MACON VINTAGE FESTIVAL MX SPEEDWAY
salut
tu peux toujours mettre des photos avec un prix dans les annonces.
A+
tu peux toujours mettre des photos avec un prix dans les annonces.
A+
SALUT JOJORM
JE SUIS A LA RECHERCHE DE QUELQUES PIECES SPECIALES POUR UN 125 RM 1984
PEUX TU ME CONTACTER SVP
SALUT 🤭
JE SUIS A LA RECHERCHE DE QUELQUES PIECES SPECIALES POUR UN 125 RM 1984
PEUX TU ME CONTACTER SVP
SALUT 🤭
Moto(s) : WMX RM ELSINORE YZ EXC-F
Moto(s) : suzuki
Salut Thierry,
Je serais là avec plaisir avec le stand et notre hotesse vétu de sa veste Bréma comme convenu!
Un beau week-end qui s'annonce!
A bientôt
Je serais là avec plaisir avec le stand et notre hotesse vétu de sa veste Bréma comme convenu!
Un beau week-end qui s'annonce!
A bientôt
bon super les photos mais c'est déjà des bons pratiquants je vous mets une photo de l'initiation de l'an dernier ou l'on voit pouic et gilles veyrat dont c'était la première sortie 😲
de quoi se faire plaisir d'emblée
par ailleurs ,je confirme qu'on peut rouler sur le terrain de mx avec de vieilles enduros car les tremplins sont bien tracés
à+
grouiksson
de quoi se faire plaisir d'emblée
par ailleurs ,je confirme qu'on peut rouler sur le terrain de mx avec de vieilles enduros car les tremplins sont bien tracés
à+
grouiksson
allez encore 3 photos: le philippe vellut ,membre du club vta et pratiquant régulier , un beau baston entre 2 pilotes du club de Macon et là le Béru
beru à écrit:Dans l'ordre, RG tu es le bienvenu,Salut béru !
Gilles, malheureusement pour les ufolep c'est FFM, il y a possibilitté de licence à la journée, avec un certif de moins de trois mois évidement.
la MATT est acceptée et les enduros sur le terrain de cross aussi avec les phares scotchés bequille attachées?
tu as vu que nous organiserons une petite expo et je pense que tu as au moins une machine qui pourra figurer.
Jusqu'à l'an dernier il y avait possibilitté de faire rouler des ufolep sur les terrain, mais plus cette année.
Pour la licence ufolep puisqu'on est presque voisin ou pernds_tu le formulaire dans le coin, club ou permanence ? cette année je vais essyaer de faire au moins deux enduros avec le 500 WR.
A+
Moi je ne viendrai pas pour rouler, éventuellement pour exposer ma moto et surtout revoir le terrain qui m'a fait aimer le TT et m'entraîner durant des années puisque Mâcon est ma ville natale.
Quelles sont les conditions pour exposer ????
J'espère te voir Gilles
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Dom,
Elle est toute trouvée la date que l'ont devaient arreter
Je te telephone dans la semaine
gilles
Elle est toute trouvée la date que l'ont devaient arreter
Je te telephone dans la semaine
gilles
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
ça qua rwouler
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
pour l'expo une machine bi amorto freins à tambour ( une Hva serait un plus ) des années 70 83 84 voir plus ancienne.
envoille ton cv stp.
j deconne ;
des machines sympa en fait .....
A+
envoille ton cv stp.
j deconne ;
des machines sympa en fait .....
A+
Sur les conditions d'inscription je voulais parler des conditions administratives 😉
voici la moto :
Avant
Après
voici la moto :
Avant
Après
ah ben non ,on avait dit que des jolies motos ,pour les ktm jusqu'à 77 inclus 😄
et puis les dudus ,y bouchonnent dans les cotes et prennent trop à gauche dans les bourbiers 🤭 😄
grouiiiiik
et puis les dudus ,y bouchonnent dans les cotes et prennent trop à gauche dans les bourbiers 🤭 😄
grouiiiiik
Dom à écrit:Sur les conditions d'inscription je voulais parler des conditions administratives 😉c'est vraiment bien Domi que tu ai précisé les légendes au dessus des photos, sans, j'avais un doûte... 😉 🤭
voici la moto :
Avant
=
=
Après
=
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bande d'enf... !!!! 🤬 🤬 Pfffffffffffff
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo