MOTO ET SIDE À L'ANCIENNE - BELLEME 2010
Sujet
les bulletins d'engagements seront bientôt mis en ligne sur le site du moto club bellemois pour la réunion d'anciennes le 22 août 2010.
3 catégories de moto : pré 75, évolution A et B , 45 pilotes par séries.
1 catégorie side : les licences à la journée FFM seront prises en charge par le club, pour permettre aux licenciés ufolep de nous rejoindre.
si vous désirez un engagement, envoyer une enveloppe timbrée à:
Thierry Radiguet
Les hautes Broudières
61190 Tourouvre
Tél : 02.33.25.67.33 ou 06.61.82.67.64
3 catégories de moto : pré 75, évolution A et B , 45 pilotes par séries.
1 catégorie side : les licences à la journée FFM seront prises en charge par le club, pour permettre aux licenciés ufolep de nous rejoindre.
si vous désirez un engagement, envoyer une enveloppe timbrée à:
Thierry Radiguet
Les hautes Broudières
61190 Tourouvre
Tél : 02.33.25.67.33 ou 06.61.82.67.64
Moto(s) : 400 husqvarna 72
les bulletins d'engagement peuvent être téléchargés dès maintenant sur le site du moto club bellemois[url]http://www.mcbellemois.com
bonjour Th.
j'ai bien téléchargé les bulletins sur le site du MC Bellemois,
par contre est ce que tu peux me dire les caractéristiques des sides-car à l'ancienne? il faut absolument avoir une licence pilote side car et passager ou une licence MATT suffit!
@plus
S
j'ai bien téléchargé les bulletins sur le site du MC Bellemois,
par contre est ce que tu peux me dire les caractéristiques des sides-car à l'ancienne? il faut absolument avoir une licence pilote side car et passager ou une licence MATT suffit!
@plus
S
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Salut Thierry,
Bulletin parti ce matin. J'ai peut être bien fait le holeshot sur ce coup là !
Freddy
Bulletin parti ce matin. J'ai peut être bien fait le holeshot sur ce coup là !
Freddy
Moto(s) : 125 YZ 1983
uniquement des 4 temps pour les side car;
quand aux licences, je ne peux répondre pour l'instant. mais en principe cela doit pouvoir passer avec une MAT, car in ne s'agit pas d'un championnat de France.
quand aux licences, je ne peux répondre pour l'instant. mais en principe cela doit pouvoir passer avec une MAT, car in ne s'agit pas d'un championnat de France.
vous pouvez télécharger les engagements sur le site : www.mcbellemois.com dès maintenant, les inscriptions commencent à arriver.en prévision, J.C NOWAK sur montesa !!!
ANGELINNE va etre occuper tous le week end prevoir des plats tous prepares
je ne prépare que pour les jean claude...
moi sur le bulletin je met Tirot Jean Claude 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
lien direct pour l'engagement motos anciennes :http://www.mcbellemois.com/Donnees/Structures/79498/Upload/268699.pdf motos Belleme
et le lien pour les sides anciennes :http://www.mcbellemois.com/Donnees/Structures/79498/Upload/268700.pdf sides anciennes
Pareil pour moi 🤭
L'année dernière, c'était Thierry DURUSSEL.
L'engagement part à l'instant.
Eric, jamais sur les photos de départs 😢 ; Trop loin !
L'année dernière, c'était Thierry DURUSSEL.
L'engagement part à l'instant.
Eric, jamais sur les photos de départs 😢 ; Trop loin !
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
merci de bien mettre l'année de votre moto sur les bulletins d'engagement et de nous préciser dans quelle catégorie, vous désirez courir, évolution A ou B.
salut thierry
peux tu me dire la différence entre evolution A etB CAR je suis debutant en ancienne (kx 400 1975)
merci a+
peux tu me dire la différence entre evolution A etB CAR je suis debutant en ancienne (kx 400 1975)
merci a+
Moto(s) : KX 400 KXE250
alors pour toi il n'y a pas de problème, tu coure en catégorie classic, c'est à dire toutes les motos avant 1975.
- pour les évolutions A : pour ceux qui n'ont pas peur et qui tournent la poignée dans le bon sens.
- pour les évolutions B : débutants, reprise de course ou pour ceux qui veulent participer sans se faire peur.
- pour les évolutions A : pour ceux qui n'ont pas peur et qui tournent la poignée dans le bon sens.
- pour les évolutions B : débutants, reprise de course ou pour ceux qui veulent participer sans se faire peur.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo