2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
ja vais t en mettre toi du promene couillon japonnais 🤬 🤬 🤬 🤬 *
le canari 😘
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ploermel78 à écrit:Un satellise couillon je dirais plutôt! :/
Hou là !
Gaffe, là c'est une Vraie !
Pas un promène couillon japonais !
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Oui, aussi !
Ne l'abime pas, je suis sur la liste des cosmonautes pour Brioude !
Moto(s) : KTM
Three.... two.... one.... zirow... ignition!!!!!
Putain, ça fout les jetons!
Putain, ça fout les jetons!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
salut a tous je profite de l occas pour trouver(pardonne moi alain 😉 🤭) une 125 ktm j ai beau faire le bon coin et autres c est pas terrible j aime bien ma dtmx mais ca rame ....si quelqu un dans ses amis en connaissait une ? photo du modele recherché; merci d avance ps: franck tu vends pas la tienne 😉?
Moto(s) : pampera, dtmx
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
BONSOIR HVA83 OUI JE LAI VU SUR LE BON COIN, elle est bien mais c est pas du tout le meme moteur,...les dudu's brothers peuvent le confirmer merci qd meme bonne semaine 😉
Moto(s) : pampera, dtmx
Oui, mais elle est moins C3 !
poulet48 à écrit:Oui, pour te la rendre! 😂NAN pas 495 cm3, 504 !!!
Avec 495 cm3, crevé ou pas, aucune différence tu balaies la piste!!!!
je suis tout excité!
Ben oui elle a un grosspistoonn ! 88 !
Dernière côte...
Pour la mise en route c'est comme d'hab, soit le han du bucheron ou le fouetté du mollet (pas forcément mou quand même)
Par contre c'est une moto d'enduro, pas de montée impossible.
Elle est réglée en fonction, donc oublie les balayages de piste, c'est du soft, viril quand même, mais correct.
Bon j'y reviens, Bises, Mass.
Mass'Moto(s) : MAICO
Oui, oui !
Reviens bien sur le démarrage !
El Chicken-48 devra fournir le protocole d'ignition !
Ca compte !
Je n'ai pas l'impression de manquer de poids ( bel euphémisme...), mais le plan du coup de pied fouetté , reste un peu limite pour des sportifs de haut niveau d'y a 35 ans ! .
Il me souvient d'un départ qui n' a pu se faire que bicôse nous partions dans une pente, et plus tard que mes lourdes bottes ont finit par m'empecher de foutre ces putains de coups de pied fouettés !
Et encore, on ne causait à l'époque que de 390/400 ! Déjà copieux !
Pour du 504, là je suis un peu t'inquiet !
Un peu inquiet pour le démarrage !
Sinon, miladiou, c'est que du soft !
Comme un Jet ( 27 ?), en plus moelleux !
La machine à prendre des G , dans le string !
Il parait que le fameux point G n'existe pas, bon, on s'en fout, pour la plus part des lecteurs du GV, le point G nous l'avons trouvé il y a déjà un moment !
Nous n'allons pas nous étendre là dessus, complications, etc.,mais franchement, vos plus belles érections, celles qui restent ?
Hein ?
Ouais !
Je remercie TICFAN48 , EL CANARI , Jean-Pierre LLORET , et PLOERMEL78 pour leur participation au GRAND LOTO 2010 de l'AMCA !!!
Merci les gars j'ai bien bien reçu vos chéques !!!
Pour les demandes d'engagements , MICHEL , et les autres , je vous demande de patienter un petit peu , on a pas encore toutes les autorisations de passage . 😉
Merci les gars j'ai bien bien reçu vos chéques !!!
Pour les demandes d'engagements , MICHEL , et les autres , je vous demande de patienter un petit peu , on a pas encore toutes les autorisations de passage . 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
salut , alain , t as encore des tickets , ? 5 de + pour moi ( suis pas fetichiste ) tu fais comme tu veux !
a+ pilou ( je fais partir ça demain )
a+ pilou ( je fais partir ça demain )
Moto(s) : FANTIC
Bjr Alain,
5 pour moi aussi... C'est parti ce soir.
A bientôt à Auroux, il parait qu'il faut le faire tellement c'est beauuuuuuu !!!!
Bruno
5 pour moi aussi... C'est parti ce soir.
A bientôt à Auroux, il parait qu'il faut le faire tellement c'est beauuuuuuu !!!!
Bruno
Jurassic Bike :)
Merci les potos ne vous inquietez pas , il en reste encore , je vais en chercher demain au local !!!!! 😉
Merci a vous de nous aider dans l'elaboration du 2éme AUROUX ENDURO RETRO et que la chance soit avec vous !!!!! 😉
Merci a vous de nous aider dans l'elaboration du 2éme AUROUX ENDURO RETRO et que la chance soit avec vous !!!!! 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Merci Mr Alain de nous souhaiter bonne chance. Pour tout te dire, moi, au lieu de gagner une lauto, je préfèrerais gagner une moto 🤭 🤭 🤭 🤬 🤬
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo