OUTIL POUR DEGLACAGE
Sujet
Outil efficace ,mais n'enlève quand même pas les marques d'un serrage avec enlèvement de matière 😉 🤬
C'est pour déglacer ,pas pour réaléser 😄 et il y a une façon de s'en servir aussi ;)
Sinon faut faire attention a la taille des pierres ( hauteur entre-autre) la taille des lumières et autres transferts sont légèrement différentes d'un cylindre de 50 cc a celui d'un 500 ,enfin je crois 🙂 😄
😲
O.M
C'est pour déglacer ,pas pour réaléser 😄 et il y a une façon de s'en servir aussi ;)
Sinon faut faire attention a la taille des pierres ( hauteur entre-autre) la taille des lumières et autres transferts sont légèrement différentes d'un cylindre de 50 cc a celui d'un 500 ,enfin je crois 🙂 😄
😲
O.M
Que des Yam ! 😍
et au niveau efficacité ca donne quoi? (en fonction d'un petit ou gros cylindre) car j'ai un copain qui avait utilise celui de ebay(voir le lien) et il c'etait pris dans les lumiere d'un cylindre de 250.
Moto(s) :
c'est efficace, mais bien sur les dimensions des pierres est importante il y a chez MOTO TACOT OUTILLAGE un rodoir ( autres nom) il vend également les pierres de rechange
bonjour .outil a ovaliser les cylindres .je rigole ça marche très bien je l utilise régulièrement pour déglacer ou pour dérouiller des cylindres collector . par contre a utiliser avec une visseuse petite vitesse avec du wd40 tous les kartmans en ont un . mais en kart les pistons sont dispo de centième en centième avec un mini realesage tout les 3 ou 4 pistons .un 100cc 8 centièmes ça serre , 9 avion de chasse et 10 ou11 centiemes de jeu plus rien dans le sac ! ! !
tu parles de quel outil? le flex-hone
Moto(s) :
les deux . mais le 2 eme ne peut pas faire beaucoup d alésages . le premier couvre une gamme de diamètres plus importante
4 mois plus tard...
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo