LES ARCHIVES DE P'TIT JO
1975. des moteurs 350 HONDA XL en France ,pour les motos de Grass- Track , Steff lance un avis de recherche dans le sud ouest....... des photos
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
bonjour , je découvre qu'il roulais fort le père potisek ; je pensait qu'il était bon que dans le sable : une pensée pour le clan potisek qui doit être malheureux en ce moment
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
1975. Championnat 250 senior à Izel les Hameaux . n° 16 Pierrick Leblanc 250 maico en tête du Champt
1975. Enduro à super Lioran . La nouvelle moto de Denis Portal et Phil Berthuel D' Habitude , c'est plutôt la roue arrière, m'enfin !!!
Un proto Motobec .La première moto d'un super pilote INTER 250 /500 sur KTM et HONDA .Patrick Boniface
super photo...si tu as la 1ere serie de qualif ca serait super ps:jesuis le fils de jm[url]
salut donnes moi des précisions sur chapt la cylindrée et année
Senes Edith à écrit:=Bonjour ,Une remise des prix en 1970 ou 71,toujours un large sourire, que de bons moments passés avec tous ces coureurs, presque une famille!!
Aujourd'hui j'ai cherché sur mes quelques revues des années 70,et j'ai trouvé une photo de Jo Toujeron,alors je vais essayer de la joindre.
Lorsque je saurai utiliser le scanner,j'en joindrai d'autres ,alors à bientôt =
Je ne sais plus quelle course c'était, je n'ai pas la photo donc je ne sais pas ce qui est noté au dos.
Mais cela devait être en Champagne ou en Lorraine,peut être que des coureurs se souviennent.
1979 .Championnat 125 inter, Michel Fischer (à gauche ) et Jacky Vimond (à droite ) sont, avec Jean-Luc Fouchet ,les hommes de pointe du championnat 79
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3