2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
bonsoir en ces temps de froidure quelques photos d auroux 1 pour se rechauffer et la speciale de naussac , si ca donne pas envie d y venir ou d y revenir ca!!
Moto(s) : pampera, dtmx
HEEYYY mais PASCAL , ce sont des photos inédites que tu nous sors la !!! 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Messieurs GiPéPé , ENZODIVZER , MAICOMAS ,Serge et Jacques , j''ai bien reçu vos chéques pour le loto , et je vous en remercie , je vous tiendrais au courant , le 8 Mars , des resultats !!!!! 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
😉salut alain et oui jen ai trouvé d autres je cryais voir tout mis sur mon blog et puis jai vu dans mon logiciell photo qui avait bugué que j en avais d autres sinon le 217 c est pas mr maicomass?
Moto(s) : pampera, dtmx
Salut Pascal , tout juste c'est bien Maicomas dans toute sa splendeur et sa fluidité de pilotage .Je t'appelle pour faire un copier coller de quoi tu sais , ca commence par K et ca finit par M.
@+
Franck
@+
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Vi c'est bien moi, merci j'ai copié.
Et puisque c'est comme ça, je reviendrais cette année avec la même machine...
Par contre j'aurais bien aimé y faire rouler le poulet sur la 83, qu'est ce qu'il en dit notre bon Pascal ?
Bon WE, Mass'
Et puisque c'est comme ça, je reviendrais cette année avec la même machine...
Par contre j'aurais bien aimé y faire rouler le poulet sur la 83, qu'est ce qu'il en dit notre bon Pascal ?
Bon WE, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Ouuuuuuuuuuuuh, il en pense que du bien!!!!!! Cette moto, j'avais failliu en acheter une à l'époque (le modèle 82 avec les 2 amortos) mais j'avais reculé devant le prix, d'autant que j'étais à l'armée... Je m'étais rabattu sur une HVA 83, pffff, j'étais jeune!!!
Je vais arreter immédiatement le régime, il me faudra bien tous les kilos disponibles pour dompter la chose!!!! Je me vois déjà dans la grande descente en terre noire avec racines, ouch.....
Merci Patrick!!!!!!!!!!!!
Veux tu que je te prête la Herculès? :/ 😉 😉
Je vais arreter immédiatement le régime, il me faudra bien tous les kilos disponibles pour dompter la chose!!!! Je me vois déjà dans la grande descente en terre noire avec racines, ouch.....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Tu me feras un petit stage (2 ou 3 jours!) pour apprendre à la démarrer?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Ouuuuuuuuuuuuh, il en pense que du bien!!!!!! Cette moto, j'avais failliu en acheter une à l'époque (le modèle 82 avec les 2 amortos) mais j'avais reculé devant le prix, d'autant que j'étais à l'armée... Je m'étais rabattu sur une HVA 83, pffff, j'étais jeune!!!Hé, tu n'avais pas trop fait de connerie quand même , bien que blanche ta HUSQVARNA , c'etait une sacrée bécane !!!!!
poulet48 à écrit:Ouuuuuuuuuuuuh, il en pense que du bien!!!!!! Cette moto, j'avais failliu en acheter une à l'époque (le modèle 82 avec les 2 amortos) mais j'avais reculé devant le prix, d'autant que j'étais à l'armée... Je m'étais rabattu sur une HVA 83, pffff, j'étais jeune!!!pense a prendre une bombe anticrevaison 😄 😄
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Oui, pour te la rendre! 😂
Avec 495 cm3, crevé ou pas, aucune différence tu balaies la piste!!!!
je suis tout excité!
Avec 495 cm3, crevé ou pas, aucune différence tu balaies la piste!!!!
je suis tout excité!
oui j imagine bien qu avec ce genre de brele , la roue AR doit souvent patiner 😂 😂
en plus comme a mimi , vos gabarits vont bien a ce genre de moto
dommaghe que je sois chez suzuki , j auaris bien demandé une fois au pere mass de tester ces fameuses maico 😎 😎
le canari
en plus comme a mimi , vos gabarits vont bien a ce genre de moto
dommaghe que je sois chez suzuki , j auaris bien demandé une fois au pere mass de tester ces fameuses maico 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Hou là !
Gaffe, là c'est une Vraie !
Pas un promène couillon japonais !
Moto(s) : KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo