VOUS DITES SUZUKI ? DÉSOLÉ CONNAIS PAS CETTE MARQUE...
Faites gaffe les gars , c'est les photos qu'il vend l'héritier 😂 😂
Ho les gars,demandez lui de faire des photos avec les motos regroupées.... 😉 😉
fais attention y a pas de s à husqvarna pour trois machines c'est peut être une embrouille....
il ne reste que la husqvarna du milieu , 2 sont déja réservées
ce serait apparament une 250 cross de je ne sais quelle année
a vendre 1000 euros car vraiment trés belle est propre , et fonctionne bien puisque mon grand pére s'en servait réguliérement .
a votre service
a vendre 1000 euros car vraiment trés belle est propre , et fonctionne bien puisque mon grand pére s'en servait réguliérement .
a votre service
la moto se trouve a Eurville-bienville ( haute marne 52 ), pour le retrait de la moto , ce week end ce ne serait pas possible car plusieurs personne viennent déja retirer leurs achat .
cdlt
cdlt
une personne m'avait demandé s'il y avait des kawasaki . voici la seule que possédé mon grand pére
elle est pas trés propre , ni belle , je ne sais pas si elle démarre , ni le kilométrage moteur , ni l'année de cette moto
ce serait certainement une 250 de cross et il y'a aussi quelques piéces comme vous pouvez le voir sur la photo .
avis aux intéréssé , ventes aux + offrant
elle est pas trés propre , ni belle , je ne sais pas si elle démarre , ni le kilométrage moteur , ni l'année de cette moto
ce serait certainement une 250 de cross et il y'a aussi quelques piéces comme vous pouvez le voir sur la photo .
jeanjean à écrit:il ne reste que la husqvarna du milieu , 2 sont déja réservéeshabitant a 10 kms de chez toi a quand pour voir 😉
a votre service =\
pour faire suite a l'exposition de ma petite collection JT sur le post du même nom
je dépose sur ce post ( suzuki )
mes vêtements pour le look : MARK BARNETT 1980
je dépose sur ce post ( suzuki )
mes vêtements pour le look : MARK BARNETT 1980
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
sa me fait plaisir que d'autres personnes
voie le motocross VINTAGE avec les vêtements de l'époque , comme moi
bravo
voie le motocross VINTAGE avec les vêtements de l'époque , comme moi
bravo
jeanjean à écrit:une personne m'avait demandé s'il y avait des kawasaki . voici la seule que possédé mon grand péreBonsoir, je suis très intéressé par vos offres pouvez vous me contacter Monsieur Jean Jean, voici mon téléphone faites juste le : ...17 et donnez moi votre adresse on arrive de suite avec notre fourgon ... bleu 😉
==
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
plantivaux à écrit:pas mieux cher Éric==Plan-plan
Tu l'as payé cher ???
Si oui, c'est une Chère loque ...... 😄
mouais j'y avais pensé à celle là mais c'était un peu facile 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
3 semaines plus tard...
RE bonjour a tous ... voici une de mes derniere réalisation avec la complicité de SIEMENS DISON merci a MéMé siemens POUR LE SUPER BOULOT ..... .. RM250 1988 .... pour cette saison en catégorie pré90 championat de belgique SON PILOTE EST TOUT simplement EX pilote GP .. JAN BLANCQUAERT ..... a suivre cete année numéro 11 ....
Moto(s) : suzuki