MON POTE JEAN-YVES SUR SA CZ
J’ai parfaitement en mémoire de spectateur les exploits de Jean Yves à Tilly avec sa Maïco.
c'est gravé !
Et quand sur l’article je vois des noms comme Maillet et Hagnéré, çà me rappelle de bons souvenirs aussi car j’ai roulé avec ces gars là en enduro et endurance (et avec toi aussi Stéphane) ! J’ai bien dit roulé et pas bagarré car eux c’étaient des avions et moi plutôt … j’sais pas moi … un ULM …
A+ 😉
Pélot
c'est gravé !
Et quand sur l’article je vois des noms comme Maillet et Hagnéré, çà me rappelle de bons souvenirs aussi car j’ai roulé avec ces gars là en enduro et endurance (et avec toi aussi Stéphane) ! J’ai bien dit roulé et pas bagarré car eux c’étaient des avions et moi plutôt … j’sais pas moi … un ULM …
A+ 😉
Pélot
Moto(s) : 125 DTMX,125 YZ 80, PE 175
un départ à Canehan ou Jean-Yves n'est pas en tête !! un cas très rare
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Classement du moto cross de Foucarmont bjr à J Yves et à Hervé Bloqué moi je roulais en junior cette année là[url]
Moto(s) : Husqvarna
Merci m'sieur, pour ce bon souvenir de Foucarmont, superbe circuit qui dominait la ville. Le Jacky on l'a vu au départ... et au podium, même Philippe Maze sur sa 250 cc Maïco n'a jamais pu le suivre. Belle journée.
On se connait on a roulé à st aust,cany barville avec les Nolius mon mail HVA76@yahoo.fr
Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Non en fait , ce jour là à Canehan en 2008, il part complètement à droite , en retrait des autres , une moto derrière, le premier virage après le départ sur la gauche et au virage suivant à gauche il est 3 ème sacré J-Y-T quel métier 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Testu Christian à écrit:je relance Jean-Yves sur sa moto de prédilection, j'ai nommé Maîco =\une maico cantilever ......qui avait fait la modif ? jean yves lui meme ?
j'ai toujours entendu dire que qu'un coureur normand de cette époque avait un cadre tres spécial à cette époque aussi : y lutenauer ( je ne suis pas sur de l'ortographe) qui aurait des précisions ?
Allo !!! on appelle Kramer ( le google normand ) 🤭, Pierrot à poser une question que je ne saurais répondre
Testu Christian à écrit:je relance Jean-Yves sur sa moto de prédilection, j'ai nommé Maîco =\
pierrot à écrit: une maico cantilever ......qui avait fait la modif ? jean yves lui meme ?MAICO -KRAMER,avant de fabriquer des motos completes avec moteur rotax,ils fabriquaient des partie-cycle pour moteur maico.
j'ai toujours entendu dire que qu'un coureur normand de cette époque avait un cadre tres spécial à cette époque aussi : y lutenauer ( je ne suis pas sur de l'ortographe) qui aurait des précisions ?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50