POUR LAURENT
Sujet
Salut
J'ai un problème avec mon ordi et la connexion sur le guide vert.
Je ne vois que le haut de l'écran sur le guide vert ( 3 cm), tout le reste est en gris.
Et il me marque requete invalide enr ip .
J 'ai rafraichi la page, mais rien.
Je viens de faire le ménage avec CC cleaner dans mes fichiers temporaires , et là cela repart à priori.
Sur un autre ordi au boulot , j'ai le même problème. Cela vient de quoi et que faire ???
Merci
Michel
J'ai un problème avec mon ordi et la connexion sur le guide vert.
Je ne vois que le haut de l'écran sur le guide vert ( 3 cm), tout le reste est en gris.
Et il me marque requete invalide enr ip .
J 'ai rafraichi la page, mais rien.
Je viens de faire le ménage avec CC cleaner dans mes fichiers temporaires , et là cela repart à priori.
Sur un autre ordi au boulot , j'ai le même problème. Cela vient de quoi et que faire ???
Merci
Michel
change les piles Michel ! 😄 😳 ok je sort.....
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Et toi pédale plus fort .....sur le kick 🙂
Salut Michel,
Cette erreur indique que le script n'a pas réussi à t'enregistrer dans les visiteurs du jour. Pas grand chose à faire côté PC ( à part renouveller l'adresse IP) car l'erreur est côté serveur.
Cette table se remet à 0 à minuit, tu devrais donc pouvoir te connecter normalement ce matin.
@+
Cette erreur indique que le script n'a pas réussi à t'enregistrer dans les visiteurs du jour. Pas grand chose à faire côté PC ( à part renouveller l'adresse IP) car l'erreur est côté serveur.
Cette table se remet à 0 à minuit, tu devrais donc pouvoir te connecter normalement ce matin.
@+
Que des Yam ! 😍
laurent P à écrit:Salut Michel,Salut Laurent
@+
Tu fais comment pour renouveler l'adresse IP ?
Salut Michel,
A moins que tu n'aies demandé une adresse IP fixe à ton fournisseur d'accès internet, il suffit généralement de redémarrer tom modem (freebox, Livebox, neufbox, tu les trucs en box quoi) pour récupérer une IP toute neuve.
Tu as toujours le souci aujourd'hui ??
A moins que tu n'aies demandé une adresse IP fixe à ton fournisseur d'accès internet, il suffit généralement de redémarrer tom modem (freebox, Livebox, neufbox, tu les trucs en box quoi) pour récupérer une IP toute neuve.
Tu as toujours le souci aujourd'hui ??
Que des Yam ! 😍
Non, cela marche aujourd'hui !
Merci
Merci
le canari à écrit:tu ecris a la poste.net 😄 😄 😄 😄Pour toi Fabrice ,c'est plutôt (wouaf ! ) une (bonne) adresse PE ,non !!
Je ne savais pas que HVA faisait aussi des PC
😄 😄
O.M
oui OM 😄 😄
ah les PC HVA 🤔 , moi non plus je savais pas 😂 😂 😂
ou alors ils ont tellement l habitude etre en rade sur leur brele qu ils font n'omporte quoi sur leur PC 🤬 🤬 🤬
hein DUF 😘
le canari
ah les PC HVA 🤔 , moi non plus je savais pas 😂 😂 😂
ou alors ils ont tellement l habitude etre en rade sur leur brele qu ils font n'omporte quoi sur leur PC 🤬 🤬 🤬
hein DUF 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo