2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 31-01-2010, à 21:39
de toute façon Alain, à ce que je connais de la région d'Auroux , tu as de quoi tracer un paquet de parcours différents...

je suis OK avec Jean-Robert , laisse des passages intéressants c'est vraiment ce dont on se souvient le plus ! N'hésite pas à mettre du dénivelé... 😉

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 31-01-2010, à 22:02
enzodiver à écrit:Ben non !
Jamais pris de licence pour aller balader dans les bois .... ça sera ma première.
J'ai trouvé les contacts  pour passer le CASM, d'ici ce printemps ça devrait être bon.
En revanche je me pose des questions sur la difficulté du parcours, je voudrais pas bouchoner et emmerder tout le monde, surtout pendant 2 jours  🤭
poulet48 à écrit: Tu ne risques rien, à part la montée citée par patrick, le circuit est faisable par tous...
Quant à la BM, avec le Hulk au guidon et si le seul passage un peu scabreux est viré, à mon avis elle passe aussi. Le este du parcours n'est pas plus dur que Chateauneuf par exemple.
Alors Alain, tu nous l'enlèves cette montée (sans grand interet en plus) qu'on puisse avoir des vraiment vieilles au départ?
jean-robert ANDREANI à écrit: Alain, ne te laisse pas faire. Ne touche à rien du parcours de ce premier opus, c'était parfait.
Cette montée en pierres, elle était excellente et c'est un des seuls endroits du parcours où tu laissais un peu de jus.Ceux qui ne la passaient pas bien avaient tout de même le temps de se refaire une santé avant la somptueuse spéciale.
En plus, les chemins dans les bois, enquillés à fond de quatre ou de cinq, avec le miaulement du brissoni dans les oreilles, je ne m'en lasse toujours pas.
Autre endroit où les bmw ou autres très anciennes ne seraient pas à la fête, c'est la descent en lacets, dans les bois avec racines et pierres, juste avant le ruisseau. Celle là, je vous la recommande avec un flat twin.
Enfin, en début de parcours, je me rapelle de cette grimpette où un certain pilote en Kolossal Tas de Merde s'est retourné ; malheureusement pour lui, il y avait des témoins et des cinéastes à proximité, et cette posture malencontreuse est depuis immortalisée sur youtube ! .
Non vraiment, n'enlève rien de ce qui a fait le succès de ce premier AUROUX ENDURO RETRO, mais au contraire, ajoute des difficultés avec des déviations en amont pour ceux qui ne se sentent pas de les franchir.
J'essaierai d'y être bien que je ne sois pas sur d'être libre à cette date.
Viendez tous à AUROUX et je ne vous parle même pas des apéros et du cochon grillé !
Le pilote en qui s'est retourné, c'était moi,   🤬   🤬   🤬  le caméraman n'était pas là de façon fortuite puisque c'était mon pote de covoiturage, invité justement pour filmer les scènes chaudes et la mise sur youtube, c'était à ma demande   😉   😉  quant à parler de Kolossal Tas d'Merde, elle est quand même forte venant d'un possesseur de vélomoteur Ritalien pour post-ado en attente de permis A..............  😄   😄   😄   😄   😄  non mais!!!! on va quand quand même se laisser ternir la gloire par un chauffeur de Ritaleries quand même meeeeeeerd'....!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 31-01-2010, à 22:03
Rien n'est encore bien defini , puisqu'on avait peut etre ne vue aussi de faire un petit passage sur le bord du
Lac de NAUSSAC , ça ne serait pas sympa ça ???

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 31-01-2010, à 22:11
les bords du lac je vais les faire en mars quand je remonte,mais en vtt 🤭 🤭 

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Posté le 31-01-2010, à 22:29
Ha ba on les fera ensemble , ça c'est mon coin pour le VTT , le tour du lac !!!! 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 31-01-2010, à 22:38
ok pas de probleme je monte les vtt   

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 31-01-2010, à 23:24
enzodiver à écrit:Ben non !
Jamais pris de licence pour aller balader dans les bois .... ça sera ma première.
J'ai trouvé les contacts  pour passer le CASM, d'ici ce printemps ça devrait être bon.
En revanche je me pose des questions sur la difficulté du parcours, je voudrais pas bouchoner et emmerder tout le monde, surtout pendant 2 jours  🤭
poulet48 à écrit: Tu ne risques rien, à part la montée citée par patrick, le circuit est faisable par tous...
Quant à la BM, avec le Hulk au guidon et si le seul passage un peu scabreux est viré, à mon avis elle passe aussi. Le este du parcours n'est pas plus dur que Chateauneuf par exemple.
Alors Alain, tu nous l'enlèves cette montée (sans grand interet en plus) qu'on puisse avoir des vraiment vieilles au départ?
jean-robert ANDREANI à écrit: Alain, ne te laisse pas faire. Ne touche à rien du parcours de ce premier opus, c'était parfait.
Cette montée en pierres, elle était excellente et c'est un des seuls endroits du parcours où tu laissais un peu de jus.Ceux qui ne la passaient pas bien avaient tout de même le temps de se refaire une santé avant la somptueuse spéciale.
En plus, les chemins dans les bois, enquillés à fond de quatre ou de cinq, avec le miaulement du brissoni dans les oreilles, je ne m'en lasse toujours pas.
Autre endroit où les bmw ou autres très anciennes ne seraient pas à la fête, c'est la descent en lacets, dans les bois avec racines et pierres, juste avant le ruisseau. Celle là, je vous la recommande avec un flat twin.
Enfin, en début de parcours, je me rapelle de cette grimpette où un certain pilote en Kolossal Tas de Merde s'est retourné ; malheureusement pour lui, il y avait des témoins et des cinéastes à proximité, et cette posture malencontreuse est depuis immortalisée sur youtube ! .
Non vraiment, n'enlève rien de ce qui a fait le succès de ce premier AUROUX ENDURO RETRO, mais au contraire, ajoute des difficultés avec des déviations en amont pour ceux qui ne se sentent pas de les franchir.
J'essaierai d'y être bien que je ne sois pas sur d'être libre à cette date.
Viendez tous à AUROUX et je ne vous parle même pas des apéros et du cochon grillé !
Patrick à écrit: Le pilote en qui s'est retourné, c'était moi,   🤬   🤬   🤬  le caméraman n'était pas là de façon fortuite puisque c'était mon pote de covoiturage, invité justement pour filmer les scènes chaudes et la mise sur youtube, c'était à ma demande   😉   😉  quant à parler de Kolossal Tas d'Merde, elle est quand même forte venant d'un possesseur de vélomoteur Ritalien pour post-ado en attente de permis A..............  😄   😄   😄   😄   😄  non mais!!!! on va quand quand même se laisser ternir la gloire par un chauffeur de Ritaleries quand même meeeeeeerd'....!!!!
Alors, là Patrick, moi je dis respect. 😉. Parce que, déjà, tu roules avec une moto qu'y faut un bon moral pour rouler avec, en plus, tu mets tes copains au bon endroit où tu sais que tu vas te bourrer avec tout le nécessaire pour immortaliser la voltige, et en plus tu pousses l'auto-flagellation jusqu'à publier les images...non, non, respect ! 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 31-01-2010, à 23:29
gatos à écrit:serais-il possible d'avoir un lien pour visualiser ce beau soleil d'une KTM tentant le back flip en montant une cote  🤔
Va http://hva430.over-blog.com/article-439-2-eme-auroux-enduro-retro-41009764.html LA tu le trouveras !!!   😄     

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 31-01-2010, à 23:38
non, de l'humilité consciente....de mon petit niveau, et moi, quand j'me bourre j'en ai pas honte!!!  😄   😄
kess tu foutais, ça fait une plombe qu'on t'attend, tu t'es encore bourré?????

on, non, je regardais l'paysage
......tu parles!!!!

pas l'genre de la maison ça, quand je m'en prend une je l'dis....  😉   😉  d'ailleurs à Auyroux, j'en ai pris deux;
cette fameuse montée
et une belle dans la toute dernière spéciale, chiotte, j'ai paumé au moins 20....  🤬

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
56 ans9595 messages 66 images
Posté le 01-02-2010, à 10:28
Moi aussi, je vais essayer d'être présent, toujours avec la ch'tite.
Par contre pour ce qui est du parcourt, je n'ai vu ni montés, ni descentes l'année dernière, donc vous pouvez tous venir  😂.
A+

Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
Posté le 01-02-2010, à 15:37
Et en plus c'est toi qui ouvrais, c'est pas beau ça ??? 😉
Pour 2010 Toujours le N° 1 ???     

56 ans9595 messages 66 images
Posté le 01-02-2010, à 15:50
Salut Alain,
Tu devrais donner le n°1 au gagnant de la catégorie, cela évitera bien que je le ralentisse... 😉
A trés bientôt.

Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
Posté le 01-02-2010, à 16:34
De toutes façons ,il y a toujours quelqu'un qui ralenti quelqu'un !! Lestemps sont assez larges .
J'en ai bien ralenti quelques uns moi a la premier edition avec mon probleme d'allumage .

169169 messages 4343 images
Posté le 01-02-2010, à 18:07
2 Eme AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
salut tout le monde , pour la place de dernier c est la mienne, non mais!! 🤭et merci alain pour la photo c est trop d honneur.....alain il faut que ti crees un trophee pour le dernier genre fanny mais je sais pas qui va si coller  😄   😄   😄 sinon on peut aussi faire gagner au dernier son poids en galet du chapeauroux!!!!
sinon comme je vois mr Lloret qui se connecte sur ce forum j ai une surprise pour lui c est une photo de lui au cpt de france goudet en1978 sur 175

Moto(s) : pampera, dtmx
169169 messages 4343 images
Posté le 01-02-2010, à 18:15
??????la photo c est mis 2 fois.....
j ai aussi une autre photo a auroux en speciale apres avoir ratrappé ce monsieur en portal je ne sais plus qui sais, qui surement vexé de s etre fait ratrappe ma les 11 chevaux et demi de ma detehemix, m a fermé tout les virages j usqua la cellule...on s est arsouillé pire qu au wec super souvenir!!

Moto(s) : pampera, dtmx
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>
101 connectés : 10 membres : Becaf Beubeugne steph chpèr62 GILKT56 Gordon Fofona grosse attack mitch piscia thierry28 Vince Klorto, 91 invités et 119 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 10 membres : Becaf Beubeugne steph chpèr62 GILKT56 Gordon Fofona grosse attack mitch piscia thierry28 Vince Klorto, 91 invités et 119 Robots d'exploration.