ENDURO CPHT DE FRANCE ANCIENNES
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 31-03-2010, à 09:41
Sujet
bonjour        calendrier officiel suite defection vesoul

15 mai   aubusson  voir site  les-i-irondelles.fr

13 juin   epernay

11  juillet   besancon

25  juillet   bourg lastig

5   septembre   pont de salars

19 septembre    brioude

merci les gas  on se retrouve a  aubusson  pour le 15 mai    samedi  matin  debut epreuve

richard opalinski
1545515455 messages 39853985 images
Posté le 31-03-2010, à 12:55
Bonjour.

Les pages internet pour Bourg-Lastic sont [url]http://www.bourg-lastic.fr/ici.

Les reglement et bulletins d'inscription vont être tres prochainemeznt en ligne, disons en seconde partie de semaine prochaine.

Vous pouvez d'ores et déjà accéder au infos sur le club, au profil de l'épreuve (CH unique,  2 SP, repas et concert le samedi avant la course...).

En dépit de notre volonté d'anticipation (novembre !), abnégatoin (mails, appels...), les infos concernant  le reglement du Familiy (tout etait clair pour le championnat et le Trophée Seurat, merci à eux !) présentaientt des incohérences ... sans réponse de la part d'Enduro Magazine.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 31-03-2010, à 13:01
Salut richard

j'ai prevu de rouler a Villebret, mais je vais rajouter Aubusson pour le plaisir de revoir l'enduro circus a l'ancienne

Si Bouteville a été une reussite ,malgré la meteo c'est aussi grace a la bonne anbiance créee par cette famille de gamins

Angel

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
1545515455 messages 39853985 images
Posté le 31-03-2010, à 13:01
mince, le message est tronqué.

Les page internet de l'enduro de Bourg Lastic sont accessibles http://www.bourg-lastic.fr/ ici.

Les reglement et bulletins d'inscriptoin seront téléchargeables en seconde partuie de semaine prochaine.

Sont d'aores et déjà accessibles les infos sur le club, le profil de l'épreuve (CH unique, 2 SP, concert et repas la veille d ela course).

Nous ne pouvons que déplorer ce retard mais en dépit de notre anticipation (novmebre 2009 !) et de notre abnégation (mails, relances diverses), les infos parvenues concernant le reglement du Family présentaient des incohérences aux quellles Enduro Mag n'a pas répondu.

Merci a R Opalinski et JP Veaudequin qui ont su nous donner les bonnes infos concernant leurs épreuves respectives que nous accueillons.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
78 ans181181 messages 2020 images
Posté le 31-03-2010, à 16:53
Salut Richard,
On devrait se voir à Epernay, ça n'est pas trop loin de chez toi...
Patrick (Tran-Duc...)
Posté le 31-03-2010, à 17:47
Kawa 95 moto ,serais-tu le frère de Fred alias la   Komer       🤔
  😲
O.M
Posté le 31-03-2010, à 18:07
Bonjour,
Oui, je suis le frère de Fred.
A ton pseudo, je constate que le souvenir de Guido est toujours présent...
Amicalement
Patrick
20312031 messages 128128 images
Posté le 31-03-2010, à 22:20
Je mets les dates sous cette forme,je trouve cela plus lisible....merci Richard

15 Mai :AUBUSSON (23)
13 Juin  : EPERNAY (51) champ de france
  11 Juillet: BESANCON (25) champ de france
25 Juillet: BOURG LASTIC (63) champ de france
5 Septembre:PONT de SALARS (12) champ de france
19 Septembre:BRIOUDE (43)

A votre bon coeur Messieurs Dames!!
Posté le 01-04-2010, à 00:39
kawa95moto à écrit:Bonjour,
Oui, je suis le frère de Fred.
A ton pseudo, je constate que le souvenir de Guido est toujours présent...
Amicalement
Patrick
Eh oui Patrick ,un bon souvenir de Guido et d'un état d'esprit qui a complétement disparu  😢  😢   🤬
Sinon Fred est toujours au Wiêt Nam   🤔
Il va comment coté santé   🤔
Des heures de  poilade  a lire ces péripéties ,champion AMA (entre autres )       😄
Si ma mémoire est bonne ,tu as fait de la piste avec un  125  Yam TA  il me semble   
  😲
O.M
Posté le 01-04-2010, à 15:09
Bonjour,
Oui, Fred est toujours au Vietnam, son cancer a été semble t-il été bien soigné et il ne va pas trop mal.
Je vais essayer d'aller le voir avec mes filles cet été.
La moto que j'utilisais n'était pas une TA mais une 125 Yamaha YA6, un mono à distributeur rotatif monté dans un cadre SCRAB de 50cc.
Elle était magnifique et Micou Montange m'a fait le plaisir, il y a 15 jours de ça, de m'envoyer une photo de moi au moment du départ des Coupes du Salon 70 à Montlhéry.
Par contre, j'ai un peu couru en endurance (1000 km du Mans / 3 chutes) et en courses de côtes avec une 125 YAS1 prêtée par Jacques Roca.
Au plaisir de te rencontrer (je devrais théoriquement rouler à Epernay et Brioude avec ma 250 Katé).
Cordialement
Patrick
PJ: une photo de Fred (à gauche avec sa Bultaco 175) avec moi lors des Coupes Moto Légende
enduro cpht de france anciennes

PJ2: une photo de ma Glutzenbaüm 125 à Montlère
enduro cpht de france anciennes
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 01-04-2010, à 19:18
ah, Guido ....que de souvenirs...la decouverte du grosmono, ici avec michel Chirouze en 1975 je crois....son livre ! illisible ! c'etait une autre epoque, et c'est sur qu'elle etait sympa !

Moto(s) : monark
Posté le 03-04-2010, à 17:57
squadra fantic à écrit:Salut richard

j'ai prevu de rouler a Villebret, mais je vais rajouter Aubusson pour le plaisir de revoir l'enduro circus a l'ancienne

Si Bouteville a été une reussite ,malgré la meteo c'est aussi grace a la bonne anbiance créee par cette famille de gamins

Angel
Je suis d'accord avec toi Angel.
l'ambiance etait super bonne,en fait tout etait bien,dommage la météo (on va arreter de le dire d'ailleurs!!).C'est vrai qu'il y à une bonne ambiance dans ce championnat (j'aime pas l'appelation..)...Richard OPALINSKI fait un bon boulot,les pilotes ont la cool attitude entre eux.donc y'a pas de raison,et ça marche.Ce succés qu'a été Bouteville devrait ce perpétuer tout le long de la saison.Un acteur majeur aussi de ce succés,est sans nul doute le Guide Vert.Cela à été notre lien pendant cette inter-saison.Sans ce support,serions nous allés aussi facilement à la rencontre de personnages,séparés par des centaines de kilometres.Tout est bien qui continu bien donc!...et à bientot ....à Aubusson peut etre?..j'y serai,pour discuter avec vous tous,me marrer dans les chemins,et accessoirement mettre un peu de gaz en spéciale...
11 message
Posté le 06-04-2010, à 14:45
Petit rappel pour les moins attentifs dont je fais partie, Aubusson sera le SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉
Posté le 06-04-2010, à 19:32
Yes,man!!...c'est bien de le preciser...race le samedi,comme ça nous pourrons faire un peu la     euf quand l'enduro sera fini!!...je lance par ce biais un appel,à ceux qui voudront rester,pour que l'on s'organise un petit truc sympa.Un genre d'alliance Fantico-Caribouienne,gréffé avec la Bretonnie,et tout ceux qui auront envie de ce faire un bon plan entre potes...la race c'est une chose,mais l'amitié,c'est important aussi...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-04-2010, à 20:20
Flamby, Il Magnifico. à écrit:Petit rappel pour les moins attentifs dont je fais partie, Aubusson sera le SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉
flamby  , fred 
je pense y descendre   , si tout s arrange   comme  j espere j y serais       
le jpll il y sera      🤔   🤔

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
79 connectés : 7 membres : Ben domisixdays jeanjean ktman495 Marvin The Martian roberto75015 Vince Klorto, 72 invités et 111 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 7 membres : Ben domisixdays jeanjean ktman495 Marvin The Martian roberto75015 Vince Klorto, 72 invités et 111 Robots d'exploration.