SÉLECTEUR 250 YZ 1980-1981
Sujet
Voilà le problème.
Première sortie ce week end avec la bête et petit soucis de sélecteur. Les canelures bien abimées et le sélecteur qui tourne sur l'axe.Petite réparation de fortune pour pouvoir rouler et ça a tenu pour l'après midi.Bref il me faut un sélecteur.Pour avoir fait le tour des motos présentes ce week end, je n'ai pas trouvé mon bonheur car les axes sont plus gros.
Ma question :
Que prenez vous en adaptable pour ceux qui ont déjà changé leur sélecteur ?
Encore merci Steph pour la fourche.
Première sortie ce week end avec la bête et petit soucis de sélecteur. Les canelures bien abimées et le sélecteur qui tourne sur l'axe.Petite réparation de fortune pour pouvoir rouler et ça a tenu pour l'après midi.Bref il me faut un sélecteur.Pour avoir fait le tour des motos présentes ce week end, je n'ai pas trouvé mon bonheur car les axes sont plus gros.
Ma question :
Que prenez vous en adaptable pour ceux qui ont déjà changé leur sélecteur ?
Encore merci Steph pour la fourche.
Moto(s) : 125 YZ 1983
je connais pas le modéle pour les YZ , mais y en a qui devrait te répondre ici , comment va le pied ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bonjour
reference BIHR 876108 de 125 yz 86 a +
fifi
fifi
Moto(s) : cr 50 83 / 250 80.89.96 / 460 mugen 80 /500 89
J'ai réussi à faire ça !
J'espère que mon médecin ne traine pas par là !!!!
Un peu mal partout ce matin et surtout au pied ....Bizarre!
J'espère que mon médecin ne traine pas par là !!!!
Un peu mal partout ce matin et surtout au pied ....Bizarre!
fifi4t à écrit:bonjourMerci, je vais m'occuper de ça rapidement si je veux l'avoir pour ce WE.
fifi
Si toutefois quelqu'un en a un et va St Herblain ce WE , pourquoi pas même si je n'aime pas trop commencer la journée par de la mécanique !
Attention les gars , là j'annonce un client :Safrejost : champion minivert en ? 86 je crois et Champion de France National 125 en 97 !
Actuellement sur la moto il y a ce modèle là
Pas mal du tout quand il devait être neuf. Si quelqu'un reconnait ce modèle. L'anodisation de l'embout semble d'origine.
Merci
Pas mal du tout quand il devait être neuf. Si quelqu'un reconnait ce modèle. L'anodisation de l'embout semble d'origine.
Merci
Salut
Chez Tool Much, ils ont une référence IMS qui va bien.
par contre,il est noir et non pas alu.
J'ai reçu le mien, à la maison, en 2 jours.
Maintenant, tu as l'embarra du choix 😜
A bientôt
Eric, j-6 avant st Herblain
A bientôt
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Sur mon Yz 1981, j'ai un selecteur de Pitbike qui s'est très bien monté et j'ai aussi le même sur mon 125 xls
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
rmt à écrit:SalutEt tu avais pris quelle référence ou pour quel modèle car il n'y a pas directement pour 250 YZ 1980 ?
=\
A bientôt
Merci.
Trouvé !
Le même qui était sur la moto sans l'anodisation de l'embout ... ce qui me convient encore mieux.
Pour info il s'agit d'un modèle en alu forgé de chez moto Evasion pour 125 YZ 96-04 250 YZ 96-98. 25 €
Voilà ça pourra peut être servir pour quelqu'un d'autre.
Le même qui était sur la moto sans l'anodisation de l'embout ... ce qui me convient encore mieux.
Pour info il s'agit d'un modèle en alu forgé de chez moto Evasion pour 125 YZ 96-04 250 YZ 96-98. 25 €
Voilà ça pourra peut être servir pour quelqu'un d'autre.
Excellent !!!
Merci poir l'info
Pry 😉
Merci poir l'info
Pry 😉
Salut l'anonyme Pry 🙂 , à bientot à St Herblain .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo