2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
le team hva 83commence a prendre forme
5 hva ❤️ ❤️ ❤️ de prévue pour AUROUX reste achoisir et faire les maillots 😉 😉
5 hva ❤️ ❤️ ❤️ de prévue pour AUROUX reste achoisir et faire les maillots 😉 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
salut alain ! une petite question ! peut on faire AUROUX avec une HVA 250 de 86 ?
merci pour ta réponse !
a + pilou
merci pour ta réponse !
a + pilou
Moto(s) : FANTIC
il va te dire comme il ma dit maxi 1985
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Bin oui, quand même !
La HVA 86 cumule tous les défauts ( en plus d'être une HVA !) !
Disque + Eau + Mono-Amorto !
Totale bordure !
Il n'est pas totalement exclu qu'elle puisse être une machine efficace ailleurs, mais pas en Anciennes !
Ce n'est que mon avis, mais j'y tient !
Moto(s) : KTM
pilou à écrit:salut alain ! une petite question ! peut on faire AUROUX avec une HVA 250 de 86 ?Salut , ça y est , ils t'ont tout dit , impossible vraiment . :/
merci pour ta réponse !
a + pilou
T'as bien autre chose , non ???? 🤔 🤔
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA430 à écrit:Ouais GATOS , tu nous les améne , et on voit ça !!!!! 😄 😄 😄
gatos à écrit: alainPour le proto , faut voir , qu'est ce que c'est deja ?? 🤔 🤔
j'avais prevu d'en amener au moins 1 on verra pour la 2eme ca surement le proto puisque j'aimerais bien rouler avec si vous m'acceptez 🤭
A t il été fait avec du matos qu'il y avait a l'epoque ?? 🤔 🤔
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA430 à écrit:MICHEL 11 a 15
MAICOMAS 16 a 20
TICFAN 21 a 25
CANARI 26 a 30
poulet48 à écrit: Rajoute moi, Alain... pour 5 aussi.
Gaffe à Ticfan! il rafle tout dans les lotos, même les magnums de cathagène (qu'il garde pour lui)
Le Canari à écrit: m etonne pas de lui , il veut jamais partager la carthagène 🤬 🤬 🤬
ah les gateaux de sa femme , il en donne a qui en veut , mais la carthagène on la voit pas :/:/
le canari
TICFAN48 à écrit: Bande de saloupio que vous êtes vous pensez rien qu'a boire c'est pas bon pour votre foie. Mais c'est vrai que ce produit on en tient pas , assitôt la bouteille ouverte aussitôt distillée il me reste que les embalages. 😢Je fais marcher mon poele à pétrole avec!!! 25° à l'ombre alors qu'il fait -10 dehors! :/
Par contre le Poulet lui il le fait rentrer en fut de 200 litres donc il a de la reserve.
Ticfan.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Même qu'il fasse -15° a SAINT FLOUR DE MERCOIRE en ce moment , ne comptez pas sur moi pour mettre mes reserves de boissons alcoolisées dans le ZIBBRO.
Mais bon c'est vrai qu'il commence a cailler , le poele a bois commence a faire juste , faudra bientot allumer le chauffage central !!!
Mais bon c'est vrai qu'il commence a cailler , le poele a bois commence a faire juste , faudra bientot allumer le chauffage central !!!
Pas encore mis de pull, en Limousin!!!!!!!! 🙂 🙂 🙂 🙂On doit avoir -2 en pleine aprem, une vraie canicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors le poelle à carthagène, y'a le temps!!
Par contre, Alain, pour se réchauffer, rien de mieux qu'un p'tit loto. Mets-moi 5 lignes de numéros, je t'envoie le règlement!!! 😉 😉 😉
Par contre, Alain, pour se réchauffer, rien de mieux qu'un p'tit loto. Mets-moi 5 lignes de numéros, je t'envoie le règlement!!! 😉 😉 😉
ici avec 4°je trouve qu il fait froid ,mais il faut dire qu on un mistral
Flamby, il magnifico. à écrit:Pas encore mis de pull, en Limousin!!!!!!!! 🙂 🙂 🙂 🙂On doit avoir -2 en pleine aprem, une vraie canicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!Putain , c'est sympa , ça mon FLAMBY , je te mets ça a la suite !!!!!
Bonjour Alain, bon on se connait pas et j'ai pas tout compris.(Très absent du GV car très occupé en ce moment). J'ai du sauter un passage dans cette histoire de loto. Mais puisque il semble qu'on puisse jouer en ligne et que je compte bien venir rouler chez vous, réserve moi 5 lignes à moi aussi. Mais il faut me dire ou envoyer les sous et combien ça fait exactement. Merci. JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Voila Jean-Pierre , l'adresse ou envoyer ton chéque :
ALAIN BARDOT
AMCA AUROUX
Bureau de POSTE
Place DU GUESCLIN
48170 CHATEAUNEUF de RANDON
Tu me prends donc 5 cartons , c'est a dire de 10 Euros a l'ordre de AMCA
En te remerciant , c'est un honneur d'avoir parmi les joueurs un pilote de ta classe !!!!
Je te donne les cartons a la suite ou tu as des N° fetiches ??? Hé , hé , on ne sait jamais !? 🤔
ALAIN BARDOT
AMCA AUROUX
Bureau de POSTE
Place DU GUESCLIN
48170 CHATEAUNEUF de RANDON
Tu me prends donc 5 cartons , c'est a dire de 10 Euros a l'ordre de AMCA
En te remerciant , c'est un honneur d'avoir parmi les joueurs un pilote de ta classe !!!!
Je te donne les cartons a la suite ou tu as des N° fetiches ??? Hé , hé , on ne sait jamais !? 🤔
OK Alain, je prends les Numéros à suivre. J'envoie le chèque dès demain. Merci de nous faire un super enduro. L'année dernière, je l'ai loupé de peu. Mais cette année on y sera.
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo