TILLY SUR SEULLES 2010 MX ANCIENNES
Bravo à Christophe le voltigeur qui aligne sa 125cc en tête. Comme d'hab avec un très beau pilotage.
Une valeur sure aussi le J-Y Oligo qui sans faire de bruit est toujours bien placé et régulier
Bon, c'est mon pote, c'est normal que j'en parle 😉
Et le vieux Terno qui commence à connaître sa moto 😲
Une valeur sure aussi le J-Y Oligo qui sans faire de bruit est toujours bien placé et régulier
Bon, c'est mon pote, c'est normal que j'en parle 😉
Et le vieux Terno qui commence à connaître sa moto 😲
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Mouais , demande à tes 2 pilotes J yves et Terno comment je les ai taxé en 3 éme manche avec ma 125 , J yves qui me contrataque jusqu'a la ligne d'arrivée pour finir à 3/10 eme , belle baston en tout cas
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
when is the next international in france steph?
Not international , but you can race in Belleme August 22 .
, bravo pour l'organisation, difficile de faire mieux, même la troisième manche était prévue de bonne heure pour permettre aux petites vielles qui avaient beaucoup de route à faire, de partir tôt ......😴
L'ambiance, le bon esprit, la passion, les bastons cordiales à tous les étages ........., sans parler du bruit des cylindres à trous qui sont bien plus envoûtant que les 4 coups modernes et puis voir un minot de dix ans tendre la main pour communier avec les pilotes après la troisième manche, rien que ça, ça résume la journée ! 😍
Hâte de venir compléter vos rangs dans les semaines à venir, c'est trop bon .......
L'ambiance, le bon esprit, la passion, les bastons cordiales à tous les étages ........., sans parler du bruit des cylindres à trous qui sont bien plus envoûtant que les 4 coups modernes et puis voir un minot de dix ans tendre la main pour communier avec les pilotes après la troisième manche, rien que ça, ça résume la journée ! 😍
Hâte de venir compléter vos rangs dans les semaines à venir, c'est trop bon .......
420 XL à écrit:=visite de Jules tout le week end , comme d'hab des histoires et des anecdotes sur le motocross , que du bonheurMonsieur Jules Vimond, la légende, toujours là dès qu'il y a un MX, respect pour l'ensemble de son oeuvre, et quel plaisir d'écouter ses anecdotes...
=
=les verts débarquent dans les paddocks , méfiez vous , ils se cachent derriére leurs tapis 😉
Moto(s) : AFRICA TWIN
Aprés le père Jules voici la visite du cadet de la famille Vimond , Christian qui s'est rappelé les bons et moins bons souvenirs avec la Gilera , (moins bon car elle était fragile la petite , surtout dans les mains d'un pilote qui lui demandait beaucoup ,je pense) , sympa d'étre passé Chris , et n'oublie pas je te lacherai pas 😉
merci Fanfan pour la photo
merci Fanfan pour la photo
(420XL) et Tropardy avec sa Curtis 500
Freddy Pilon (Safrejost)
Chauvet (Hurricane)
Tous membres du Guide Vert 😎
Freddy Pilon (Safrejost)
Chauvet (Hurricane)
Tous membres du Guide Vert 😎
(Huskysportsweden) Francis
Helaine (RJ 17)
(TGR) qui fait les poubelles d'aprés course pour dénicher une éventuelle canette de Jupiler 😂
Helaine (RJ 17)
(TGR) qui fait les poubelles d'aprés course pour dénicher une éventuelle canette de Jupiler 😂
Jean Luc , pas au chomdu 🤬
Chris airtime Leray
JC Gauquelin , qui a fait pratiquement toute la 1ére manche sans cale pied droite ! 22éme de la manche 😲
Chris airtime Leray
JC Gauquelin , qui a fait pratiquement toute la 1ére manche sans cale pied droite ! 22éme de la manche 😲
Quand je vois tous ces pilotes, maintenant je regrette de ne pas y avoir été Grrrrrrrrrrr !! 🤬 .
Merci à tous pour ces belles photos et vive le Guide vert ( bon allez au boulot il est 5 h00 !! ) 😴
Merci à tous pour ces belles photos et vive le Guide vert ( bon allez au boulot il est 5 h00 !! ) 😴
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo