MOTOCROSS VINTAGE AU BUGUE (24)
Sujet
Suite aux intempéries du 11 Juin , la course du Bugue A ETE REPORTEE AU 18 JUILLET , au menu on ne change rien , toujours 2 séries pour les motos anciennes , la ligue et l'open.
Les motos acceptées vont de 60 à 83 , Classics , Twinshocks , et Evo comme d'hab les 125 (2 critéres acceptés et 1 seul pour les 250/500)
Il y aura aussi un bon repas comme savent le faire les gens du Bugue , les places sont limitées (voir le bulletin pour la réservation)
Les bulletins sont à envoyer à :
Mme Bourrier Nathalie
Place du 8 Mai 1945
24480 Le Buisson de Cadouin
les bulletins sont en ligne çi dessous , voir TGR ,ou alors me demander par mail.
Les motos acceptées vont de 60 à 83 , Classics , Twinshocks , et Evo comme d'hab les 125 (2 critéres acceptés et 1 seul pour les 250/500)
Il y aura aussi un bon repas comme savent le faire les gens du Bugue , les places sont limitées (voir le bulletin pour la réservation)
Les bulletins sont à envoyer à :
Mme Bourrier Nathalie
Place du 8 Mai 1945
24480 Le Buisson de Cadouin
les bulletins sont en ligne çi dessous , voir TGR ,ou alors me demander par mail.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
🤬 imposible d'imprimer le buletin y a t'il un moyen plus simple ???? merci.
Moto(s) : hva
Salut Régis , comprends pas ! tu dois pas avoir le logiciel qu'il faut , essayes comme ça 😉click droit et hop
comme ca sa marche surement un probleme aves le logiciel merci amitiés.
Moto(s) : hva
Bonjour à tous,
Une petite question : 😳 y-a-t-il un tarif pour le repas pour les enfants ?
Une petite question : 😳 y-a-t-il un tarif pour le repas pour les enfants ?
Oui , gratuit en dessous de 10 ans et réduit au dessus 😉
4 semaines plus tard...
ce reporter c'est Chris Malam , journaliste Anglais qui couvre pour VMX Magazine , en vacances dans la région il va passer nous voir et pourquoi pas rouler aussi , sympa le British
ici en ar plan avec Brad Lackey à G , le Doc (retour vers le futur) sera avec nous , cool.
ici en ar plan avec Brad Lackey à G , le Doc (retour vers le futur) sera avec nous , cool.
2 semaines plus tard...
Les engagements arrivent , lentement mais surement
Harper Matthew revient avec ses superbes HL
moi ce sera en 125
Harper Matthew revient avec ses superbes HL
moi ce sera en 125
Steph , nous aussi le team Bruno david vintage ,avec JF Rigodanzo pilote usine mugen et Le vieux pourri de Barragato sur des kx ...Pour moi le 480 n'as pas tourné depuis Farleigh ..
D'ailleurs nous n'avons pas reçu de confirmation ??
D'ailleurs nous n'avons pas reçu de confirmation ??
Moto(s) : HONDA CR 480
Salut Nico , pas de soucis , le club de Belves gére comme il faut , vous recevrez les confirmations plus tard , super que vous veniez toi , Rogersss et tout le team Honda factory cote Ouest , va y avoir de la Honda en piste 😲
le team Honda à Farleigh 2009
le team Honda à Farleigh 2009
le mien est parti aujourd'hui , je vai rouler avec la 125 yz 1981
a bientot
bernard
a bientot
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
plus 6 qui sont partants , attention ils ont la conduite à gauche 😲
salut les Gaulois (ça c'est pour l'ambiance du samedi soir)....Guillaume et moi aussi nous avons renvoyé les engagements depuis un petit moment...en 250 pour l'instant car pas de 125 de prête....Mais promis je ferais tout mon possible pour me tirer la bourre avec toi Bernard! Vivement le 13 Juin pour cette superbe course , par Toutatis !! Bien le bonjour à tous les bénévoles de ce club super sympa et à tous les copains qui vont venir...
je te l'aménes à Nozay ta 125 , un coup d'huile dans la fourche (qui s'est vidée dans mon garage la s.....) et hop ça roule
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo