MAGAZINE TOUT TERRAIN VINTAGE
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-02-2010, à 09:34
Par contre les pièces  nobles en couillonium injecté à 850 € le bout qui font gagner  2 s au vendeur d'accessoires lorsqui'l remplace sa Porsche Cayenne normale par une cayenne  S, ces trucs là il y en a de pleines pages !

merde  t es trop fort mimi   😄   😄   😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
51505150 messages 24882488 images
Posté le 21-02-2010, à 11:25
Quelle joie de lire çà,je croyais être devenu zinzin,moi qui attendais la sortie de MV chaque moi,depuis 1977,comme une récompense,un plaisir,je dégustait les articles,pages,essais,nouveautés,j'en avais assez pour un mois,je lisais et relisais ,et les posters,Jeff Ward,Dédé,Brad,Ron,David,Jean -Mi...............

J'ai+ de plaisir de replonger dans un vieuxMV que maintenant c'est affreux comme çà n'a plus rien avoir....
61 ans32943294 messages 1146911469 images
Posté le 21-02-2010, à 11:43
MUGEN44 à écrit:
comment ENDURO MAGAZINE
peuvent ils faire un article VINTAGE dans chacun de leurs numéro . ( temps mieux pour les fans d'enduro )
et qu'un grand magazine comme MOTO VERTE
avec toutes les archives qu'ils ont , n'en est pas capable ?
sans chercher a demander a avoir chaque mois 
comme dans le numéro anniversaire de leurs 35 ans ( N° 420 )
33 pages vintage plus un article sur roger de coster et un sur les meilleurs cross de l'histoire .
un MOTO VERTE a quelques 200 pages chaque mois , 6 ou 8 pages de vintage ne les ferais pas mourir .
déjà ils gagnerai un nouveau lecteur qu'ils ont perdu depuis longtemps , MOI .
le vintage est sûrement un petit marché
mais 6 pages vintage me ferai acheter le MAG
et 6 pages de moins de cross actuel ,  ne ferai pas partir les acheteurs habituels .
alors faut il faire une pétition ?
je pose la question .
magazine tout terrain vintage
=\
ploermel78 à écrit:
La réponse à la question est simple !

MV n'est pas un magazine, c'est un catalogue ! Ou plus exactement une compilation de différents catalogues...

Sympa à feuilleter, mais pas grand chose à lire .

C'est fabriqué sur le même modèle que les mags pour blondasses sexuées de 40 ans, avec pouvoir d'achat raisonnable.

Feuilletez et comparez avec Marie-Bimbo, ou Meufs d'aujourd'hui , y a pas pas un crayon à cils ou une brosse à stickers qui est oublié !

Tous les ans le même cycle ( pour un mag 2 roues c'est normal...) : Comparos 250 enduro, 2t vs 4T laquelle choisir ?, etc. ET pour la plage , le N° de juillet le grands test  : Vot brèle est elle un bon coup, ou bien vais je la quitter ?

Et surtout on ne fait pas dans l'accessoire bon marché genre kit restauration/adaptation de câble , d'ailleurs de nos jours, qui utilise des câbles sur une moto ?

Par contre les pièces  nobles en couillonium injecté à 850 € le bout qui font gagner  2 s au vendeur d'accessoires lorsqui'l remplace sa Porsche Cayenne normale par une cayenne   S, ces trucs là il y en a de pleines pages !

Même lorsqu'ils tentent un article de + de 2 pages, on a l'impression de lire un  quatrieme de couverture, le résumé d'un bouquin imprimé au dos de la couverture !

Il y a longtemps déjà que j'ai réglé la question, je tourne les pages debout au rayon bouquins de l'hyper, ça prend 5 mn. pas plus.

CE moi je n'ai pas pu le feuilleter , il est sous plastoc avec un DVD + un autre catalogue , et bientôt un moule à gauffre en cadeau !
Effectivement  Ploermel 78
je n'avais pas analysé la chose comme cela
mais je dois l'avouer tu n'as pas tort
la situation et ton action dans le supermarché me ressemble a 110%
oui il est bien loin le temps ou j'attendait moto verte avec impatience chaque mois .
61 ans913913 messages 222222 images
Posté le 21-02-2010, à 12:27
Salut à tous  😉

Est ce que l'un d'entre vous aurais mis en ligne par hasard le N°1 ..... j'ai le 2 mais j'aurais bien aimé pouvoir lire le 1er

Bon dimanche à tous

Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 21-02-2010, à 13:25
C'est clair, MV c'est un catalogue de pub essentiellement, quant il m'arrive d'en acheter un parce que je m'ennui dans le TGV, je le feuillette dix minutes puis poubelle...

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 21-02-2010, à 14:24
+ 1 - Chaque mois je vais de déception en déception !  :/

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 21-02-2010, à 21:33
ZYGS à écrit:Salut à tous  😉

Est ce que l'un d'entre vous aurais mis en ligne par hasard le N°1 ..... j'ai le 2 mais j'aurais bien aimé pouvoir lire le 1er

Bon dimanche à tous
va voir à la page 15 à 17 , tu noteras au passage la belle couverture  😉
petit message perso à Claude : tu penses à moi pour le cd .

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
1545115451 messages 39853985 images
Posté le 21-02-2010, à 22:13
alfred à écrit:Quelle joie de lire çà,je croyais être devenu zinzin,moi qui attendais la sortie de MV chaque moi,depuis 1977,comme une récompense,un plaisir,je dégustait les articles,pages,essais,nouveautés,j'en avais assez pour un mois,je lisais et relisais ,et les posters,Jeff Ward,Dédé,Brad,Ron,David,Jean -Mi...............

J'ai+ de plaisir de replonger dans un vieuxMV que maintenant c'est affreux comme çà n'a plus rien avoir....

C est marrant.

On a commencé la lecture de MV a la meme époque, 77. Je me souviens de mon premier N° avec l'essai des YZ, Suzuki 125 cross.

En ces temps, il y a avait aussi les reportages sur les ISDT, la baja 1000.
Comme dans toutes les revues, les reportages longs laissent la place aux rubriques certes multiples mais courtes.

A une époque, j'ai lu la presse étrangère pour trouver les reportage sur ces épreuves mythiques.

J 'avoue que depuis quelques temps, je ne lis plus MV avec le meme entrain. Meme si l'abonnement court toujours, pour culture. Et si je disais que je ne suis pas allé voir le WEC en 2008, moi qui repérait les pints de pasage le vendrediu carte en main... .
L'âge ?
De meme, je n ai plus envie de tourner autour des arbres mais de me faire plaisir, voir du paysage. Rouler coolos meme si la petoire est bien trop racing pour cela (vias p'te opter pour une 125 XLS) ! Mais bon, le plasir du bel engin, l attention portée a l entretien demeure..

Et puis, il y a les mamies. Je les aime bien. La tenue dépoque, le plaisir de commander les pieces. Les bichonner.
Le coeur qui vibre a la relecture des tres vieux MV, de VMX mag, de motocros d hier... .

Bon, pas trop pourri encore pour de belles arsouilles  just for pleasure   dans des sports sans moteur.

Les temps changent, nous aussi.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1545115451 messages 39853985 images
Posté le 21-02-2010, à 22:22
Le Canari à écrit:Par contre les pièces  nobles en couillonium injecté à 850 € le bout qui font gagner  2 s au vendeur d'accessoires lorsqui'l remplace sa Porsche Cayenne normale par une cayenne  S, ces trucs là il y en a de pleines pages !

merde  t es trop fort mimi   😄   😄   😄 
le canari
moi je verrais bien un kit moteur Dugenoux works  replica avec piston céramique, cylindre culasse refroidis par sodium, avec suspensions pilotées electroniquement en fonction de la vitesse, texture du sol, hygrometrie.

Concernant l'alliage, le bureau R et D hésite entre le couillonium et le cochonium fortement allié.

Biee sur, l injection tiendrait compte de sparamètre habituels mais aussi des temps des autres pilotes, façon pilotage automatique.

L option pro taper electromagnetique permettrait aux commandes grace au champ magnetique cree dans les poignees, collant les gants.

Pour le prix, on verra...

Au lieu de délirer, je ferais mieux d'aller au lit.

Bonne nuit aux adeptes du GV

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 21-02-2010, à 22:59
ZYGS à écrit:Salut à tous  😉

Bon dimanche à tous
420 XL à écrit: va voir à la page 15 à 17 , tu noteras au passage la belle couverture  😉
petit message perso à Claude : tu penses à moi pour le cd .
    Merci 420 XL

Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Posté le 22-02-2010, à 10:13
Bonjour. OK, cette semaine, je monte à Paris et je m'occupe de faire graver ton CD !
Posté le 22-02-2010, à 10:18
Domage de ne pas voir la suite  😢 . Existe t 'il d'autre revue vintage moto tout terrain ? 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
80 connectés : 4 membres : gs-600-xc Laurent P PARIDANEK Vaisiere, 76 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
80 connectés : 4 membres : gs-600-xc Laurent P PARIDANEK Vaisiere, 76 invités et 63 Robots d'exploration.