MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Full size à écrit:=\c'est bien full size,toi aussi ta mémoire est bonne .bonne continuation a toi 'pays (je suis DES MARTIGUES comme disaient les anciens )
@+
420 XL à écrit:la 250 usine de Neil Hudson en 78Vraiment exceptionnelle cette 250, si quelqu'un pouvait nous faire partager un peu d'infos sur ces photos, cela serait sympa, merci.
=
=
=
Alain.
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
2 semaines plus tard...
Salut Thierry,
Non sans vouloir jouer sur les mots, je dirais plutôt Maico - Kramer...
La base c'est tout du Maico, il n'y avait que la suspension arrière, le boitier filtre à air, les caches latéraux, le guide chaine et la pédale de frein arrière qui étaient Kramer... Si j'oubliais, et aussi une préparation soignée du moteur.
En 1976, là c'était des Kramer Maico, puisque ne subsistait plus que le moteur Maico, la fourche ? les roues ? Pour ses dernières je ne suis pas assez pointu pour l'affirmer... En tout cas le cadre était sous traité par SPP, donc français !
Tchao, Mass'
Non sans vouloir jouer sur les mots, je dirais plutôt Maico - Kramer...
La base c'est tout du Maico, il n'y avait que la suspension arrière, le boitier filtre à air, les caches latéraux, le guide chaine et la pédale de frein arrière qui étaient Kramer... Si j'oubliais, et aussi une préparation soignée du moteur.
En 1976, là c'était des Kramer Maico, puisque ne subsistait plus que le moteur Maico, la fourche ? les roues ? Pour ses dernières je ne suis pas assez pointu pour l'affirmer... En tout cas le cadre était sous traité par SPP, donc français !
Tchao, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Pas de soucis, mais continue à nous faire voir de belles machines.
J'ai la même Maico Kramer dans mes cartons et manque de docs pour la refaire comme à l'époque.
Entre autres :
- les caches latéraux... Ils étaient en alu ou en polyester ?
Je ne les ai pas mais ai retrouvé les traces laissées par ces derniers sur le boitier du filtre à air. De cette façon je pourrais déterminer leur forme, mais en quoi ils étaient ???
- le moteur était bien noir ? Ou c'est juste sur celle-là ?
- Même question pour les moyeux...
Merci d'avance, Mass'
J'ai la même Maico Kramer dans mes cartons et manque de docs pour la refaire comme à l'époque.
Entre autres :
- les caches latéraux... Ils étaient en alu ou en polyester ?
Je ne les ai pas mais ai retrouvé les traces laissées par ces derniers sur le boitier du filtre à air. De cette façon je pourrais déterminer leur forme, mais en quoi ils étaient ???
- le moteur était bien noir ? Ou c'est juste sur celle-là ?
- Même question pour les moyeux...
Merci d'avance, Mass'
Celle de Jean-Yves Titaire (merci p'tit Jo)
Merci pour la photo de JY Titaire.
Mais la mienne est normalement plus ancienne avec le tirant du bras en profilé rectangulaire.
Elle aurait appartenu à un pilote nommé Baranski, (je ne suis pas du tout sûr de l'orthographe).
Si quelqu'un connait ce gars, où est en mesure de donner quelques infos le concernant, ça me permettrait d'y voir un peu plus clair. 😎
Voilà le bras de la mienne :
A+ Mass'
Mais la mienne est normalement plus ancienne avec le tirant du bras en profilé rectangulaire.
Elle aurait appartenu à un pilote nommé Baranski, (je ne suis pas du tout sûr de l'orthographe).
Si quelqu'un connait ce gars, où est en mesure de donner quelques infos le concernant, ça me permettrait d'y voir un peu plus clair. 😎
Voilà le bras de la mienne :
A+ Mass'
bjr Mass ,Gerard Barinsky (bologne 52) il avait un commerce motos qui a fermé en 80 apres il etait routier et depuis je sais pas , il roulait avec son frere maico dans les années 70 debut 80 ,demande a J F Arnould ils roulaient ensemble
Moto(s) : maico
Tant que je suis là, j'essaye de répondre à Dominique Gpl de la Mayenne, mais son mail ne veux pas coopérer, il me répond
host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)
(Je ferai sauter ce post lorsque j'aurai réussi à le joindre)
Merci, Mass'
host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)
(Je ferai sauter ce post lorsque j'aurai réussi à le joindre)
Merci, Mass'
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-