SUITE DU PROGRAMME
Sujet
salut
tu n est pas obligé de refaire un nouveau sujet a chaque fois pour inserer des photos ou du texte , il te suffit d aller sur ton sujet et de faire répondre a celui ci .
ce n est pas une remarque désobligeante hein , mais ce sera beaucoup plus lisible pour les autres et tout sera sur un seul sujet
A+
le canari
tu n est pas obligé de refaire un nouveau sujet a chaque fois pour inserer des photos ou du texte , il te suffit d aller sur ton sujet et de faire répondre a celui ci .
ce n est pas une remarque désobligeante hein , mais ce sera beaucoup plus lisible pour les autres et tout sera sur un seul sujet
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci a toi canari ,tu sais je découvre alors je fais des erreurs!!
pas de soucis
c est bien pour cela que je me suis permis de te le dire !!
faut apprendre un peu , tu verras c est assez simple
et puis par rapport au jeunes qui sont nés avec un ordinateur , nous on rame 😄 😄
A+
le canari
c est bien pour cela que je me suis permis de te le dire !!
faut apprendre un peu , tu verras c est assez simple
et puis par rapport au jeunes qui sont nés avec un ordinateur , nous on rame 😄 😄
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bienvenue Edith !
çà ma fait super plaisir de te retrouver après toutes ces années ! Jacky va etre content de se voir sur la publicité Moto Marconi de l'époque ! Sur une cappra 250 de 69 (je crois...). On attend tes documents ! bisous
çà ma fait super plaisir de te retrouver après toutes ces années ! Jacky va etre content de se voir sur la publicité Moto Marconi de l'époque ! Sur une cappra 250 de 69 (je crois...). On attend tes documents ! bisous
Moto(s) : CAGIVA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo