1ER VINTAGE AZUR TT
Bien sur que je serais là !!! 🤭Quel questions franchement !! lol !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Salut,
Whaaaa, j'ai ma photo en première pas d'un magasine (LVM) !!!
Je suis pilote d'usine !!!
Bon en attendant, ce matin et comme tous les jours, je suis suis déja à l'usine à 7h et ce, sans etre autre que le pilote de ma moto de tous les jours....
A+.
Whaaaa, j'ai ma photo en première pas d'un magasine (LVM) !!!
Je suis pilote d'usine !!!
Bon en attendant, ce matin et comme tous les jours, je suis suis déja à l'usine à 7h et ce, sans etre autre que le pilote de ma moto de tous les jours....
A+.
salu edart f je t'ai envoyé un mail, tient moi aux jus si tu l'as reçu merci!
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
Edart F. à écrit:ON doit pouvoir s'arranger Ichiban, t'inquiète on va te trouver une solution !! 🙂 Envoi moi ton adresse en MP puis le N° de ta moto et s'il j'ai je t'envoie, ou au pire je t'envoie tout et tu te débrouille, t'inquiète, entre gens de bonnes volontés, on trouve toujours un moyen !! 😉 Et t'inquiète pour le Cd, je peux encore offrir ça !! 😎salu edart mon adresse mp genevieve.oustric@orange.fr, et pour la moto tu peut pas te tromper c'est la seule kawa de la journée !!!!! une 175 kdx verte!!!!
OK je prend note Ichiban 🤭Je vais regarder ça mais au pire je t'envoie un lien sur ton adresse avec toutes les photos de l'enduro que tu pourra récupérer !
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Edart F. à écrit:OK je prend note Ichiban 🤭Je vais regarder ça mais au pire je t'envoie un lien sur ton adresse avec toutes les photos de l'enduro que tu pourra récupérer !super merci!!!
gatos à écrit:y'avait pas que la moto qui etait verte , le pilote aussi 😉😉 😄
salut mon JC 😄
Edart F. à écrit:Bien sur que je serais là !!! 🤭Quel questions franchement !! lol !!Bjr Florian,
Je pense que tu as du passer beaucoup de temps sur ce sujet, par passion uniquement. Et tu nous as fourni à tous de trés belles photos gracieusement..
A titre perso, ces photos sont de grande valeur pour moi aujourd'hui, et trés certainement pour Junior dans quelques années (même s'il est aujourd'hui sous le feu des projos LVM). Et je me sent un peu redevable....
Pour la prochaine, si tu es d'ac, je te monte un Trial Fantic 75cc. Ca te permettra de participer un peu plus ! Même si c'est de l'enduro et que la machine ne sera pas des plus adaptée, j'ai rien d'autre à te proposer. Et puis on echangera de selle dans la journée 😉
Jurassic Bike :)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo