LES ARCHIVES DE P'TIT JO
jotrajectoire à écrit:deux bons pilotes des années 1965 à 1975 J.Avronsard et de Guy Bertrand =\bonjour a tous etant de la famille eloignee de Guy Bertrand ja recherche tout type de photos ou reportages afin de faire un memoire pour mon papa sont ancien mecanicien qui a peu de photos et donc peu de souvenirs ecrits
a l avance merci
bruno
J'ai quelques photos de Guy Bertrand en course.
Je fais des recherches et les mettrais sur le G.V
Cordialement
Jo
Je fais des recherches et les mettrais sur le G.V
Cordialement
Jo
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire à écrit:deux bons pilotes des années 1965 à 1975 J.Avronsard et de Guy Bertrand =\
TRIUMPH61 à écrit: bonjour a tous etant de la famille eloignee de Guy Bertrand ja recherche tout type de photos ou reportages afin de faire un memoire pour mon papa sont ancien mecanicien qui a peu de photos et donc peu de souvenirs ecritsJ'ai quelques documents et photos sur Guy Bertrand en course. Il faut que je fasse des recherches pour les mettre sur le G.V.
a l avance merci
bruno
Cordialement
Jo
deux de front ,sans avoir peur , deux pilotes USA une Honda et une bultaco , eh oui encore une bul !.......
La photo ou Francis à le n° 5 c'est un super cross près de Reims 51 dans les années début 90
Senes Edith à écrit:===A cette époque le moto cross déplaçait la foule!!!!C'etait Villars sous Ecot en 1988 team France Jacky Vimond, Jean Michel Bayle et Yannig Kervella (capitaine Patrick Boniface) qui finiront 2e derriere l'equipe americaine (Johson, Ward, Lechien) Un tres grand moment de motocross !
Trophée des nations ,ou? ?? cela me reviendra
Moto(s) : CAGIVA
Senes Edith à écrit:===A cette époque le moto cross déplaçait la foule!!!!
Trophée des nations ,ou? ?? cela me reviendra
philippe marconi à écrit: C'etait Villars sous Ecot en 1988 team France Jacky Vimond, Jean Michel Bayle et Yannig Kervella (capitaine Patrick Boniface) qui finiront 2e derriere l'equipe americaine (Johson, Ward, Lechien) Un tres grand moment de motocross !C'est exact ,merci Philippe ,
ce jour là Francis était spectateur avec mon père,c'était très impressionnant aussi bien du côté de la course, que le record du nombre des spectateurs!! 😂
La Fare les Oliviers,en Provence,un beau terrain pas très loin de chez nous,le président du club très sympa Mr Venturi je crois ,si ma mémoire est juste!!
Francis SENES
Francis SENES
Un entrainement( à cheval sur la frontière Belge et la France) à Taillette chez mon beau frère l'ancien inter Jean Pire
Et la dernière photo,quelques jeunes espoirs de la lorraine, Frank Olmi ,Pascal Filliung, et Patrick Henry;Francis SENES était à cette époque leur entraîneur à Metz
Et la dernière photo,quelques jeunes espoirs de la lorraine, Frank Olmi ,Pascal Filliung, et Patrick Henry;Francis SENES était à cette époque leur entraîneur à Metz
GARBAY SILVAIN à écrit:=Merci TGR je vois que tu as suivi la leçon toi aussi j'ai pas les commentaires des photos . ==superbe prise de vue!!
Est ce du cross, ou du trial !!!chapeau l'équilibriste 😉
Bien evidemment je plaisante