LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
1975. Les 6 jours dans L'ile de MAN . JL Figuereau n° 150 et JP lloret n°140 BPS Médailles d'argent et Denis Portal n°126 , je lui faisais la doublure avec une moto PORTAL , il y avait beaucoup de ogs (trous de vase mouvants )
jotrajectoire à écrit:1978 .Cross à Gasny qualification 125 junior Jacky Vimond BPS et des Gamins terribles ===Merci Jo pour cette liste que j'attendais ! Tous mes copains du junior 78... Il y avait 10 épreuves cette année là... On s'est donc cotoyé souvent dans l'année ! J'étais abonné à la 11è place... Comme seul les 10 premiers marquaient des points... :/
Moto(s) : CAGIVA
souvenir isle of man.... je n' ai ramené qu'une medaille de bronze, voir ma photo sur enduro a l'ancienne 2010 le 7 fevrier et mon avatar , les bogs, c'est terrible ! il faut etre dedans pour comprendre ! helas, je ne me souviens pas de toi, aurait tu une photo pour reveiller mon souvenir ?
Moto(s) : monark
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Je viens de recevoir l'engagement de Daniel ce matin pour la course de Tilly , et c'est un autre officiel Maico Allemand qui lui prépare la moto : une 250 Maico de 81 , vraiment heureux de revoir Daniel Péan mon idole quand j'avais 15 ans , méme si il m'a avoué ne plus beaucoup rouler et donc beaucoup moins de vitesse , mais on s'en fout ,le principal c'est qu'il soit là avec nous et qu'il se fasse plaisir , pour mémo pour ceux qui le connaissent pas :
1er Français à avoir gagné un GP
pilote d'usine Maico
4 fois Champion de France
4 fois vice champion
vainqueur au Touquet
et une multitude de podiums en cross inter
mx Nations Cognac 77
cross inter Thomer 78
1er Français à avoir gagné un GP
pilote d'usine Maico
4 fois Champion de France
4 fois vice champion
vainqueur au Touquet
et une multitude de podiums en cross inter
mx Nations Cognac 77
cross inter Thomer 78
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
je lis depuis quelque temps qu'il va y avoir une course à Tilly sur Seules, en anciennes apparemment ? est-ce qu'il y aurait une place pour un pilote CZ (360 bi-tubes ou 380 pot en dessous de 1971) ? pour moi en l'occurence.
Qu'elles sont les différentes catégories ?
Qu'elles sont les différentes catégories ?
1977. Coupe de L' AVENIR pour les moins de 21 ans à Jamioulx . pilote Neil Hudson gagne les deux manches pas de détaill'équipe de France Didier Dufos, Michel Ficher, Richard Boniface ,Alain Fura , Didier Duflos
1976. Gasny Qualifications 125 Junior et inter .pilote64 Veilleux et 74 Hittinger pour les juniors plus de 300 ,et pour l'inter 200 candidats
1976. GP 125 CASSEL équipe de France ,JP Hypolite ,Louis Jallat, Hubert Guérin ,Valat ,JC Bontemps ,Rudy Potisek,Fischer et M Combes.Louis Jallat sur montesa et une CZ qui l'emporte avec Velky (CS )