA liquide, Moto Revue n°2246 du 11 Décembre 1975.
Ceux qui veulent en meilleure, c'est par mail 😉
A+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Je me sui levé trop tôt, j'écris que des conn....
C'est le premier essai d'une Automatique 🤬
Et ceux qui veulent en meilleure qualité, c'est par mail...
C'est le premier essai d'une Automatique 🤬
Et ceux qui veulent en meilleure qualité, c'est par mail...
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
5 semaines plus tard...
mais que vois je ?....des taches d'huile sous la husky 😉
Moto(s) : husqvarna
C'est de l'eau, elle vient de rouler dans la neige !!!
Francis, tu automatise ? 😂 😄
3 semaines plus tard...
et oui encore vivant le gatos ????? coment va tes projets ?
quel taille de chaine pour une husky 390 (auto ) de 1978 ?
mon husky avance a grande pas 😂 rest que les amortos et resevoir,
(qqn connais une rempacement pour les amortos de 1978 sur le auto ?)
qqn connais ou a trouver les ataches de garde a boue arriere ?
chow, david 😉
quel taille de chaine pour une husky 390 (auto ) de 1978 ?
mon husky avance a grande pas 😂 rest que les amortos et resevoir,
(qqn connais une rempacement pour les amortos de 1978 sur le auto ?)
qqn connais ou a trouver les ataches de garde a boue arriere ?
chow, david 😉