2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
le paice à écrit:??????la photo c est mis 2 fois.....Euh la moto c'est une MAICO 😲
j ai aussi une autre photo a auroux en speciale apres avoir ratrappé ce monsieur en portal je ne sais plus qui sais, qui surement vexé de s etre fait ratrappe ma les 11 chevaux et demi de ma detehemix, m a fermé tout les virages j usqua la cellule...on s est arsouillé pire qu au wec super souvenir!!
=\
T'as de la chance ,le tien il t'a juste fermé les virages ,le mien en MAICO 😘 ,il a fait demi-tour juste devant moi pour m'empecher de passer au mepris de sa vie 🤭
Les MAICO a AUROUX ça devrait etre interdit ! 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
hva 83 à écrit:le dernier fait la bise ❤️ ❤️🤭 🤭le top!!!!! sinon alain va nous le faire!!!!! 😄 😄 😄
=\
alain je la monte quand je viens en mars 😍 😍
Moto(s) : pampera, dtmx
le paice à écrit:??????la photo c est mis 2 fois.....
j ai aussi une autre photo a auroux en speciale apres avoir ratrappé ce monsieur en portal je ne sais plus qui sais, qui surement vexé de s etre fait ratrappe ma les 11 chevaux et demi de ma detehemix, m a fermé tout les virages j usqua la cellule...on s est arsouillé pire qu au wec super souvenir!!
=\
squadra fantic à écrit: Euh la moto c'est une MAICO 😲eh Angel si tu veux regarder derrière, mets un rétro sur ton vélomoteur, ça te permettra de pas être sur^ris par les Panzer qui s'arrêtent devant!!!! 😄 😄
T'as de la chance ,le tien il t'a juste fermé les virages ,le mien en MAICO 😘 ,il a fait demi-tour juste devant moi pour m'empecher de passer au mepris de sa vie 🤭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Allez FRANCK , montes la , je m'ennuie tout seul dans mon coin , Lol !!!!! 😍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
le paice à écrit:??????la photo c est mis 2 fois.....Hééé , le JEROME , il ne va pas etre content que tu prene sa MAICO 1976 , pour une PORTAL c'est qu'il l'aime son PANZER !!!! Lol !!!!! 😄 😄 😄
=\
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Hé ! Déconnez pas !!!
Si par miracle j'arrive à finir la première course de ma vie , sans rien casser, sans me faire mal, laissez moi la dernière place, ça me fera un souvenir ....
Si par miracle j'arrive à finir la première course de ma vie , sans rien casser, sans me faire mal, laissez moi la dernière place, ça me fera un souvenir ....
ho , Enzo c a te dirais pas de venir t entrainer vers chez moi ( centre Var) je roule aussi en Nipone et en niveau debutant !!!
le paice à écrit:??????la photo c est mis 2 fois.....
=\
squadra fantic à écrit: Euh la moto c'est une MAICO 😲
Patrick à écrit: eh Angel si tu veux regarder derrière, mets un rétro sur ton vélomoteur, ça te permettra de pas être sur^ris par les Panzer qui s'arrêtent devant!!!! 😄 😄il peut pas regarder derriere lui , il va tellemment doucement avec son FANTIC quil faut economiser en liaison ( sinon c est plus extremement fiable 😄 😄 ) que les moustiques se collent a L'AR de son casque 😄 😄 😄
t imagine si il se retourne :/ :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bah les moustiques qui se collent, c'est par inadvertance je suppose, passke à la vitesse oussk'il roule, y risque pas d'en surprendre des masses!!! 😄 😄 (Joe Bar Tean 4 Psaume 421, alinéa 51) 😄 😄
(pardon Angel, mais la perche, je ne pouvais pas ne pas la saisir.... 😳 )
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
yam 83 à écrit:ho , Enzo c a te dirais pas de venir t entrainer vers chez moi ( centre Var) je roule aussi en Nipone et en niveau debutant !!!Ah oui pourquoi pas !
T'as des spots pratiquables par chez toi ?
Parce qu'ici entre les chasseurs, les barbelés, l'ONF et compagnie ça devient de plus en plus difficile d'aligner 5 kilomètres ...
le paice à écrit:=\salut tout le monde , pour la place de dernier c est la mienne, non mais!! 🤭et merci alain pour la photo c est trop d honneur.....alain il faut que ti crees un trophee pour le dernier genre fanny mais je sais pas qui va si coller 😄 😄 😄 sinon on peut aussi faire gagner au dernier son poids en galet du chapeauroux!!!!Merci pour la photo. On dirait que j'ai pris des KG depuis ce temps là... 🤭 🤭 🤭 JPLL
sinon comme je vois mr Lloret qui se connecte sur ce forum j ai une surprise pour lui c est une photo de lui au cpt de france goudet en1978 sur 175
=\
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Patrick à écrit:bah les moustiques qui se collent, c'est par inadvertance je suppose, passke à la vitesse oussk'il roule, y risque pas d'en surprendre des masses!!! 😄 😄 (Joe Bar Tean 4 Psaume 421, alinéa 51) 😄 😄C'est facile de se moquer de notre chef de squadra, qui lui roule prudemment:/, quand on tente un 360 par la droite à AUROUX... 😄 😄
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
yam 83 à écrit:ho , Enzo c a te dirais pas de venir t entrainer vers chez moi ( centre Var) je roule aussi en Nipone et en niveau debutant !!!
enzodiver à écrit: Ah oui pourquoi pas !suis en canpagne sur un domaine viticole et peux aligner 35 a 40 kms de piste autour de chez moi
T'as des spots pratiquables par chez toi ?
Parce qu'ici entre les chasseurs, les barbelés, l'ONF et compagnie ça devient de plus en plus difficile d'aligner 5 kilomètres ...
normalement le samedi 13/02 je suis au Billardier a Tourves avec un copain
Top drole PAT , a refaire cette année , ou une autre figure du même style . 😄 😄 😄
C'est une bonne pub pour l'epreuve , on en a parlé dans (Presque ) tous les medias !!!
Allez entraines toi , t'as encore du temps . 😉
Quoi ??? T'as pas besoin c'est inné !!!!! 😄
C'est une bonne pub pour l'epreuve , on en a parlé dans (Presque ) tous les medias !!!
Allez entraines toi , t'as encore du temps . 😉
Quoi ??? T'as pas besoin c'est inné !!!!! 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo