TRAFIC DE DOCUMENTS ADMINISTRATIFS
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 04-03-2010, à 14:37

pour mieux nous faire empaler par nos détracteurs!!!!!!!!

Autant j'aime le monde agricole, autant j'emmerde nos tracteurs !

Moto(s) : KTM
Posté le 04-03-2010, à 14:59
JE VOUS SUGGERE A TOUS DE PASSER A AUTRE CHOSE CONCERNANT UN SUJET ON NE PEUT PLUS DELICAT
DANS LA MESURE OU, DANS CE PAYS QUI EST UN ETAT DE DROIT,  A UN CERTIFICAT D'IMMATRICULATION
CORRESPOND UN ET UN SEUL VEHICULE ! et vice versa !
RESTONS DISCRET 😉
Posté le 04-03-2010, à 15:03

SECRET DE POLICHINEL !

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 04-03-2010, à 15:44
Flamby, il magnifico. à écrit:J'ai dû mal m'exprimer!!!! C'est pas la vente d'une carte grise, qui me gène! C'est la liaison entre le caractère illégal du procédé et l'affichage par annonce sur un site, c'est tout!!!!!! Pour moi, ça doit se faire sous le manteau! Si on commence à étaler aux regard de tous les petites combines du milieu, faudra pas s'étonner d'un durcissement des procédures.
Patrick à écrit: considérons donc que ce n'est pas le vendeur qui est dans l'illégalité puisque la carte grise est bien réelle et à son nom....rien ne l'empêche de la vendre...hypothèse sa moto est morte, poubelle, même le cadre est mort, il faudrait être stupide pour aller en préfecture déclarer la machine comme épave ou cédée pour destruction alors même que cette CG peut profiter à une moto roulante vieille de 37 ans!!!!

l'acheteur en revanche......  😉   😉  soit c'est pour redonner une virginité a une machine achetée chez coupe boulons and Co, et ça, c'est pas bien, soit c'est parce qu'il a une machine sans CG pour diverses raisons. Alors que cette machine, vieille de 37 ans ait été volée un jour, c'est plausible, mais pas certain, ses papiers peuvent avoir été égarés, ou alors le proprio légal décédé (un gars de 40 ans ayant acheté cette machine neuve en 73 aurait aujourd'hui 77 ans....hypothèse du décès possible donc...)
Allez, un exemple concrêt: je connais une 125 Yam TY, certifiée non volée puisque le proprio est un copain et qu'il détient la moto d'un de ses oncles mort brutalement il y a 25 ans et qui bien évidemment, n'a jamais fait de certif de cession. Le soucis, c'est que la moto n'ayant pas été incluse dans la succession, le proprio décédé, il est impossible d'obtenir du notaire un transfert de propriété....résultat, dupplicata de CG refusé par la préfecture....on fait quoi là??? bin on recherche une CG légale, même sans cadre, sinon, la moto n'a pas le droit de circuler....
où est le mal???

Flamby, il magnifico. à écrit: Mais y'a pas d'mal, mon vieux Pat!!!!!!!
Au fait, comment va le chat?:/
C'est pas moi qui fais la loi!!!! Le seul truc que je trouve limite, c'est que compte tenu que l'état qui nous dirige a un jour décidé que vendre une carte grise sans le véhicule qui va avec est illégal, faut p'têt pas en remettre une couche en l'affichant par annonce!!!!
C'est un peu comme les vidéos de nos sorties!!! Je suis toujours un poil géné de me voir en hors-piste sur U-tube, même si c'est hyper-chouette et  s'il y a toujours le bénéfice du doute du terrain privé!!! C'est sympa, de revoir certains bons moments, mais c'est aussi un peu un risque de préter le flanc pour mieux nous faire empaler par nos détracteurs!!!!!!!!
😉
meuh nan....on achète TOUJOURS une carte grise AVEC le cadre qui va avec, c'est de notoriété publique!!!  😉   😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 04-03-2010, à 15:49

Bin oui, un cadre sans CG c'est comme une putain sans con, ça n'a pas de sens !

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 04-03-2010, à 16:49
Bonjour, bon, j'ai 5 mn, je vais voir si je peux encore participer au débat en prenant le train en marche.

Si j'ai bien compris ce que vous dites et que me confirmait mon patron récemment : je suis cadre, j'ai les tempes grises, il faudra bientôt me vendre à la carte, à cause d'un problème de compression. C'est ça?  🤬   🤬

P'tain, c'est chiant, personne ne m'explique à moi. 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
11 message
Posté le 04-03-2010, à 17:20
ploermel78 à écrit:
Bin oui, un cadre sans CG c'est comme une putain sans con, ça n'a pas de sens !
Oui, et quand le con fait des raies, c'est cession!!!!!!!!! 😳  😳  😳  😳  😳
5 mois plus tard...
11 message
Posté le 05-08-2010, à 20:13
Enfin , un vrai amateur !.
11 message
Posté le 05-08-2010, à 22:45
laurent P à écrit:Effectivement, pour une CG accompagnée de son cadre, il n' y a pas de soucis, ça reste un véhicule sur lequel il manque quelques périphériques... En l'occurence, c'est la vente d'une CG nue qui nous pose un problème vis à vis de la loi.
bonsoir
je pense alors qu il faut totalement suprimer toute les bourse d echange qui sont source a liquider des pieces de moto vole
allons allons!!!
il y a des escroc mais il y a des gens honnete
soit on arrete tout et on fou nos becane a la casse et on en parle plus!!!
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 06-08-2010, à 19:34
et que pensez de ceux qui vendent des homologations ichiban, jld.... avec cg, plaque de cadre et rien d'autre.c'est le meme cinéma

Moto(s) :
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 07-08-2010, à 13:39
Bonjour,

j'ai tjrs la CG de mon Bultaco lobito ,

Pourtant celui.ci a maheureusement disparu, mon fils la détruis ( il a fait ses arme avec, sur le terrain d'un de ses ami , son père cons auto, avais un terrain avec des carcasses de voiture ,et les gamins 12/14 ans bricolais tt se qu'il trouvais .

mon fils a maintenant 26 ans , le terrain a disparu, agrandisement du garage, et  tt se qui si trouvais partis a la casse !!! ?
certainement la Bultaco avec !! ??, le proprio ne se rapel plu... , la moto étais dans un HY et est sans doute partie avec le grapin du casseur !

voila coment l'on se retrouve avec une CG sans la moto    😜
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
104 connectés : 6 membres : 4k2 auclair BDTM44 den's Effiou jeanjean, 98 invités et 211 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 6 membres : 4k2 auclair BDTM44 den's Effiou jeanjean, 98 invités et 211 Robots d'exploration.